Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de toto toto I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de toto toto I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de toto toto I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de toto toto I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de toto toto I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de toto toto I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de toto toto

Aller en bas 
+7
Sanpatong
Ker-Philibert
lrenault
Aurochs
ker richard
Fleur Celtic
toto toto
11 participants

Voulez-vous de toto toto dans votre alliance
oui, sans réserve
Candidature de toto toto I_vote_lcap7%Candidature de toto toto I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
oui faut voir
Candidature de toto toto I_vote_lcap21%Candidature de toto toto I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
non, il est trop c...
Candidature de toto toto I_vote_lcap36%Candidature de toto toto I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
non, il est pas assez i...
Candidature de toto toto I_vote_lcap14%Candidature de toto toto I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
vote blanc
Candidature de toto toto I_vote_lcap21%Candidature de toto toto I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
toto toto
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 2
Points : 2982
Date d'inscription : 01/02/2016

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:15

Bonsoir,

Je cherche une alliance qui pourrait m'accueillir... je suis un pôvre toto toto désœuvré.
Je suis sans famille, je serais prêt à changer mon pseudo en Ker Remy ou Ker caliméro au choix

Quelle est ma motivation, je suis dans une alliance sans humanité et où le dialogue est un peu trop ras des pâquerettes.
Pourquoi les DVBZH, car je suis en conflit avec Kolt depuis quelques semaines, pour une sombre histoires de corsaires qui s est transformé en pillage.
Histoire qui m'a permis de connaître votre chef au travers d'une conversation avec mon amie. Qui m'a semblé très sympathique.
La deuxième raison est qu'après quelques échanges avec Kolt il me semble sympathique également et j'aimerais le connaître un peu plus.

Si vous voulez connaître mes temps de jeu je vous propose de voir avec Kolt il devrait pouvoir vous en parler.
Je préfère ne pas les donner pour le moment je voudrais pas qu'il vienne pendant que j ai le dos tourné :-)
Je suis certain qu'il ne manquera pas de vous dire que j ai le mode vacance facile : bah c'est vrai je préfère mettre le mode vacance plutôt que de perdre bêtement des troupes :-), par contre j'aime bien venir à n'importe quel moment de la journée et/ou de la nuit.

Bon par contre faite moi plaisir, prenez une photo de la tête de Kolt lorsque vous lui direz que toto toto à posté une candidature chez les DVBZH :-)

Quel type de joueur je suis, c'est fonction des besoins tantôt farmer, tantôt guerrier, tantôt banquier (ça c'est ce que je vais bientôt devoir faire)

Au bon plaisir de vous lire

cordialement,
toto toto


Dernière édition par toto toto le Mer 03 Fév 2016, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5586
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 10:14

Bienvenue sur notre forum ...
J'ai prevenu IG les membres pour qu'ils viennent faire connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4374
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:21

Slt Toto Toto,

Je suis Ker-Tonell barde a temps partiel des DVBZH.

COntent de te connaître toi qui donne tant de fil a retordre a Kolt (remarque on a appris y a peu votre conflit il est donc reste discret et peu envahissant chez nous). Mais je te croyais en guilde.

Alors content de voir que nos ennemis, sont tellement terrorisés qu'ils veuillent nous rejoindre, il a du t'etriller le Kolt MDR . Non, je chambre. Joli combat.

Note toutefois que deux choses me dérange. Le MV et le pillage pour des PC. De plus, on a eu une politique de mulage pour un joueur qu'on risque de remettre en place mes questions sont donc :
- Serai-tu prêt a muler pour un joueur de la guilde?
- Iras-tu te venger en mode conquête pour des PC voire pire en pillage? Car pour moi, le pillage ne se pratique pas.
Enfin, des questions styles, pourquoi rejoindre une guilde a culture bretonne? As-Tu ton bonnet rouge, ta rose et ta bolée de chouchen?
Es-tu prêt à rejoindre un de nos clans? Et ou sont tes villes (coordonnées STP) es tu proche de chez nous?

Avais tu une guilde actuellement ou il y a peu de temps et si oui, pourquoi être parti.

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
toto toto
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 2
Points : 2982
Date d'inscription : 01/02/2016

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 22:39

bonsoir,

Je suis encore dans une alliance les 300. Encore quelques heures.

Je ne sais pas si je lui donne du fil à retordre disons que j utilise mes qualités :-)

Je n'ai pas vraiment d'ennemi, certes il m arrive d avoir des conflits mais je suis rarement initiateur.

Suis je prêt à muler? Pourquoi pas même si je ne cache pas que je mule déjà pour quelqu'un.
Maintenant tout dépend comment vous envisagez d'être une mule. C'est à dire que cela ne me dérange pas à condition de ne pas aller taper tout le monde moi je me limite à ceux qui viennent raider. C'est à dire faire comme Ker-surcouf pour moi c'est non.
Il y a des alliances qui sont tranquille en corsaire et d autres plus actif c'est pour moi plutôt sur ceux la qu il faut se focaliser.

Lorsque c'est un raid qui est fait le dernier jour oui, et sans inquiétude, lorsque j ai un conflit je fait tout pour que cela n implique que moi.
Une des raisons du conflit avec Kolt c'est justement qu'il est venu en pillage après un raid corsaire mais je concède que à sa place j aurais fait la même chose. (Kolt a été raidé car Ker surcouf était venu en raid).

Non je ne suis pas breton mais normand donc il y a quelques conflits culturel  :-)
Bien que j ai été en Bretagne pendant 10 ans bon pas trop loin non plus j'étais à la limite de la bretagne et de la normandie : Felger.

J ai quitté l alliance depuis quelques heures suite à des accusations d'espion d'un nouvel arrivant pour de sombres raisons et à la sortie d'un joueur avec qui j ai un bon contact.
C'est pour cela je parlais d'une alliance faisant preuve d un peu plus d humanité.
Que je crois avoir détecté au travers de la discussion de votre chef suite au raid de mon amie sur votre chef, il m a paru plutôt sympathique, malgré qu il est converti tous ces points de corsaires. Et suite aux discussions que j ai pu avoir avec Kolt.

Cela pourrait me permettre également de démontrer à Kolt que je ne suis pas un pilleur ;-)

cordialement,
toto toto
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4880
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 04:06

slt, quelles sont tes coordonnées sur alpha?
joues tu sur d'autres fronts? lesquels?
je trouves que tu as pillés kolt un peu trop souvent à mon goût! serais tu prêt à lui rendre une partie des ressources pillées?
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Dos - Niveau 5
Dos - Niveau 5
Aurochs


Messages : 324
Points : 5412
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Bron

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 15:14

Écoute rend tout les ressources que tu as pillé à Kolt et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 18:42

Candidature de toto toto 304103 Bah, il a l'air très civil, ce Ker-Toto. Réaliste, ouvert, avec ce qu'il faut de fierté...
Mais bon, cher ami, je crains d'être un rien minoritaire dans mon désir d'ouverture aux personnalités..euh, un peu explosives.
Candidature de toto toto 633696 Kolt n'est pas le seul problème, d'ailleurs il suffirait de le saoûler à l'aide de , disons, 100 000 bouteilles de vin en gage de bonne volonté, une broutille !

Bref, nous faudrait un sondage, cher Druide du forum !
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5398
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:53

Ni pour ni contre bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:17

Candidature de toto toto 391188 Curieux, ce sondage : il est plus "psychologique" que d'ordinaire !
En tout cas, merci, Fleur, si c'est toi qui l' a installé.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4374
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:11

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Sanpatong
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 6
Points : 3364
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 64
Localisation : Thailande

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3347
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 12:07

avé
mouais...

attention message d'alarcrow = tartine nécessitant un pti verre pour tenir jusqu'au bout

ceux qui connaissent savent et vont toujours se chercher un pti hydromel pour tenir!


* * * * * * *
alors y'a des choses qui m'étonnent, et là le chef pousse un coup de gueule
et paf, devant tout le monde en plus!  ...***... 
t'as vu toto t'es tout le monde! c'est pas géant ça?
bon je vais lister, y'en a pour nous, y'en a pour toto
- - - - le tout faisant une sainte thèse,
...
tiens ,   elle me plait celle là  (oui je ne mets plus de trait d'union, parait (le ^aussi ) que ça va changer, réphorme de l'ortografe en vertue d'une loi qui aurait été votée il a 26 ans... mouarph!)


bon sérieux
c'est en lisant tous nos messages d'alli sur ikalpha,
(t'as vu on complote derrière ton dos mon toto², plein de trucs que tu ne vois pas, que tu ne sais pas... arff!!!!),

que j'ai donné un avis négatif sur la candidature de toto²
...(quoi?? toto toto ça fait bien toto² non?, autant simplifier? non?... bon! m'enfin!)
mais... mon kerfi préféré me remet dans les rails en me disant qu'il FAUT que je me déplace sur le fofo, que j'aie le temps ou pas! démocratie technocratique oblige
hé!  il a bien raison !  alors m'y voici...


mais là CORNEBLEU que vois-je??? qu'hallucin'je?


- 2 votes ! ! ! et pourtant quand même+ de  10 avis sur alpha même? bon c'est pas 1/4 des membres.. c'est peu.. mais 1/4 de bons, alors c'est bien!
mais... mais...  mon kerfi, tu me dis que je dois venir sur le fofo d'accord, et nos  autres, jamais ils se bougent la lune?? nonmé!
arfff, deux votes sont survenus depuis mon coup de gueule avant même que je poste le mg ..
hmmm... k tonel et sanpatong sortez  de ces ondes... j'ai peur de ces transmissions de pensées !
- pas de réponse de toto² quand à sa situation géo!! alors mon toto² tu te la bouges ta lune?
- toto²
dit avoir causé au chef et qu'il le trouve sympa? ben oui, c'est évident qu'il est sympa,
hé, vous avez lu et vu et compris???  deux fois qu'il a fayoté en carressant le chef dans le sens de la pelisse...hé, pas con le toto² hein?
 mais cornebleu.. , jamais je n'ai eu le plaisir de croiser les mots de toto²? ??
la vaaaaache, ce n'est donc pas moi qu'on flatte... c'est encore toi kerfi qui joue à dieu?

rhalàlà , quand comprendras-tu que le créateur est toujours dépassé par sa création?
.............   alors toto² t'as compris: reflatte svp ! ! !
- et... alors là c'est le pompon, quand je lis ce que je lis sur le fofo, je n'ai plus envie du tout d'avoir un avis négatif...! zut, c'était si simple!
non, j'ai envie que le toto² il cause...

      ouais parce que ses arguments me plaisent plutôt bien,  son style itou,  surtout,
      on en a pas plus du 1/4  (que je disais justement... hi hi, arf et mouarfff!) qui écrivent et s'investissent avec sincérité et opportunisme (si si)
      comme ils semble le faire,  bon maintenant d'accord... au début la mariée est toujours magnifique (quoique...), ainsi cela durera-t-il ??


DONC (si, si,  le message se termine, l'hydromel est vide...? courage) j'invite toto² à nous donner envie de changer d'avis,
j'adore ça moi, les trucs préétablis qui se cassent la gueule!!!!
DONC et DONC: j'interdis quiconque d'exclure sa candidature, j'interdis quiconque de l'accepter, j'interdis toto² de tout silence,
je veux une suite afin qu'elle devienne positive ou négative,
alors pour l'instant ... vive l'attente expectative ! ! !

y'a que les c.. qui ne changent pas d'avis!


hugh  la chef a parlé (n'en déplaise à qui voudra, le chef c'est alarcrow, si vous n'êtes pas d'accord... ben faut le dire! re-hugh!)
ouais bon, celui qui osera dire que kerfi n'est pas le chef je l'engueulerai! ok? BON!
comprenne qui pourra!
al
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 12:35

Nan, moi j'y suis pour rien, je n'ai pas eu le plaisir de vraiment converser avec Toto, ou bien alors il un autre pseudo sur le jeu.
Ou encore j'ai la mémoire qui flanche.
La candidature est récente, normal qu'il y ait peu de vote.
Maintenant, il n'y en aura pas 50, hein.
Les records de participation (lorsque l'on m'élit par exemple :-), c'est genre 25...
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3459
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 13:49

Perdu au milieu de la lecture de notre chef illuminé Candidature de toto toto 11795  ou imbibé Candidature de toto toto 412782 , j'hésite encore entre ces 2 états, j'ai voté non... Poussé par le remord j'ai pris mon courage à demain (et non pas à deux mains) et j'ai poursuivi la lecture de la prose cheftaine.... Arrivé enfin à la fin, je me rends compte que je suis allé contre l'avis déique: j'ai voté contre ta venu toto².... Et ben, je confirme mon vote... . Je pense que tu trimbales trop de casseroles et comme les petits indiens de la tête Candidature de toto toto 416720 de notre oh! combien aimé grand chef le disent toujours, il n'y a pas de fumée sans feu....
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
Pwyll


Messages : 89
Points : 5660
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 13:53

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://dvbzh.forumactif.com
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4374
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 15:38

Je me réserve le droit de changer de vote puisque c'est indiqué sur le vote.

Place à la surprise et à l'audace
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3347
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 09:15

Il trimbale des casseroles?
comme les jeunes mariés?
serait-il un peu folle?
en plus d'être enfumé?
Et il semble même parti
en fumée et enfumé dis!
Bon et ben s'il ne veut plus
disons alors nous non plus!
hugh
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3347
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:22

Bon ben déjà le sieur toto² a là dû passer toto
ou bien il s'est mis en mode vacances trop tôt
ou alors il doit se calculer avec un autre taux
en tous cas vu ses retours il en a eu marre tôt.
by by toto
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de toto toto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto toto   Candidature de toto toto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toto toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: