Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ker Gojira

Aller en bas 
+9
KOLT
Panoramix
Ker-Philibert
ker-khaol1992
ragnaroock
Ker-Tonell
perchu
lrenault
Sanpatong
13 participants

Etes-vous pour ou contre l'entrée de Coloumbel en DVBZH ou en BZH ?
Pour, sans réserve en DVBZH
Candidature de Ker Gojira I_vote_lcap93%Candidature de Ker Gojira I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Pour, faut voir mais peut être plutôt en BZH
Candidature de Ker Gojira I_vote_lcap7%Candidature de Ker Gojira I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre, parceque ...
Candidature de Ker Gojira I_vote_lcap0%Candidature de Ker Gojira I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni pour, ni contre, bien au contraire
Candidature de Ker Gojira I_vote_lcap0%Candidature de Ker Gojira I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:45

Demat an holl !

Je me présente, Ker Coulombel. Petit breton qui raffole de chouchen et de galettes saucisses !
J'ai actuellement 3,000,000 de points tout rond et je viens à vous car Ker-Philibert m'a donner envie de jouer avec vous, de découvrir votre alliance ( 100 % ? ) bretonne !

J'ai actuellement 11 villes et une volante ( cachettes lvl32 partout ). Je suis plutôt du genre farmeur, à coup d'ambroisie de temps en temps mais je pille énormément les inactifs de chez moi. C'est vraiment pas possible de laisser de tel frigos sur Alpha... Sérieusement !

Ma capitale se trouve en 41:20 " Plougasnou ".

J'attends d'une alliance une bonne humeur avant tout. Avec ce que j'ai pu voir sur le forum, ici c'est l'ambiance qui me convient ! Du genre bolée de chouchen avec galettes saucisses à foison.
Je ne cherche pas non plus d'alliance afin de me terrer dans mon trou en attendant qu'une tempête passe. Si soucis il y'a je serai seul responsable de mes actes.

Bref, je souhaite rejoindre la DVBZH car je cite : Votre druide est beau et spirituel !
                                                                 Votre druide est beau et drôle !
                                                                 Votre druide m'a l'air sympatoche !
De plus, dans mon ancienne alliance je n'avais pas trouver le druide de mes rêves... Qui sait, ici sera t-il le bon ?

Kenavo !


Dernière édition par Ker Gojira le Mer 15 Juin 2016, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:51

Candidature de Ker Gojira 214624 Le druide ne peut être que complètement d'accord :-)
Tu sembles par ailleurs avoir un profil idéal, et tu parles le breizhois comme un chef !

Candidature de Ker Gojira 412782 On va mettre en place un sondage. J'espère que mes petits camarades - enfin, les rares qui savent lire - viendront t'interroger un peu sur ton passé. L'affaire d'une petite semaine si tout va normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Sanpatong
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 6
Points : 3386
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 64
Localisation : Thailande

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:28

Salut Coulombel,

Bienvenue sur notre forum en attendant de rejoindre notre alliance.
Moi j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi. Age, état civil, domicile, profession, ...
Juste pour te situer un peu plus.

Merci d'avance,
Ker-Sanpatong
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 17:16

Salut à toi Sanpatong !

Tout d'abord, merci. Ensuite, il est vrai qu'une présentation serait la bienvenue... Donc, je vais tout doucement sur mes 20 printemps, homme d'Ille et Vilaine et étudiant. ( Je peux aussi faire office de gardien pour tout vos fût d'hydromel ;) )

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5420
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:54

Soit le bienvenu sur notre forum,
Installe toi.
Je t'offre Galette saucisse et bolée de cidre.
De quelle alliance faisais tu parti ?
Tu les quittes pourquoi ? en mauvais termes ?

Ne serais-tu pas loin de chez nous ?

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
perchu
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2917
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:11

enfin quelqu'un qui se situe sur les mêmes îles que moi :)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:24

Candidature de Ker Gojira 304103 Oui, Ker-Perchu : l'empire breizhois s'étend lentement mais sûrement :-)
Je vote POUR notre candidat, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:37

J'étais dans l'OdR. Mais cette alliance ne me convenait pas. Un manque cruel de vie et d'ambiance au sein de l'alliance même. J'y ai trouvé tout ce que je voulais dans la DVBZH !
Malgré cela, je les ai quitté en de bon termes.

Effectivement, je suis assez loin de l'île mère mais j'ai vu qu'il y avait Ker-Perchu non loin de chez moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 21:40

slt ker-Coulombel,

je suis Ker-Tonell, druide a part partagée avec Oven Secosse notre Barde  cusiniere

Content de ton enthpousiasme a nous rejoindre, moi aussi, uand Erispoe ma parlé de sa guilde j'ai de suite su que j'etais au bon endroit... jusqu'à rencontrer Ker-phiphi mdrrr et gouter les gâteaux de SEcosse... REMDRRRR

Bon sinon, en bref,

es tu joueur de corsaires? Pilles tu tes voisins de classements? Mule-t-tu pour d'autres ? Es-Tu prêt a muler pour Moi?

On a le trip et l'ambition d'avoir tous une ville sur nos deux iles capitales en 84/14 et 83/14 serais - tu prêt a y deplacer une ville? Pas obligatoire mais recommende.

Voilà, sinon, fan de foot? de rugby? de curling?

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3481
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:38

Laisser mes clés de ma réserve de fût d'hydromel... Oh que non... Par contre tu es le bienvenu..  Ce sera l'occasion d'en mettre un certain nombre en perce... Et d'organiser un petit apéro avec les cookies de Secosse Candidature de Ker Gojira 148821 , les chants de Ker Tonell Rolling Eyes , la poésie sans queue ni tête de notre chef Alarcrow Candidature de Ker Gojira 186190 et des conseils de papi Ker Phiphi Candidature de Ker Gojira 33263 ...
Revenir en haut Aller en bas
ker-khaol1992
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 9
Points : 3276
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:40

Salut ker-coulombelle
A la lecture qui précède mon post tu as l'air bien sympathique jeune et pétillant c'est avec plaisir que je vote officiellement oui ;)

Ker-khaol
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:59

Salutations à tous !

Je vais tout d'abord répondre aux questions posées par une certaine personne ici ( je ne sais plus qui, et remonter la page m'est si difficile... ) : Je ne suis pas du tout un joueur corsaires, néanmoins je pourrais muler pour qui le désirera !

Sincèrement, pour moi fonder une ville si loin de moi serait clairement une perte de profit et ça ne me serait pas vraiment utile... Néanmoins je peux laisser quand il le faut une volante en cas de besoin.

RUGBYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 10:28

Ne t'inquiète pas. S'il est vrai que nous avons des îles-capitales, nombre de nos joueurs n'y sont pas (surtout chez les "nouveaux". Et quelques anciens sont devenus...autre chose.

C'est plus symbolique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3369
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 10:30

avé  ker coulombel

me voilà rassuré, tout comme mon honorable diplomate,
tu es parti en bons termes de ton alli, OUF, pas de nouveaux belligérants en vue donc de ce côté là !
je dis ça noble ker coulombel, car sinon je te fichais un de ces bazars en flanquant la trouille à tout le monde en ces périodes belliqueuses du moment actuel que présentement nous subissons pour l'instant présent de ces temps contemporains de maintenant
sinon y'a un truc qui me turlupine,
je te cite "...découvrir votre alliance ( 100 % ? ) bretonne..." c'est quoi cette appréciation de % affublée d'un "?" apparemment dubitatif ?
viserais-tu quelqu'un en particulier ? 
fais gaffe hein je te tiens dans l’œil moi!
(et toi kerfi, si tu ne me tiens pas avec je te cours après, donne attention hein...)

et comme te le demande ker tonell, (bon lui à part les sports où faut jeter un truc devant soi...) fan de quoi es-tu?
ben oui ker tonell on peut aimer la gymnastique, la magie, le piano, la jonglerie, les 2cv, la danse, les billets de 500€, le films de ... bon et j'en passe, hein ...
pour finir et pour suivre ta réponse donnée à notre espion de service l'ami sanpatong (tu remarqueras que je ne l'ai pas cité sous sa vraie nature de grand-mère pots de géraniums du style indiscrète sans gêne curieuse, espion ça le fait mieux, non? )
donc... j'ai juste un conseil à te donner quant à là où tu te permets de vivre et résider...., on ne dit pas Ile et vilaine, on dit il pourrait être mieux !
en tous cas moi personnellement à titre privé en ce qui me concerne individuellement je vote pour toi...
si si !!! au diable les secrets...!

al
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3911
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:29

Demat noble ker coulombel,

notre chef débloque un peu par moment, mais il est inoffensif  Candidature de Ker Gojira 184450
Il parle de 100% breton mais en dessous de son nom il y a écrit 'localisation : Alsace "  Candidature de Ker Gojira 17951
Si tu aimes le rugby on a un fana dans nos rang (ker-ragnaroock)
Tu es de quel coin du 35 ? Etudiant en sciences ikariennes ?

Ker-Panoramix, le jeune (vrai) druide
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:59

Alors par ( 100% ? ) bretonne, j'entends dire par là que la DVBZH à un superbe étendard orné d'une triskèle qui lui pend au nez !  L'alliance est bretonne, elle sent bretonne, elle parle breton mais quand est-il des membres ?! Sont-ils tous 100% breton ?! Ou bien breton de coeur ?! M'enfin... Je m'égare !

Une chose que j'adore par dessus tout... LE METAL ! Attention, pas le métal que l'on utilise dans la vie courante ( m'enfin, c'est bien mon cas ? ), pas le métal que l'on fond pour faire divers armes et armures de piètre qualité ! Non ! Le métal !! Oui ! Rien de tel pour moi qu'une douce mélodie de Gojira le matin afin de me réveiller...

Alarcrow débloque ?! bon, au moins je ne me sentirai pas trop seul si il y'a une deuxième personne comme moi ! Franchement, c'est lassant d'être entouré de personnes """""normales"""" !

PS: Je suis de Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
KOLT
Général DVBZH
Général DVBZH



Messages : 2
Points : 3368
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:03

Bonjour et bienvenu en DVBZH.

Peux tu nous expliquer ton classement actuel en point défense. Tu a des problèmes avec un autre joueur ?   C'est qui, de quelle alliance ?  Peux tu nous expliquer brièvement les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:09

Salut à toi KOLT.

Pour ce qui est de mon classement actuel en points de défense c'est car j'ai affronté un joueur de la SKY très récemment. Il s'agissait d'un combat " amical " sans représailles juste pour le fun. Un tel score car j'ai atteint les 130 000 PG.
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4902
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:49

salut à toi, toutes les questions auxquelles je pensais ont été posées.
sinon joues-tu sur d'autres fronts?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 06:26

Candidature de Ker Gojira 1110 C'est un plébiscite :-) Une dernière journée d'attente, et dès demain tu pourras entamer les formalités douanières :-)
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4902
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 09:26

salut, réponds à ma question et dès demain matin tu pourras postuler, je l'accepterais en fonction de ma connection
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 11:57

Salut à tous !

Pour te répondre Ker-Richard, non je ne joue pas sur d'autres fronts
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5318
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 14:22

Demat Ker Coulombel,


J'espère que tu es passé à la taverne pour prendre un verre ! :-)


Il me semble que tu es déjà venu ici en Breizh attitude...Non ? Je me trompe ?
L'été dernier, il me semble...
Moi, j'étais en balade mais je surveille toujours de loin mes camarades :-)




Ah et, d'ou viens cette bonne idée pour ton pseudo...Espionnage, fromage... ?


Tu as aussi fait un bref tour chez les R-MLm...Ils sont sympa ?


Voilà, pour moi, pas d'autres questions dans l'immédiat.




Sois le bienvenu de nouveau parmi les tiens.





Erispoë
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 21:04

Candidature de Ker Gojira 304103 Bon, le nombre de vote en faveur de ton 'adhésion est sans appel :-)
C'est même rare, un tel plebiscite.
Tu es donc pris : sois un bon, fidèle et actif DVBZH. 
Pendant longtemps, à nos côtés.
Contacte Ker Richard, ministre de l'intérieur depuis toujours ! Il te remettra les clés;
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3369
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 23:41

avé

ça c'est envoyé, pesé, ficelé,
...bardé !
mouarf!

bravo noble ker coulombel

al

ps pourquoi coulombel au fait
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 00:12

Salut à tous !

Petite notif, je me suis renommé IG en Ker Gojira !

Je vous réponds sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Emeritus IV
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 2885
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 20:38

Demat !

Mmmh... Je me suis présenté, vous savez qui je suis mais moi, je connais pas grand chose de vous !

Présentez vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6575
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:00

Candidature de Ker Gojira 304103 Mmmm...les "Mmmm...." sont ma marque de fabrique :-)
Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ker Gojira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ker Gojira   Candidature de Ker Gojira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ker Gojira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: