Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:50

:pirat: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp ! J'ai eu une rude journée, faut que je me rince le gosier ! un tonneau, ça suffira, (trois tonneaux, bonjour les dégâts, comme disait Surcouf, mon vieux pote)
Pillé les Piranium (PRN) avec une poignée de mes gaillards, en me disant qu'on allait se prendre une branlée, vu qu'ils étaient trois contre un, et que leur slogan c'est (enfin, c'était) :
"Les Piranium , rassemblement d'homme libre et insoumis , prés a se défendre pour le resté ". mdr
Vu les 4 fautes, je me doutais bien que c'était une bande de bleus, mais à ce point, j'aurais pas cru ;-) l'impression d'être le loup au milieu de moutons coincés à l'abattoir ! ils y ont bien laissé un million de ressources, minimum, en trois jours.
Faut dire qu'avec 150 bateaux, c'est pas long à vider, une ville...

Hips, oui, c'est MAL : mais bon, on commence par un petit pillage, puis deux, et après on y prend goût, on en veut toujours plus....
Seulement maintenant je suis tout seuuuuuuuuul ! ils sont tous en vacances, ou inactifs, ou ont deleté. J'ai reçu des messages terribles: "t'es trop méchant, je joue plus, na !"
Snif, ramène moi aussi une brouette de sopalin.
T'sais, Fourmipat, t'es un chiiiiic tyyype : je crois que je vais aller m'installer en Nouvelle-Breizh pour faire un peu de missionnariat :-) y'a sûrement plein de moutons tous frais, là-bas !

Oui, tu as raison, je rigolais moins quant les Fight étaient à ma porte ; Des maniaques ceux-là : ils attaquent même pas pour piller ! faut savoir fuir, aussi !

Et quoi, cette taverne aussi, elle est vide ? Oui, il est 11 heures du matin, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:52

Hein, quoi? t'es où?
Attends, faut que je me relève de derrière le tonneau de bière derrière lequel j'ai roulé hier soir de retour de l'ambassade des Lyciens....

Alors reprenons.....
Tiens, j'te sers une gorgée, tournée Général!!

'tenssion, ses pô une fot' hein, ses hein je dmaut......
Tu viens quand tu veux en Nouvelle Breizh, le climat est doux et les frigos remplis.....sauf après mon passage....mais je n'ai que 30 cales de navires à remplir, môa!
T'as raison, on va piller les Malmeneurs d'Orthographe, tant pis pour eux s'y causent pas la France, ni la Breizh, na!!

Allez, ressers-nous un coup à boire, ça assèche le gosier de parler....


Revenir en haut Aller en bas
Brisban
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Brisban


Messages : 38
Points : 5297
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Eta

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 15:27

Citation :
Attends, faut que je me relève de derrière le tonneau de bière derrière lequel j'ai roulé hier soir de retour de l'ambassade des Lyciens....

mouais, il y est toujours ! Il est toujours inactif, vous n'avez pas un mail pour le contacter ?

Bon sinon, je vous offre moi aussi une p'tite mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam-fcl.superforum.fr/forum.htm
Brisban
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Brisban


Messages : 38
Points : 5297
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Eta

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 15:30

J'ai un soucis !!! ma signature ne s'affiche pas !!! c'est quoi ce bordel !!! un complot !!!! on m'assassine !!! Pourtant j'ai bien mis attacher ma signature !

je reprends la p'tite mousse que je vous ai offerte tant que je vois pas ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam-fcl.superforum.fr/forum.htm
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Hey un invité !   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:15

Brisban, dans notre taverne : c'est trop d'honneur ! Attends, je range, c'est plus que poussiéreux, mais il doit rester quelques bouteilles de champagne.
Bah oui, Fourmipat, notre diplomate et responsable du forum (récent, je dis ça pour nous excuser un peu), est à l'hopital psychiatrique depuis presque 1 mois. Le Chouchen, sans doute. Oui, il va rejoindre bientôt le monde IRL. Snif. On va devoir faire un sacrifice rituel...
Il y a rarement foule ici, pas comme ches les FCL. Parfois, je viens descendre un tonneau de bière, en espérant une accorte serveuse qui ne vient jamais...
Notre faisant fonction de diplomate, c'est Bardiel 62:54 port-Manec, si par hasard tu avais une bonne nouvelle à nous transmettre ?
Un Davidoff ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisban
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Brisban


Messages : 38
Points : 5297
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Eta

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:38

Mais pourquoi des davidoffs quand on peut avoir des roméo et juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam-fcl.superforum.fr/forum.htm
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Juliette plutôt   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:21

J'avoue préférer les Juliettes aux Roméos..
En fait, je ne connais pas ces cigares: mais je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
padawan


Messages : 3
Points : 5241
Date d'inscription : 25/11/2009

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:38

c'est vrai que c'est désert par ici, heureusement que j'ai amené les tonneaux
tournée générale pour faire connaissance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:15

Faut pas exagérer non plus, en Bretagne on a toujours de quoi boire..hips.
les Dvbreizh sont tous en mer, du côté de l'islande, j'en ai peur...
mais il y a moi, surtout si vous m'apportez enfin des bonnes nouvelles !


Dernière édition par philippe-albert le Ven 27 Nov 2009, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisban
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Brisban


Messages : 38
Points : 5297
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Eta

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:39

En plus il y a personne pour finir les tonneaux !!! à la notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam-fcl.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:50

En attendant de trouver cette maudite caserne, je vais m'en écluser un aussi! Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp 412782 Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp 412782
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 14:34

C'est vrai que nos celtes ne sont pas très forum : faut dire aussi que ça n'existait pas du temps du roi Arthur, contrairement à la bière, par exemple.
Au fait, contre qui les FCL sont-il en guerre en ce moment, histoire de causer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:54

Je ne sais pas :Biere:
Revenir en haut Aller en bas
kerpish
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
kerpish


Messages : 65
Points : 5286
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 01:07

Bon après une belle journée à batailler j'offre une tournée, alors j'espère que les soiffards viendront nombreux
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Guerrie2-3aaf
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5538
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:51

bon je me demandais dans ma petit tete fourmitpat il a rejoins la vie reel ou il est zombie comme letitia
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5538
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:52

bon je me demandais dans ma petit tete fourmitpat il a rejoins la vie reel ou il est zombie comme letitia
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:43

A notre grand regret, il est passé du côté IRL de la force assez rapidement, en nous laissant un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp   Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Fourmipat, encore une mousse, stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: