|
| Auteur | Message |
|---|
peurbadel dijor

| Sujet: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 9:37 | |
| bonjour, afin de voir si je suis dans la moyenne, j'aurai voulu savoir combien d'ambroisie avez vous en moyenne... (ne pas mentir !! S.V.P)
pour vous remercier de votre participation et pour vous metre en confience (surtout pour vous délier la langue), je vous offre un verre de vin de ma collection (fraichement piller hier).
voila, bonne buvette a tous!!!
dijor |
|
 | |
Ultima Breizhois ETA

Messages: 333 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 19 Localisation: Earth
 | Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 10:53 | |
| Je n'ai jamais utilisé d'ambroisie et j'en utiliserais jamais. Donc, j'en est 0.  |
|
 | |
peurbadel dijor

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 11:19 | |
| merci a toi d'avoir répondu. comme tu est le premier, je toffre une choppe de bierre bien frainche!!
pour ceux qui se le demande je donnerai le nombre que j'ai en ambroisie quand j'estimerai que j'ai u assez de réponse |
|
 | |
secosse Breizhois ETA

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 11:20 | |
| je n'en ai jamais acheter non plus :(
j'ai pourtant acheter 2 ou 3 foi sur O-Game, mais jamais ici. je vais m'y essayer peut être un jours :p
Dailleur, vous l'utilisé principalement pour quelle amélioration ? |
|
 | |
ker-lordani Breizhois ETA

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 14:16 | |
| perso je n'en ai jamais utilisé |
|
 | |
Erispoë Breizhois ETA

Messages: 158 Date d'inscription: 20/03/2011 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 15:09 | |
| Pour ma part, j'ai quelques fois utilisés les coupons gratuit par l'offre d'Ikariam...
Malheureusement je me retrouve avec 15.000 commerciaux qu'ils me veulent que du bien !
Erispoë.
Dernière édition par Erispoë le Lun 3 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
peurbadel dijor

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 21:02 | |
| pour toi ker roch, sela permet de créé des peopulsseur a triton ce qui est bien quand tu doi aller vite question comerce. et d'exploiter plus vite tes ressource. mais le top et c'est pour sa que j'ai des réserve, c'est que si tu est menacer de te faire piller, des que tu voi que les troupe arrive tu active ce qu'ikl appel cadena, comme sa pendant 7 jour tous seux qui veulent t'attaquer, quelque soit ta ville, perde éventuellement des unité mais rentre bredouille pour les curieu, c'est pour ces réson que j'ai dans mes reserve environ 102 unité d'ambroisie (la veille que mon crédi portable soit recharger, je claque tous en ambroisie ce qui fai que je l'ai gratuit )  je te vénère ambroisie |
|
 | |
peurbadel dijor

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 22 Juil - 23:04 | |
| 122 d'ambroisie, de quoi me protéger des pillard
au cas ou certain me trouve prétentieu, je vous garanti que c"e n'est pas pour me montrer que j'ai crée ce sujet, c'est pour voir si j'était le seul a en avoir et a ce que je vois la réponse est oui |
|
 | |
judas (clyde)

Messages: 47 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 44 Localisation: 77
 | Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Sam 23 Juil - 11:41 | |
| bonjour a toi dijor detrompe toi fortement concernant le cadenas il protege 100% en plus par rapport a ton niveau de batiment cela ne veux pas qu'il protege tous si ton entrepot niveau 20 protege déjà 9700 de tes ressources, une fois le cadenas activé il t'en protegera 9700 + 9700 soit 19400 ressources et pas plus
PS: après plus de deux ans sans y a voir gouté, je doit dire que maintenant je ne peut plus m'en passer |
|
 | |
peurbadel dijor

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Sam 23 Juil - 17:40 | |
| merci juda pour l'info!!!
moi non plus je men passe plus |
|
 | |
ker richard Ministre de l'intérieur DVBZH

Messages: 54 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: LES TOUCHES (44)
 | Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Dim 24 Juil - 0:37 | |
| salut, je ne me suis jamais servi d'ambroisie car çà a un coût et personnellement je ne peux pas surtout que je joue a un autre jeu en ligne que j'adore, c'est désert-opération alors ça monterais de trop d'en acheter ici et là-bas (c'est des diamants). bonne nuit |
|
 | |
peurbadel dijor

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Sam 6 Aoû - 11:17 | |
| bon et bien merci pour tout vos réponse! étant donné que cela fait longtemps que plus aucune réponse a était donner, je déclare le sujet clo  |
|
 | |
max38
 | Sujet: re Sam 1 Oct - 10:46 | |
| moi jen nai pas  max38 |
|
 | |
Il-ha-Gwilen

Messages: 15 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 13 Localisation: vitry/sur/orne
 | Sujet: ambroisie Dim 16 Oct - 14:46 | |
| hello tout le monde pour ta réponce j'en ai 40 par mois environ |
|
 | |
boby69
 | Sujet: Ambroisie Mer 14 Déc - 15:25 | |
| Bonjour réponse surement tardive pardon mais je suis comme toi Dijor moi j'en est souvent 20 pas plus (GRATUIT) et je joue avec en utilisant les amélioration bois et marbre de temps en temps 1 tout les 3 mois ( +20% de la ressources choisie) mais c'est surtout pour faire des dons au carrières qui monte bien dans mes villes =) voilà ceux qui veulent savoir comment on fait pour en trouver gratuitement me le demander =) ++ PS: je suis dyslexique donc désoler pour les fautes merci de votre compréhension =) bye  |
|
 | |
Ewenium Breizhois ETA
Messages: 46 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 98 Localisation: île de france
 | Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 16 Déc - 14:41 | |
| Une fois j'ai acheté de l'ambroisie pour déplacer des villes mais c'est tout. A part cela il y a rien de bien utile, on a l'équivalent du compte premium gratuitement et en permanence avec les scripts. |
|
 | |
Fleur Celtic Petit Drouiz

| Sujet: Re: vous et l'ambroisie... Ven 16 Déc - 16:14 | |
| J'ai quelques unités d'ambroisie une petite vingtaine que je n'ai jamais utilisées. Pour l'instant à mon niveau, j'en ai pas eu le besoin mais ca peut être pratique surtout pour bouger une ville. A 200 ambroisies faut bien y reflechir avant :-)
Pour ceux qui ont du temps devant eux, il y a des liens publicitaires dans Ikariam qui permettent de gagner de l'ambroisie gratuitement après avoir rempli des formulaires de renseignement.
Voici le lien : http://s7.fr.ikariam.com/index.php?view=premiumPayment&oldView=premium
et prenez l'option GAGNER DE L'AMBROISIE
|
|
 | |
|