Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature Surcouf I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Surcouf I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Surcouf I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Surcouf I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Surcouf I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature Surcouf I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Surcouf

Aller en bas 
+4
ker richard
Ker-Philibert
Ker-Tonell
Ker-Surcouf
8 participants

" Etes-vous pour mon entrée au sein de l' alliance ?"
"oui"
Candidature Surcouf I_vote_lcap82%Candidature Surcouf I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
"non"
Candidature Surcouf I_vote_lcap9%Candidature Surcouf I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
"Sans avis"
Candidature Surcouf I_vote_lcap9%Candidature Surcouf I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:40



Bonjour à vous tous,

Je viens par ces quelques lignes, et suite à une sollicitation de Ker-philibert, poser ma candidature afin d'intégrer votre alliance.
Je vais m'efforcer de respecter la trame proposée :


Je suis titulaire d 'un compte de "première main" sur ETA que j ai crée il y a environ 6 ans, j' y ai joué 2 ans puis environ 2 ans d arrêt et j y rejoue depuis 2 ans. ( en gros hein, ne me demandez pas les dates^^).

Je m'appelai Paimpolais au départ puis Bodvar Bjarki jusqu 'au début du mois : a cause d'une sombre chamaillerie à cause des corsaires, on m' a volé mon nom :-(Candidature Surcouf 81801

A cause de cette même histoire de corsaire, j 'ai quitté mon alliance de toujours ( les BWLF) pour ne pas les impliquer. ( elle a implosé depuis).
Il est évident que je ne cherche en aucun cas à venir me "planquer" chez vous, si vous deviez m'acceptez cela ne se ferait qu' en "temps de paix" ; mais dans la mesure où un de vos membre m'a contacté IG pour recruter et que je suis détagué, je tâte le terrain :-).
Le temps de vos délibérations me permettra de calmer le jeu.

Mon compte est a un peu plus de 11 millions, je ne pille pas d'actifs sauf en cas de représailles.
Je suis toujours prêts à défendre un allié, je suis un "bon petit soldat" en général même si je garde une conscience individuelle.
J'aime bien les corsaires. (euphémisme^^).
J étais au début du mois 1er PA et PD (avant de refaire de l 'or) depuis un petit moment, j 'ai gagné une 15aine des 20 dernières sessions corsaires( au passage désolé pour ceux que j'ai raidé, mais sans acharnement et jamais dans les dernières heures) et je suis très bien placé pour celle en cours.
Sinon en marchand top 12 en ce moment.
J ai 11 villes pas trop mal développées (HDV 32-34, cachette full)(+1volante dédiéee aux corsaires), 2 forge, 1 colosse, 3 poseidon.
6 marbres, 3 souffre,1 cristal, 1 vin.
J ai été ministre depuis 2 ans, diplomate par intérim et surtout bras droit du chef ( je me tapai tt le boulot quoi^^).

Je serai prêt à partager mes connaissances corsaires et vous auriez une relative protection (supplémentaire).
Comme rien n ai jamais blanc, je ne vais pas minimiser le fait que les corsaires peuvent engendrer des conflits mais je ne suis pas une tète brulée, et avec la puissance de votre alliance, ca pourrait être pas mal :-).

Sur un plan plus personnel, je suis un jeune homme de 28 ans (désoléCandidature Surcouf 81801), en mode un peu nolife, en ce moment, comptons plutôt les heures ou je ne suis pas co^^.
Plus sérieusement j ai ouvert ma boite y a 2 ans ms ca marche vraiment moyen dc j ai beaucoup de "temps libre" malgré quelques obligations.

Je suis un pur produit breton, entier et franc ms aussi têtu comme une bourrique porté sur la boisson^^...

La seule raison pour laquelle je n ai pas postulé chez vous plus tôt est que je pensai que nos "profils" n 'étaient pas vraiment compatibles, la dernière chose que je voudrai serait d attirer des ennuis a des "petits comptes" farmers, mais ker-philibert m ' a assuré du contraire donc je franchis le pas aujourd'hui.

J'espère avoir globalement répondu à vos attentes, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Surcouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4404
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:38

Ok a l"essai CDD trois mois reconductibles CDI
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4404
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:41

En fait c'est pas ton activité en corsaires qui me gne mais pus les répercussions que cela peut avoir sur nous. Donc, periode d'essai pour voir comment cela nous impacte. Je sais qu'on sera solidaire en cas d'attaque et qu'on te soutiendra
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:00

Je comprends tout à fait tes craintes, comme je l'ai dit, je ne cherche en aucun cas a minimiser les répercussions possibles, à vous de voir si vous êtes globalement prêt a prendre le risque ou non.

En règle générale, j'arrive a me débrouiller, je ne voudrai pas que certains s'en prennent aux plus faibles des vôtres c'est tout.

J en profite pour faire un rajout :
Capitale en 65 63

Et j'aurai une question : Quels sont vos accords d'alliance SVP ? Avez vous des accords pour les corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6583
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:29

Candidature Surcouf 304103 Paimpolais, cela me rappelle quelque chose. Il est vrai que tu es un voisin et un bon trader. L’alliance  QUEB, qui était très active au tout début du jeu ?
Peu importe : nous ne te prendrons pas "à l'essai" (sorry, Ker-Tonell :-), mais nous te prendrons - ou pas. Et, très probablement, tu seras bientôt parmi nous, car visiblement tu étais fait pour y être.

J'apprécie tout dans ta façon de te présenter : la qualité "littéraire" de ton écriture, la réflexion sur le fond et la forme, la maturité, la compréhension du jeu.

Je vote "oui" (bien sûr), mais en plus à  300%.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:14

Je te remercie pour l 'accueil et le soutien, vraiment.

Pour ta question sur les QUEB, je suis désolé mais il me semble que ma consommation de plusieurs substances commencent doucement à altérer ma mémoire, blackout au sujet d'une époque si lointaine.

Par contre depuis que j' ai reco il y a environ 2 ans et demi je suis resté fidèle aux BWLF.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4404
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:20

a voté
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4910
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:13

salut, joues-tu sur d'autres fronts? lesquels?
je vote oui mais j'espère que le problème avec les kos sera résolu rapidement car j'aime bien mon état de farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:30

Bonsoir,

Si par d 'autres fronts tu entends, d'autres serveurs, je ne joue que sur ETA.

Je ne peux en aucun cas m'engager sur la durée du conflit avec eux, ils sont tenaces et j'ai la tête dure (NB : Je suis bélier les gars ; un bélier breton^^), mais si jamais vous m 'acceptez, on pourra attendre que ca se tasse si c 'est l 'avis général.

Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6583
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:39

Un seul serveur, j'ai toujours trouvé ça plus raisonnable moi-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vinch666
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
vinch666


Messages : 28
Points : 4324
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : ardennes

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:56

salut
en ce qui me concerne je suis pour l'adhésion sans aucun souçi
bonne présentation et explications très claires face aux questions posées
bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 09:39

"Un seul serveur, j'ai toujours trouvé ça plus raisonnable moi-aussi." = C'est clair je passe déjà assez de temps sur ika^^.

Merci à toi vinch666 pour l'accueil et le vote :-).
Revenir en haut Aller en bas
lazher freazle
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
lazher freazle


Messages : 74
Points : 4000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 41
Localisation : valence

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:24

salut surcouf,

je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, je crois que l'on sait tous les 2 ce dont l'autre est capable, peu importe le terrain.. (corsaire, combat, etc)

je vote pour car en ce qui me concerne, les représailles suite à des corsaires ne m'impressionnent guère, j'y avait eu droit pour noël et ça pique à peine..  Candidature Surcouf 980768

bonne chance pour les votes  Candidature Surcouf 412782


P.S.: si une question, je sais que tu as une candidature en cours chez les FCL, as tu encore d'autres surprises comme celle là ? et si tu es pris chez les DVBZH, les FCL ou ailleurs, comment vas tu faire ? personnellement j'apprécie qu'un joueur postule dans une seule alliance à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:41

Bonjour à toi,

Merci pour l' accueil, ton vote et tes encouragements.

Pour répondre à ton postscriptum, tu as effectivement raison, vu de l'extérieur cela peut paraitre peu intègre.
Je m'en explique sans minimiser mon erreur : depuis que je suis détagué, j'ai reçu quelques sollicitations et j'ai fini par "pseudo-postuler" chez les FCL, mais pas façon officielle, plutôt des discussions  mais ça n'a pas abouti, je n'ai plus de contact avec eux depuis plus de 15 jours.
J'aurai bien sur, dû clore ce sujet sur leur forum et m'en excuse ; ce sera fait dans la foulée....

D'autres surprises ? Je ne pense pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6583
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Oui, j'ai honte :-)   Candidature Surcouf I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:59

Candidature Surcouf Cookie11
Revenir en haut Aller en bas
Balkan Matgan
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 21
Points : 4849
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : La Roche sur Yon Vendée

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 07:01

je vote pour également: j'aime bien les vieux loups de mer,ils ont toujours des histoires à raconter et ça occupe les longues veillées d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6583
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 07:32

De la part de Ker-Michawel, dont la femme est partie avec les codes forum, ou une histoire comme ça....
Mais je ne peux pas voter à sa place

KER-MIKAWEL : "je vote pour, il faut mieux avoir avec nous que contre nous : )"
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3547
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:51

Bonjour,

Merci à vous deux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
vampirella30
Ollam - Niveau Max.
Ollam - Niveau Max.



Messages : 1092
Points : 5610
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:29

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Surcouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Surcouf   Candidature Surcouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Surcouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: