Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Valentinus22

Aller en bas 
+6
Kazh
Karreg
ker richard
Ker-Philibert
Fleur Celtic
Aieyaaie1er
10 participants
AuteurMessage
Valentinus22
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3230
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Haute Normandie

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:01

Bonjour à tous, 

je m'appelle Valentinus22, en jeu, et je suis candidat pour rentrer dans votre wing. J'ai 18 ans, j'habite en Normandie

Je suis un joueur farmer, qui envisage de devenir guerrier dans peu de temps. J'ai 7 villes : 3 sur des îles de marbre, 2 sur des îles de vin, et 1 sur une île de soufre et une sur une île de cristal. Ma capitale se trouve en 41:51. J'ai passé récemment la barre du million de point : 785 000 en Ingénieur, 270 000 en Chercheur et 12 500 en Généraux. 

Je suis déjà dans une alliance, mais je ne m'y plait pas donc je compte la quitter, et j'ai envie d'en trouver une nouvelle (plus on est de fous plus on ris ;) )

Voila voila, à vous de parler maintenant 

Valentinus22
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:52

Wing ?
Les DVBZH n'ont plus de wing. Tu peux postuler en DVBZH, ou en BZH.
Enfin, peu importe pour le moment :-)
Quelle st ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aieyaaie1er
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 10
Points : 3308
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:18

Bonjour a toi Valentinus22, 
Bienvenue sur notre forum , sur l'alliance des Ker  lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5608
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:19

Désolée les grands freres de la DVBZH mais c'est bien pour la BZH que Valentinus22 postule


Le 18.06.2015 17:39, Bigoudenne a écrit :
> valentinus22 de l'alliance DragonApocalyps envoie le message suivant:
>
> Bonjour,
>
> j'aimerai avoir des infos sur comment postuler pour votre alliance. Dois-je le faire sur le forum ou en mp ?
>
> Je suis un joueur de longue date, plutôt farmer, ancien du serveur delta, et j'aimerai quitté mon alliance actuelle car je ne suis pas à l'aise dedans.
>
> Voila voila,
> Valentinus22
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5608
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:27

Bienvenue Valentinus22,

J'ai quelques questions de fond:

Qu'attends tu de notre alliance ? Qu'est ce qu'il te fait penser que notre alliance sera differente de celle ou tu te trouves ? Vas tu souvent sur les forums ? Connais tu deja quelqu'un chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Drastix
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Drastix


Messages : 24
Points : 3380
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 01:45

Sois le bienvenu Valentinus22: serais-tu des côtes d'armor?

Je connais bien l'alliance Dragon Apocalyps, et on se colle de très près en termes de points. Que de points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:15

Candidature Valentinus22 81199 Oki, oki :-) Pour la BZH et ses amazones. Je disparais, je m’évanouis !
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4902
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:32

salut, tu dis que tu es farmer et que tu veux devenir guerrier bientôt mais pour ça il va falloir que tes deux prochaines villes soient sur des îles de souffre ou ça va te couter chère sur le commerce pour t'en procurer!!!
as-tu parler de ton intention de quitter l'alliance dAE à ton chef actuel? car j'espère que tu le feras par mesure de politesse?
j'espère que tu te connecteras tous les jours sur notre forum pour nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus22
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3230
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Haute Normandie

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:30

Bonjour, 

alors, dans l'ordre : 

Fleur Celtic : Je n'attends rien de particulier de votre alliance, juste un moyen de jouer avec d'autres joueurs qui pourront me donner des conseils pour progresser. Dans mon ancienne alliance, je n'aime pas le fait d'être un des "plus hauts" au niveau des points et que tous les joueurs " débutants" me demandent des ressources pour progresser sans arrêt et le manque d'ambiance. Je vais effectivement régulièrement sur les forums ( une fois toutes les 2-3 jours). Hormis toi, je n'ai parlé avec personne de votre alliance. 

Ker Drastix : Pas vraiment, je suis de haute normandie :) 

Ker Richard : Effectivement, dans mes projets d'îles suivantes, j'envisage d'en faire une nouvelle de soufre et une de marbre. Comme je suis très régulièrement en surplus de ressources, je suis plutôt celui qui vend les ressources que celui qui achète. Je n'ai pas encore parlé de mon intention de changer d'alliance à BARTTEUFEL, notre chef d'alliance, car j'aimerai d'abord avoir un avis sur le fait de pouvoir intégrer, ou non, une nouvelle alliance. 

Vous pouvez continuer l'interrogatoire messieurs :) 

Valentinus22
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Karreg


Messages : 15
Points : 4402
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 17:35

j'allais justement te demander la raison pour laquelle tu voulais quitter ton alliance, l'explication est claire.

Qu'entends-tu par : "j'aimerai d'abord avoir un avis sur le fait de pouvoir intégrer, ou non, une nouvelle alliance." ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazh
Chef BZH
Chef BZH
Kazh


Messages : 66
Points : 5311
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:58

Salut Valentinus,
Je suis Kazh des BZH.
Je voudrais savoir pourquoi tu t'orientes vers un jeu guerrier, et comment tu penses le faire. Chez nous, ce n'est pas le style, et en plus tu es loin de nos îles. Par ailleurs, nous ne pillons pas d'actifs sauf en réaction.
A te lire. Kazh
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Drastix
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Drastix


Messages : 24
Points : 3380
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:00

Je pense qu'il veut savoir s'il est possible d'intégrer les BZH ou non avant de prévenir les Dragon Apocalyps, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus22
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3230
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Haute Normandie

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:54

Bonsoir, 

Karreg, ce que j'entends par "j'aimerai d'abord avoir un avis sur le fait de pouvoir intégrer, ou non, une nouvelle alliance.", c'est de savoir si j'annonce que je quitte mon alliance à mon chef alors que je ne suis pas sûr d'en avoir une nouvelle, comme très bien expliquer par Ker Drastix.

Kazh, ce que j'entends par guerrier, c'est piller les inactifs et être prêt à défendre mes alliés en cas d'attaques de l'un d'eux. 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Chef DVBZH
Chef DVBZH



Messages : 17
Points : 5354
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:58

Bonjour Valentinus,

Je vous que les questions les plus importantes t'ont été posées et que tes réponses sont satisfaisantes. Je n'en ai donc pas à t'en poser.

Je te souhaite une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:40

Bonjour a toi,

Je suis Ker-Tonell le Barde des DVBZH. Parles tu Breton ?
Joues tu de la musique ou es tu doué pour le chant car il est de coutume de chanter les louanges de Dame Guenièvre et de Fleur le soir autour d'un vers ou deux ou plus.
Il y a une coutume qui veit qu'on Bretonise son pseudo en ajoutant un Ker ou en le changeant. Vakentinus ca sent plus l'huile d'olive romaine et les thermes que le savon et le lac voire le fjord.
S'il est loin des BZH peut être serait-il proche de notre Clan de Korrigans j'ai Pô regardé

Voilà

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus22
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 4
Points : 3230
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Haute Normandie

Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:00

Bonjour Ker Tonell, 

Je ne parle pas breton, ne l'étant pas. J'ai fais de la guitare pendant 3 ans, mais j'ai arrêté pour les études. Est-ce-que le chant sous la douche permettra de participer au coutume ? 

Pas de problème pour "bretoniser" mon nom, ce sera avec plaisir. 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valentinus22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valentinus22   Candidature Valentinus22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valentinus22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: