Da Viken Breizh

Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» candidature Michelange
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 14:48 par fleur-de-lys

» Traités culturels FCH
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 12:07 par Ker-Philibert

» Candidature de Sir Hegemon88
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 08:58 par Ker-Philibert

» Candidature Frealh
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 19:14 par Frealh

» Adieu, Kazh
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 09:49 par fleur-de-lys

» 2019 le renouveau
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 07:55 par lanker

» Ker Asterix commandor Dave le bonjour d un ancien
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:46 par Ker-Philibert

» Candidature Petanque1729
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 19:14 par KillerLio

» Aggie aspirante Breizos
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:36 par secosse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Candidature de Sir Hegemon88

Aller à la page : Précédent  1, 2

Integrer Sir Hegemon88 dans notre alliance
Oui
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_lcap68%Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_lcap27%Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pas d'avis
Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_lcap5%Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse

Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 21:25

Hellô Sir !
Bienvenue ici déjà !
Met toi à l'aise, tous les Robinets sont connecter à notre réseau de Cidre, n'hésite donc pas à remplir ton bolé, dé que tu en ressent le besoin ^o^

Perturbant la candidature doublonne ! Je dois posé mes questions avec un "vous" collectif, ou le "Bro" vas passer montré son naseau ? :p
Je me contenterais du "tu" et ne me prononcerais que pour toi pour le moment ^o^ Ton frangin restera sur liste d'attente, dsl ^^

*ce sert un petit verre*

Si-non,
- Tu est plutôt Passif, agressif, ou agressif passif ? (je parle d'Ika hein....)
- Tu range les serviettes loin des torchons, ou dans le même tiroir/placard ?
- Les bases de stratégie militaire sont acquise, ou besoin de quelques cours du soir ? (vague, quantité, position...)
- Cookies chaud ou froid ?
- Prêt à déplacer une ou plusieurs villes pour ce rapprocher de nos capitales ?
- Au passage piéton... entre, ou sur les lignes blanche ?
- L'idée de mulé quelques pts corsaire pour un de nos bienfaiteurs te laisse pantois ? Te rebute ? T'intéressent ?
- Le fromage !? (Cette pépite que l'ont aime tant) Crémeux ou fait à cœur ? ^o^

Bon, je vais retournée boudé, car je dit:vague  >.<
/smile
/secosse et un cookies entamé.
Revenir en haut Aller en bas
KGwendalibaba22
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 23:40

test
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 01:24

avé
il faut dire au frangin que moi je comprends parfaitement le strasbourgeois
et je reste sur ma faim quand à mes interrogations
n'avons nous plus droit à des réponses
on nous boude?
al
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 08:39

Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 412782 Hegemon, reviens et exprime-toi d'urgence ! Personnellement, je suis convaincu que tu ferais un DVBZH fort honorable, mais il faut répondre aux questionnements de mes petits camarades, sinon, ça ne va pas le faire...
Et au passage, t'appellerais-tu Ker-Hegemon, s'il le fallait ?

Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 14:48

dora c'est ma voisine on s'entend bien et on commerce aussi beaucoup. Dommage qu'elle est autant d'ennemi chez nous!!!
le nouveau je sais pas mais il a l'air bien,, non??
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 18:06

avé
ben on a besoin de réponses, de son avis, son ressentiment
j'ai cru comprendre qu'il est en vacances
ça aurait été plus courtois de nous prévenir,
plutôt que de nous laisser s'instaurer de curieuses impressions
bon, attendons son retour
je souhaite avoir toutes les réponses
sir hegemon... tu as du boulot à reprendre tout ce fofo
courage!
al
Sir Hegemon88
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 09:56

Bonjour à toutes et tous

Désolé d abord pour le manque de communication de ces derniers jours. Je terminais mes vacances dans une ile bretonne, Bréhat, et avec un accés tres limité. Me voilà rentré dans les Vosges et je vais donc pouvoir reprendre une activité quotidienne.

Je crois avoir malgré tout repondu à une majorité de vos questions.

Il reste quelques réponses à apporter.
Depuis combien de temps sur le jeu?  Depuis quasiment le début, 10 ans environ, avec des départs, des retours, sur Alpha et dans les autres mondes...mais de retour sur Alpha depuis Janvier 2019 et je ne suis plus présent dans aucun des autres mondes.

La distance qui me sépare de la majorité du reste de l alliance?  Effectivemment il y a quelques heures de routes. Mais pourquoi pas envisager pour ma part de créér mes 4 prochaines villes sur votre zone. Deux zones de jeu dans le meme monde ca peut etre sympa aussi. Tout est ouvert.

Et enfin Dora Doll.....La demarche initiale etait la suivante. Dora Doll voulait dissoudre son alliance dont j etais; pour vous rejoindre et demandait à quelques membres si ok pour la suivre. Etant Ok, j ai mis en route le processus pour moi et pour Michelange. Il y a semble t il un soucis avec Dora et elle meme me confirme qu il sera difficile pour elle d etre acceptée ici. Je ne connais pas le passif, mais ma démarche devient desormais totalement indépendante de celle de Dora Doll, et elle en est           d accord. J ai egalement demandé à Michelange de gérer lui meme sa candidature....a lui de jouer.

A votre écoute si d autres questions....

Hate d etre des votre
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 10:49

Ben voilà !

Bon, un peu trop sobre dans les détails et précisions, manque quelque peu d'humour,

mais chacun son style,

ça commençait à être chaud pour ton acceptation, hé, on est difficiles, nous les dvbzh

donc si je comprends tout bien:

- le présent deal est ta candidature unique, voilà qui clarifie certaines idées mal reçues

- le frangin strasbourgeois va nous faire l'honneur de gérer sa candidature, chic nous nous ferons un malin plaisir à le cuisiner

- dora doll n'aura qu'à faire de même, puisque beaucoup semblent ne pas apprécier ses façons d'être, nous verrons bien ce qu'elle nous répondra et ce que nous en comprendrons,

transmets lui donc l'info.

Amis alliés, à vos claviers pour des questions complémentaires ou un vote en  connaissances de causes
le mien se fera ce soir après les lectures finales !

alarcrow
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 11:26

Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 304103 Je retiens la proposition de créer les prochaines villes en plein territoire DVBZH :-)
Je t'indiquerai les coins à champignons...
Tu seras Ker-Hegemon ?

Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 11:34

Merci Ker Philibert

J ai deja potentiellement la possibilité de créér une 9eme ville....ca sera sur votre zone............ si vous m integrez.

Ker Hegemon88 bien sur
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 11:49

Tu as repondu a beaucoup de questions, voilà mes dernières, issues du post de Oven (toujours aussi imaginative et insoirée).

- Tu range les serviettes loin des torchons, ou dans le même tiroir/placard ?
- Les bases de stratégie militaire sont acquise, ou besoin de quelques cours du soir ? (vague, quantité, position...)
- Cookies chaud ou froid ?
- Au passage piéton... entre, ou sur les lignes blanche ?
- L'idée de mulé quelques pts corsaire pour un de nos bienfaiteurs te laisse pantois ? Te rebute ? T'intéressent ?
- Le fromage !? (Cette pépite que l'ont aime tant) Crémeux ou fait à cœur ? 

A la tienne Sir Hegemon 88
Sir Michelange
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 12:22

Que de curiosité, parfois étrange, mais trés inventive 

Torchons et serviettes ne se mélangent pas. Toutefois il faut parfois du temps pour faire la distinction .

Les bases de strategies militaires sont assez grossieres. J' ai participé souvent, mais toujours en appui donc en suivant les conseils/consignes du principal intervenant. Je viens seulement de terminer toutes mes recherches en terrestre et il me reste la derniere en naval , 7 jours , et je n ai donc pas encore monté d armée. 

Petite allérgie aux Cookies

Plutot rigoureux, je traverse dans les clous, mais pas obsédé au point de regarder ou je pose les pieds

Mule pour un membre de notre alliance ou un allié validé par la hierarchie, pourquoi pas.

Pour le Fromage, plus il dégouline et s' étale, plus je cours pour me rassasier

A la notre Ker-Tonell
Ker-Tonell
Ker-Tonell

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 13:11

J'ai eu toutes les réponses que je souhaitais. 

Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 163731 Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 391188

Merci

Ker-Tonell
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 14:24

Il est ... il est... dsl je n'arrive pas à le dire....
Les cookies... il peux pas... OMG ! Comment fait tu ! j'ai tellement de peine pour toi :(
Dire que certain ce plaigne honteusement de manquer d'eau, de nourriture ou de toit ! 
Alors que toi.. les cookies...
C'est trop pour moi, je m'en'vais pleurer sous la table...  :(

Si non, WB !
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 22:49

Demad an doll,

J'ai voté !

En [83:14] des places peuvent se libérer rapidement , il faut juste se signaler !

a+
lrenault

Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 08:58

Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 214624 En 92:8 et alentours, zone de forte concentration breizhoise. C'est loin du centre de la carte, mais idéal pour jouer tranquillement sans être importuné par les bandes de cailleras virtuelles  qui infestent certains coins de la carte !

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 - Page 2 I_icon_minitime

Candidature de Sir Hegemon88
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2