Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6595
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?   Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:32

Pour ahérer aux DVBZH, il est nécessaire d'être raisonnablement dynamique, de savoir s'exprimer, de savoir réfléchir, d'être civilisé.
Les buveurs de chouchen seront naturellement privilégiés...

Il est plus que souhaitable d'adopter un pseudo sonnant celte/breton, et de nommer ses villes en fonction de la thématique générale de l'alliance. Un peu de folklore ne nuit pas.

Si vous manquez d'idées pour celtiser vos noms de villes, vous pouvez aussi ajouter un préfixe devant ! (ou derrière, comme suffixe)
>
> Pierre se dit maen
> Vin se dit gwin
> Cristal se dit kristal
> Soufre se dit souff, il ne doit pas y en avoir. Jaune se dit Melen, ça peut remplacer
>
> Château se dit Kastel
> Beau se dit Brav (le beau) ar brav
> Guerre se dit brezel ('tention, hein, pas "bretzel" !)
>
> alliance se dit kevread (fédération)

Nous fonctionnons par clan : chaque nouveau membre rejoint un clan : Andarta, Teutatis, Cernenus ou Taranis.
Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? 436139 Au sein de ce clan, il a une place précise, qu'il lui est demandé d'occuper intelligemment.

Nous ne prenons plus de joueurs en dessous de 200 000 points : les Dvbzh sont une trentaine, et cela doit rester ainsi.

Mais tout joueur souhaitant adhérer, même de peu de points, peut entrer dans notre wing, la DVBZH2, le temps d'atteindre les 200 000 points demandés.

Il bénéficie alors des mêmes droits, et des mêmes devoirs, que les membres de l'alliance-mère.

Pour les droits, je ne vais pas m'étendre ici ; quand aux devoirs, le premier est celui-ci : un joueur doit être capable d'assurer (jusqu'à un certain point) sa propre sécurité : ses cachettes sont montées au-delà du niveau 20, il a des bateaux militaires et bien sûr des troupes.

What a Face Nous l'avons fait dans le passé, mais c'est terminé : un membre qui n'a pas fait l'effort de s'organiser, parce qu'il souhaitait commercer tranquillement sans dépenser son or, ou qu'il a la flemme de lire l'aide, qui se fait régulièrement piller pour cette raison, ne sera que très mollement défendu.

lol! A noter qu'un joueur que nous ne connaissons pas, même s'il a un million de points, devra passer par une étape "wing" d'au moins 15 jours.
, surtout en période de guerre (allez savoir pourquoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jb69
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 1
Points : 3375
Date d'inscription : 12/02/2015

Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?   Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:52

bonjour

je souhaiterai vous rejoindre pour apporter ma connaissance du jeu et aussi recevoir la votre qui n'est plus a faire. Je joue depuis 6 ans (tous les jours en plus), j'ai douze villes (bien développées), du bon vin dans mes caves pas Breton par contre (désolé), je pratique ce jeu sur tous les fronts, guerre,(attaque, défense), corsaires pour mon compte et celui des autres (les concernés ce reconnaîtront), pas trop de marchand (les inactifs me suffise). 
j'ai adhérer a votre alliance il y a 1 mois avant la fusion et je m'y sent bien je ne parle pas encore Breton, mais je suis prêt a changer quelque nom de villes pour que le folklore soit respecté, ainsi que mon nom de joueur dés que j'aurai trouvé un truc qui claque.


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Chef DVBZH
Chef DVBZH



Messages : 17
Points : 5374
Date d'inscription : 08/09/2009

Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?   Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:26

Tu es un joueur discret, qui ne fout pas la merde.

En revanche tu n'as ni vin breton dans tes caves ni les connaissances requises dans la langue bretonne, tu n'es donc pas retenu pour faire partie intégrante de notre alliance. Rooo je déconne bien sur XD En revanche, oui nous te demanderons de changer de nom Ker-JB69 ou tout autre chose qui sonne breton (et politiquement correcte). Changer le nom de tes villes ne sera pas une priorité mais si tu veux le faire pourquoi pas :)

De mon coté, ce sera un OUI pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?   Vous souhaitez adhérer  aux Da Viken Breizh ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez adhérer aux Da Viken Breizh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Da Viken Breizh
» engagez vous qu il disait engagez vous contre les GTA
» vous et l'ambroisie...
» Un ancien compagnon d'Eta vous salut :)
» Kekeman pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: