Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Condidature Achraf JALLOULI

Aller en bas 
+7
lrenault
achrafjall
ker-xianog
Ker-Philibert
ragnaroock
Ker-Tonell
alarcrow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre mon entrée en DVBZH?
Pour, sans réserve en DVBZH
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_lcap8%Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pour, mais faut voir si ...
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_lcap8%Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre, parce que ...
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_lcap75%Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Ni pour, ni contre, bien au contraire
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_lcap8%Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6554
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Achraf JALLOULI   Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 16:31

Ce n'est pas un mot qu'il a utilisé, et c'est tout à son honneur.
Cependant, il est vrai qu'il est bon dans un jeu online de cacher un minimum son vrai personnage, histoire de rêver et faire rêver...
On ne joue pas pour être dans le réel : si je disais que je m'appelle Kevin Molet, mon charme serait subtilement différent.
Condidature Achraf JALLOULI - Page 2 81199 Bref : avec 9 contre, 2 pour et un neutre, ta candidature n'est pas acceptée. Ne t'en formalise pas trop, ça arrive. Cherche une ally à ta taille, ou crées en une. 
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Achraf JALLOULI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: