Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature en DVBZH Vessalius

Aller en bas 
+7
lanker
Ty-evelyne
ragnaroock
lrenault
φ Ker Ouranos φ
alarcrow
secosse
11 participants

Etes-vous pour mon entrée au sein de l'alliance ?
Oui, sans hésitation !
Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_lcap100%Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non, c'est pour quoi faire ?
Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_lcap0%Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir !
Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_lcap0%Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni pour ni contre, bien au contraire !
Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_lcap0%Candidature en DVBZH Vessalius I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2906
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 14:11

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement je m'appel Vessalius et suis sur le jeu depuis..... je ne sais plus pour tout dire ^^

J'ai pas mal voyagé avant de finir par poser mes valises chez les FCL..... en fait non j'ai d'abord du commencer par intégrer la FZL avant de rejoindre les FCL..... enfin un truc du genre (c'est compliqué tout ça !)

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais (faisais) parti de cette alliance dont les valeurs et l'état d'esprit correspondaient relativement bien à ce que je recherchais.

Malheureusement, depuis quelques temps (depuis le départ de samkaman en fait) je ne m'y retrouve plus..... ce qui a eu pour conséquence de nuire gravement à ma santé IG

Ayant passé cette sombre période durant laquelle j'ai pas mal broyé du noir, j'ai commencé des recherches (dans ma tête) d'alliances qui seraient susceptibles de me convenir, me donnant par la même l'envie de me remettre à fond dans le jeu !

Ayant souvenir d'avoir fait un séjour linguistique en terre bretonne comme ambassadeur FCL, séjour qui fut d'ailleurs fort agréable, je me demandais si par hasard vous n'accepteriez pas d'accueillir une pauvre âme en peine (je parle de moi hein !!!)

Bon ben voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...... si vous souhaitez avoir des infos complémentaires sur quelques sujets que ce soit n'hésitez pas à me poser des questions !

Bisous mes peut-être bientôt nouveaux copains de jeu

P-S : j'accepte bien volonté de "bretonniser" mon pseudo

P-S 2 : faut savoir que j'ai un humour disons..... un peu lourding...... je préfère vous prévenir avant que vous ne votiez mon intégration en DVBZH parce que l'humour pas drôle et les blagues foireuses font parties du package ;)

P-S 3 : y a moyen d'avoir des cookies maisons de la part de secosse comme cadeau de bienvenu ?

P-S 4 : ah bah non en fait...... j'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6554
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 18:10

Candidature en DVBZH Vessalius 304103 On se connait déjà bien, hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3890
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 18:31

Oui on se connais déjà bien, et tu te rappelles même de miss cookies !
Degemer mat ;)
Revenir en haut Aller en bas
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2906
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 18:45

merci les gars c'est sympa :)

je vais donc envoyer un message de demande d'adhésion à votre diplo !
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5253
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:20

Hey ! Welcome-Back pilier de bar !
Evidemment que tu aura ta rasions de Cookies ! (Elle est quasiment obligatoire de toute façon... regarde ils ont tous bien gros... heuu pris en masse musculaire ces dernier temps  ,)
Au besoin, si notre diplo est mal luné, joins à ta demande une petite bouteille de chouchen, ça marche pas mal généralement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2906
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:34

merci du conseil :)

sinon j'imagine que vous allez faire un vote ou un truc du genre...... du coup je vais attendre avant d'envoyer une demande au diplo ;)
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3348
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:50

avé

mais non, fais ta demande au diplo, t'inquiètes
nous on va faire notre cuisine bretonne en attendant
""je m'appel Vessalius et suis sur le jeu depuis..... je ne sais plus pour tout dire ^^""
depuis là... 12.08.2008 15:30:52
arff
al

Revenir en haut Aller en bas
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2906
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:52

c'est vrai suis-je bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
φ Ker Ouranos φ
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2162
Date d'inscription : 28/05/2018

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 20:58

Hello ! Juste un petit message du petit nouveau qui ne va pas le rester longtemps à priori puisque bientôt remplacer par une nouvelle tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5399
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 21:06

Bienvenu sur le forum !

Je rappel à toute fin utile, que ce n'est pas le diplo qui à le pouvoir d'introduire les nouveaux venus .... ;-))

C'est au ministre de l'intérieur !

Dans ta présentation tu as déjà pas mal répondu aux questions habituelles ... je suis un peu sec ce soir ...

J'ai voté !

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3348
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 21:27

introduire, introduire ... point trop d'ire il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6554
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 21:43

Candidature en DVBZH Vessalius 214624 Normalement, on atteint une dizaine de votants, et la plupart du temps, au bout de quelques jours, je prends acte au nom des DVBZH...
Juste un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5253
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 22:43

Ha Voté !!   
     **Dit'elle d'un air triomphant, la main levé comme si cette bécasse venais d'acté un fait héroïque....**
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3460
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 00:08

Salut et bienvenu de retour chez toi... A voté comme Titi avec son air triomphant :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ty-evelyne
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2861
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 09:16

Candidature en DVBZH Vessalius 148821 je vote pour ! mais  on demande le ker-vessalius sinon c'est trop romain!!
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5142
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 09:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2906
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 13:14

Je ne voulais en aucun cas t'offenser mon chère Lrenault..... pardonne mon ignorance en matière de recrutement !

Il est vrai, je dois bien l'admettre, que j'ai quelques lacunes concernant les attributions de tâches des différents postes d'une alliance ....

Merci à tous d'avoir voter et principalement les femmes de l'alliance qui ont votés pour mon intégration (bah oui les gars vous dites que vous avez voté mais si c'est un vote contre je m'en fiche un poil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4881
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 14:24

slt, à voté, j'attends ta demande et je l'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3890
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 14:27

Mon cher Ker-Vassalius, c'est surtout que les Ty de l'alliance ont la langue bien pendue c'est bien connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6554
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 14:37

Candidature en DVBZH Vessalius 391188 Hop ! Il y en a 10, majorité totale et définitive :-)
Tu es pris, Ker-Vessalius. Vois avec Ker Richard pour les clés.
Un petit bonjour en arrivant dans l'ally, pour les DVBZH non-forum.

Reste longtemps avec nous, soit un bon et fidèle DVBZH & compagnon de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en DVBZH Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Candidature en DVBZH Vessalius   Candidature en DVBZH Vessalius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en DVBZH Vessalius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: