Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 21:08 par Valentin76

» Candidature de Valentin76
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ker-Kastelldin
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Kastelldin


Messages : 11
Points : 4563
Date d'inscription : 04/12/2011

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:51

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 163731 kastelldin29 n'est plus....
Les personnes qui gèrent le forum peuvent supprimer ce compte, remplacé par Ker-Kastelldin à la demande de Philibert Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 890333 !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:20

Tu pouvais juste changer ton pseudo !!!... ;-))
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 214624
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6605
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:47

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 391188 Merci Ker-Kastelldin
C'est un fait, je tiens à ce que nous ayons une..comment dire ?
Couleur, background,, thématique, on appelle cela comme on veut.

Certes, nous ne sommes pas tous bretons, loin s'en faut. Mais il y a dans l'histoire de cette province qui faillit être une nation bien des leçon à tirer...

Sur Eta, on commence à savoir ce que c'est, un Ker, une Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:06

oui tu pouvais changer ton pseudo sans supprimer ton compte.
dis moi si je conserve ton ancien compte et que je change ton pseudo ou si je te le supprime vraiment mais tes anciens messages seront perdus.
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:06

Sur Eta, on commence à savoir ce que c'est, un Ker, une Ti.
Mais aussi un lrenault, qui fait des "déclarations de guerre pourri" Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 214624

En fait comme on est sur la partie publique, j'en profite pour donner une petite explication qui sera (ou pas) lue par les intéressés.

Tout d'abord, nous sortions d'une guerre contre les CTM, nous étions donc biens affaiblis, mais avions prouvé notre forte capacité à nous mobiliser.

Il ne pouvait donc pas s'agir d'une vrai déclaration de guerre, planifiée, préparée.

Si la déclaration avait bien été lue, elle laissait clairement entendre que nous ne souhaitions pas compter ni les RC, ni les pillages, ni autres ...
Suite à la fusion GTA/PRO, les attaques contre les OUR ont débutées.
La seule chose que les DVBZH/BZH-2 s'est dite, c'est que cette fusion n'est pas innocente... Après les OUR se sera le tour qui ? (Les DVBZH/BZH-2, la FCL , les ... ?)

Nous avons donc voulu anticiper pour ne pas être seul quand se serait notre tour ...

Par conséquent le but de cette "déclaration" était essentiellement faite pour que les GTA/PRO, soient un tantinet déstabilisés, qu'ils sachent que DVBZH/BZH-2 sont des alliances à forte mobilisation.

En parallèle de tout cela, d'autres réflexions se sont faites dans d'autres alliances. Les réflexions des uns et des autres nous faisaient à peu près tous converger vers cette même conclusion : "Montrons aux GTA/PRO que nous ne laisserons pas ETA sous leur joue sanguinaire"

à bon entendeur.

a+.
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Kastelldin
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Kastelldin


Messages : 11
Points : 4563
Date d'inscription : 04/12/2011

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:58

J'ai changé mon profil car avec le pseudo Kastelldin29, je ne voyais plus les messages actualisés depuis ma dernière connection ???
Je n'ai pas compris.

Fleur tu peux supprimer mon ancien compte (car j'y ai dit tellement de boulettes de novice !!!)
Le pire c'est que j'ai peur d'en faire encore d'autres !!!Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 391188
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:03

utilisateur supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6605
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:09

Oui, Irenault. C'est parfaitement dit.
Et nous avons pris la décision de manière collégiale, tous les DVBZH qui se sont exprimés sont allés dans ce sens.
Ce serait à refaire, nous referions exactement la même chose.
Il n'y a eu aucune boulette, même au niveau de cette déclaration de guerre, validée ou non. Si la forme n'y était pas, le fond : oui.
Et l'évolution -relative- de la situation, n'apporte rien de nouveau à notre position fondamentale.
Le déblocage viendra des chefs GTA, ou ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Kastelldin
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Kastelldin


Messages : 11
Points : 4563
Date d'inscription : 04/12/2011

Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:30

Peut être encore une boulette de ma part mais :
2 sujets sans rapport dans cette discussion ???
Je voulais simplement signaler un dysfonctionement dans des problèmes de connection au forum !!!
Je ne remets pas en cause le Ker, le ti au contraire, je pense que c'est une très bonne initiative .
Je voulai simplement signaler que j'avais des soucis de connection sur le forum et c'est pour celà que j'ai reinitialisé mon compte avec un nouveau nom !!!
A +Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! 81199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!   Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'un membre qui a BZHâché sont peudo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: