Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ker-Calumma

Aller en bas 
+4
ker richard
Hedwina
Ker-Philibert
Ker-Tonell
8 participants
AuteurMessage
Ker-Calumma
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3449
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:01

Salut tout le monde

J’ai quitté mon alliance car elle est inactive depuis un certain temps. Je suis à la recherche d’une alliance active, sympa et fraternelle.

Ker-Philibert a pris contact avec moi en s’interrogeant sur mon départ ce qui m’a attiré l’intention sur les DVBZH.

Je m’appelle David, j’habite Annecy et je travaille en Suisse à Genève. J’ai ce compte depuis le début (plus de 8 ans). Récemment je me suis acquitté de la construction des 11 résidences, ce qui me permet de changer l’orientation de mon jeu.

En effet j’ai détruit environ 8 cachettes pour les remplacer par des casernes, actuellement je n’ai aucuns pts généraux et j’ai peu d’expérience de combats.

Mon objectif de jeu :
Déplacer une de mes villes au milieu du jeu quand j’aurai trouvé l’île idéal et m’en servir pour le commerce et pour me rendre utile militairement.

Ma quête de jeu :
Reprendre la première place au classement des donneurs, et rendre mon île principale la plus développée du serveur.
 
Je souhaite surtout rejoindre une alliance pour échanger sur un forum vivant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:49

Slt Ker-Kalumna, 


Je sui Ker-Tonell animateur de cette guilde, poste partagé avec Oven Secosse (Les Dieux soient abec elle)

Nous sommes voisins puisque je suis Grenoblois.  Mais tout de même je n'arrive pas a comprendre le but de ton changement de politique et le but de notre développement. Tu souhaites recentrer une de tes villes (donc tu es éloigné de nous) et devenir premier au classement donneur (classement individuel). Une question me tarabuste : 

Que comptes tu amener ) l'alliance? Des joueurs isolés on en a déjà et on essaye de les défendre mais un joueur qui se met volontairement loin de ses bases, donc loin de sa propre défense j'arrive pas a comprendre

deusio : Tu n'es pas ujn raider puisque tu dis clairement ne rien connaitre en terme de militaire (ce qui se concoit), mais (rien a voir) qu'est-ce qui te fais quitter ton alliance et d'ailleurs laquelle etait-ce?

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 09:04

Candidature Ker-Calumma 304103 Il l'a dit, Ker-Tonell : Ker-Calumma quitte les GTA, qui n'était d'ailleurs pas spécialement pacifistes :-)
Les GTA qui sont - hélas quelque part - comme d'autres alliances, en extinction programmée.

A l'alliance, il s'apporte lui-même, ce qui n'est déjà pas rien !
Il apporte aussi un esprit clair, des  objectifs raisonnable, et un style écrit qui me convient !

J'aurai grand plaisir à le compter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Calumma
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3449
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:12

J'ai bien lu ton post Her-Tonell, je comprends tes interrogations et je vais essayé de te répondre avec clarté.

-J'avais une politique en vue d'atteindre des objectifs qui ont été atteint, j'ai de nouveaux objectifs donc une nouvelle politique.

-Une ville recentré au plus près de l'action, on peux appeler sa en langage militaire un pont de soutien. l’intérêt me semble évident, qu'il soit militaire ou commercial.

-J'ai dit que j'avais peu d'expérience, pas que je n'y connais rien, j'ai déjà participé à de gros combat, je suis juste un peu rouiller.

-Tu fais remarquer que j'ai un but personnelle qui n'apporte rien à l'alliance, effectivement je n'ai plus d'allié sur mon île, ils ont tous disparu au fils des années. J'ai cependant effectuer l'essentiel de mes dons pour servir mon alliance, quand le classement donneur n'existais pas. 

-J'ai l'intention de donner sur mon île presque à fond perdu, on peut en conclure que je ne craint pas d'être attaqué ou piller.

-J'étais chez GTA, le dernier message de groupe était il y a plusieurs mois, et c'était une annonce de départ. Je suis parti pour la même raison que ce précédent, à cause de l'inactivité de l'alliance.

Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwina
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 41
Points : 4022
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 34

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:41

Bienvenue par ici ^^

Pas de question, je te connais, tu me connais pour plusieurs raisons EX-GTA de cœurs et cote à cote au classement ! ! ! 

Personnellement, je serais toi j'attendrai pour le déplacement des îles et scieries, cause fusion prochaine des différents serveurs d'ikariam !

Je n'ai rien à dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4902
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:14

salut à toi, je ne te connais pas mais toutes les bonnes âmes sont les bienvenus si personne n'y voit d'inconvénient.
tu frapperas à ma porte quand tu le souhaiteras et je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:25

Candidature Ker-Calumma 304103 Notre gentil cerbère ayant parlé, tu peux griller les étapes et présenter ta demande d'adhésion :-)
De toute façon, ce passage en forum n'était qu'une formalité. A partir du moment où tu as accepté d'être un "ker", nous connaissons suffisamment le jeu pour ne pas couper les cheveux en quatre.

Candidature Ker-Calumma 108898 De plus, tu vas obliger Hedwina à redoubler d'effort pour te dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5274
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:43

Bienvenue ici Calumma ^o^
Revenir en haut Aller en bas
teutatès
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
teutatès


Messages : 103
Points : 5345
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:22

En ce qui me concerne, je suis également favorable à ta candidature. Joueur d'expérience et sympathique, ex GTA...
Ca fera 4 DVBZH dans le top 10 d'ETA, pour l'image de l'alliance c'est plutôt correct !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Surcouf
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Surcouf


Messages : 16
Points : 3539
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:24

Bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:17

Candidature Ker-Calumma 214624 Je n'ai plus rein à ajouter, mais j'aime les comptes ronds, et ceci est mon 600ème messages sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Calumma
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3449
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:58

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ker-Calumma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ker-Calumma   Candidature Ker-Calumma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ker-Calumma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: