Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
je tiens a donner des explications I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je tiens a donner des explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5580
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:09

bonjour a tous vous avez surement remarquer ou sut que j ai était banni .
d apres le tres respectable joueur kazh de l alliance mere j'ai encore poser ou creer des emmerde en je cite " ebergeant " la joueuse la roumaine ennemi de plusieurs allié (alliance) de la dvbreizh.

la vrai version des fait est la suivante

il y a peut le joueur loviatar eut la gentillesse de me rendre une petite visite armé panniqué a la vue au loin d une flotte d environs 800 navire je crie au secours mais personne ne viens j appel ker philbert celui ci est loin trop loin pour untervenir rapidement alors je laisse passer l attaque et laisse ma flotte se faire demolir mais le grand probleme est que j avais peur pour les 5000 soldat que proteger mes 300 navire alors je fis appel a la nouvelle de notre iles mademoiselle la roumaine celle ci pour plus de facelité a intervenir me demande un droit de garnisont et se ramene avec une flotte de 100 navire et 2000 soldats le temps passe ca lui coute cher elle repart tranquilement chez elle pour ce cherchez des ennui commme a ces abitude elle omis de retirer sont droit de garnison . puis un jour j'eut la visite de la ctm sderoth torgale qui apparament sont en guerre contre la roumaine . notre bon kazh ainsi que la ctm crure que j 'aider la roumaine ce qui n est pas exactement vrai car elle était censer grace au droit de garnison m aider et me proteger

voila les explication sont faite sur ce je vous dis au revoir je tiens a donner des explications 81199
et je vous souhaite une bonne continuation a tous
je tiens a donner des explications 163731 kerphilbert merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
Ultima


Messages : 786
Points : 5778
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Earth

je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: Re: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:35

Je comprend..

Tu ne mérite que le je tiens a donner des explications 33263
non... je déconne.

Bon, je tiens a donner des explications 57191 .

Que devient tu ?
Que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5580
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: Re: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:42

je pense que la dvbreizh n'a pas envie de racceuillir un cancre tel que je suis alors je vais partir rejoindre mes iles d origines =(
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6595
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: Re: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:31

No C'est plus compliqué, et en même temps plus simple que cela, Astérix.
Le problème, c'est que tu as géré tes affaires totalement dans ton coin, sans aucune solidarité, et - j'ajouterai - sans grand respect pour ceux qui dirigent l'alliance.

je tiens a donner des explications 416720 Tu as créé TA diplomatie parallèle, suivant TES affinités du moment, agissant comme DVBZH, mais en toute indépendance, sauf quand aux conséquences.

Si tes entreprises avaient été couronnées de succès, passe encore, mais chaque fois, ce fût l'échec, et tu te retrouves régulièrement en slip devant des adversaires infiniment plus coriaces que toi.

Rolling Eyes on te demandait juste d'être un farmer respectable, montant honnêtement ses comptes TOUT SEUL, au lieu de quoi, tu nous a amené une affaire inextricable par semaine !

Aussi, il est souhaitable que tu voles un moment de tes propres ailes, dans ta nouvelle alliance.

lol! Nous pouvons nous entendre avec elle, au moins pour ne pas être amené à dépouiller par inadvertance tes nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5580
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: Re: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 08:36

oui je peux avouez que je joue beaucoup avec des amis mes affinité comme tu dirai c'est des joueur avec qui j esseye de garder les meme liens d amitier qu avez tissez le commandor dave

tu dis que je n ai jamais participer a des guerreque quand je les declenché heu non contre les belle rebelle je me suis aussi deplacer sur ta ville Saint Malo mais en 13 h je n eut pas le temps d arriver que les batailles était fini

tu dis que je perd tout le temps ben non regarde gama je l ai battu =) oui bon un des seul gros a qui je me suis pris mais quand meme celui ci est 2 en points de defence

si tu veux que je vole je volerai FAUST ou FDD ou meme DKP ou meme et je pense que c est mieux seul ou a deux avec gino

je tiens a donner des explications 163731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tiens a donner des explications Empty
MessageSujet: Re: je tiens a donner des explications   je tiens a donner des explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tiens a donner des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: