Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Introduction. I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 21:08 par Valentin76

» Candidature de Valentin76
Introduction. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Introduction. I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Introduction. I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Introduction. I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Introduction. I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Introduction. I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Introduction. I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Introduction.

Aller en bas 
+7
Ker-Philibert
akuretari
lrenault
ker-magmi
Ultima
Granite
Ker-Békois
11 participants
AuteurMessage
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 04:36

Bonjour a tous, chers Da Viken Breizhais.

Je suis tout nouveau sur le monde ETA, a peine 1314 pts au total.

Mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis un joueur très expérimenté. Membre actif de l'alliance Questos ROcKs (numéro1 du monde ETA serveur du Royaume-Uni) et ex-diplomate de la défunte alliance Questos Vos (qui a fusionné avec JamROcK pour devenir Questos ROcK). Mon autre compte, toujours actif, ou je suis un joueur de 2,315,000 points (réalisé en un an) m'a apporté toutes les connaissances dont j'ai besoin pour me permettre de devenir un puissant allié très rapidement.

Mon embassade sera bientot construite (dans la prochaine heure), et vient le temps de me trouver une alliance.

Une alliance ou je pourrai contribuer, et qui m'aidera. Cela fait 2 semaines que je scrutte le top 15 des alliances a la recherche de celle ou je m'intègrerai le mieu. 2 ont attirés mon attention, dont la votre. En tout honneteté, je vous avous qu'apres avoir fini ce message, j'entrerai également en contact avec l'autre. Car voyez-vous, si vous avez des questions a me poser pour mieu me connaitre , j'en ai également.

Quel type de joueur suis-je ?

Un "master-builder" qui s'implique énormément dans l'alliance. Je construit vite et bien. Je choisis bien mes iles (39:55, 2 villes de marbre, la meilleure disponible selon ikariam-world.com, et 40:57, pour le vin). Le niveau des forets est important pour moi, cela m'indique que les autres joueurs présent contribuent régulièrement en bois, tout comme j'ai l'intention de faire, massivement.

Je suis également guérrier lorsque vient le temps d'une guerre, bien que cela ne soit pas ma partie favorite du jeu. Et sachez que je ne serai pas d'une grande aide tant que je n'aurrai pas développé "upgradé" chaques unités et bateaux de guerre dans le "workshop" (désolé, je ne connais pas encore le terme pour cette construction en francais, je joue sur un serveur anglais, mais ca viendra). Mais j'ai toujours favorisé la diplomatie a la guerre.

J'aime aussi prendre, a l'occasion, un nouveau joueur sous mon aile, l'aider a appronfondir ses connaissances du jeu et, bien sur, en ressources. Pour un joueur bien établie, 500 bois ou 500 de vin est très peu...pour un débutant, ce meme montant peut-etre d'une très grande aide.

Sur le plan personnel, je suis un homme de 29 ans, du Québec, habitant Montréal. Je travaille comme préposé aux bénéficiaires dans un centre d'hébergement en soins de longue durée (CHSLD). Et surtout, je passe beaucoup de temps sur internet, a chaque jour...ce qui fait de moi un joueur très actif.



Voici maintenant les quelques questions que j'ai pour vous.

-Comment est organisé votre alliance. Avez-vous des divisions pour vos membres (ex: division nord-est, pour regrouper les joueurs selon leur emplacement géographique, ou division soir, pour regrouper les membres selon les heures ou ils sont généralement en ligne) ?

-A quelle fréquence entrez-vous en guerre, en général ?

-Avez-vous une équipe d'élites pour la guerre (qui fonctionne ensemble, ou chaque joueur, par example, a a sa disposition des miracles utiles, ou la possibilité de planter une colonie sur une ile ennemie) ?

-Prenez-vous des initiatives pour motiver vos membres a s'améliorer, ex: compétition mensuelle ou le/les gagnants remportent un prix en ressources des leaders ?

-Comment se prennent les décisions majeures ?





A vous de m'en poser maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:03

Bonjour HardROck,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'ai également quelques questions pour toi :

Eta au Royaume-Uni est ton premier serveur si j'ai bien compris ?
Par quelle autre alliance es-tu intéressé ?

Il faut savoir que si tu es accepté chez nous tu seras placé dans notre école au vu de tes points. Tu ne seras donc pas directement dans le top 15, cela te dérange-t-il ?
Notre alliance a une certaine identité par rapport à la Bretagne, tu devras sans doute changer ton pseudo, es-tu d'accord ?
De plus, nous n'apprécions vraiment pas les doubles candidatures, cela prouve un manque de sérieux et de motivation pour les alliances auxquelles tu postules.


Citation :

-Comment est organisé votre alliance. Avez-vous des divisions pour
vos membres (ex: division nord-est, pour regrouper les joueurs selon
leur emplacement géographique, ou division soir, pour regrouper les
membres selon les heures ou ils sont généralement en ligne) ?
Nous fonctionnons par clans, oui. Chaque clan est défini par sa situation géographique.

Citation :
-A quelle fréquence entrez-vous en guerre, en général ?
Cela dépend de pas mal de paramètres, disons que nous faisons plus souvent des "guérillas" que des guerres officielles, cela fonctionne souvent comme ça sur Eta.

Citation :

-Prenez-vous des initiatives pour motiver vos membres a s'améliorer,
ex: compétition mensuelle ou le/les gagnants remportent un prix en
ressources des leaders ?
Pas à ma connaissance. Cependant un "statisticien" recense les meilleurs records, montée en points etc depuis quelques semaines.

Citation :

-Comment se prennent les décisions majeures ?
Qu'entends-tu par décisions majeures ?
Il faut savoir que nous sommes avant tout une alliance démocratique, nous fonctionnons donc par le vote de chaque membre à la majorité.
Pour tout ce qui est guerre etc, nous demandons l'avis de chacun et le "grand conseil" finit par trancher.
Ce grand conseil est composé de tous les dirigeants DVBZH et BZH plus les membres ayant les 2M de points.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
Ultima


Messages : 786
Points : 5788
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Earth

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:27

Salut HardROck,

Bienvenue sur notre forum et sur Eta.


J'ai n'ai pas vraiment de question à te poser. Désoler! =p

Par contre, j'ai une réponse à te donner pour étoffer cette question : "-A quelle fréquence entrez-vous en guerre, en général ?" :

- Généralement, nous entrons en "guérillas" que lorsque nous subissons du jour au lendemain trop d'attaques ennemies pour penser que ce soit une coïncidence.
- Nous entrons en "guerre" que lorsque une autre ally nous la déclaré.
Pour finir,
- Nous ne déclarons généralement pas de guerre.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:11

Rebonjour,

premièrement, laissez moi vous remercier pour vos réponses rapides.

@Granite :

Citation :
Eta au Royaume-Uni est ton premier serveur si j'ai bien compris ?

Et bien oui. Quand j'ai découvers Ikariam pour la première fois, le serveur par défault était "united kingdom", et cela n'avait pas attiré mon attention. Étant parfaitement bilingue, je ne m'était pas posé la question a savoir si le jeu pouvait également etre en français.



Citation :
Par quelle autre alliance es-tu intéressé ?

Par souci d'intégrité, je préfère taire le nom de cette 2ième alliance, je tairrai également la votre a cette 2ième alliance si jamais je me fais poser la question. J'entrerai plus en détails sur cette question plus tard dans mon message.

Citation :
Il faut savoir que si tu es accepté chez nous tu seras placé dans notre école au vu de tes points. Tu ne seras donc pas directement dans le top 15, cela te dérange-t-il ?

Non, cela ne me dérange pas dutout. J'aimerais cependant savoir quels sont les pré-requis pour gradué de ce club-école et ainsi passé au grand-club.

Citation :
Notre alliance a une certaine identité par rapport à la Bretagne, tu devras sans doute changer ton pseudo, es-tu d'accord ?

Je n'y vois pas d'inconvéniens. A la base, j'ai tout simplement pris les memes nom,mot de passe, monde (ETA), noms de villes etc... que sur mon compte original, plus facile a retenir le tout. Cela étant dit, mon pseudo représente mon identité, et non celle d'une alliance ou de la Bretagne. Dois-je également changer le nom de mes villes ? (Metallica, ACDC et Guns n' roses, jusqu'a maintenant). Aussi, avant que je trouve un autre pseudo, puis-je savoir les règles identitaires a suivre, pour ainsi évité qu'on me redemande de le changer.



Citation :
De plus, nous n'apprécions vraiment pas les doubles candidatures, cela prouve un manque de sérieux et de motivation pour les alliances auxquelles tu postules.

Question de point de vu. Au contraire, ma démarche est très sérieuse. Je ne postule que sur 2 alliances parmis toutes celle que j'ai préalablement étudiées. Car voyez-vous, comme lorsque l'on cherche un emploi, je ne postule pas qu'a un seul endroit. La raison est bien simple : je considère qu'une entente alliance-membre de l'alliance doit etre bénéfique pour les 2 parties. Je dois aider et supporter les autres membres et vice-versa. Et comme je suis quelqu'un de loyal, je n'ai pas envi de changer d'alliance dans 2 mois ou un an... Bref ne n'applique pas a l'aveuglette...je veux etre certain de choisir la bonne alliance. Et comme vous me passer en entrevue, je dois conséquamment passé l'alliance en etrevue. Pour l'alliance, il y a possibilité d'enrollé plusieurs membres, dans mon cas, je ne peux choisir qu'une seule alliance. Donc j'en veux une bonne, et comment fait-on pour choisir la meilleure, en s'informant auprès de plusieures. Bref, pour te rassurer, je t'assure que je suis sérieux et que ma motivation l'est tout autant :)

@ Ultima :

Citation :
J'ai n'ai pas vraiment de question à te poser. Désoler! =p


OK, c'est pas bien grave :p



Autre question :

Etes-vous, en tant qu'alliance, concentré dans une partie de la carte, ou etes-vous répartie un peu partout ?

Avez-vous des iles majoritairement occupé par des membres de l'alliance ?

Pour le club-école, a-t-on des mentors attitrés aux nouveaux-venus ?

Quel est le nom de cette wing-alliance, que j'aille y jeter un coup d'oeil ? Et sa position au classement.

Merci d'avance,

cordiallement,

-HardR0cK* (*sujet a changement)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:15

Citation :
Quel est le nom de cette wing-alliance, que j'aille y jeter un coup d'oeil ? Et sa position au classement.


C'est BZH.

Granite l'avait déja mentionné, mon erreur :)
Revenir en haut Aller en bas
ker-magmi
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker-magmi


Messages : 109
Points : 5266
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:06

Bonsoir

Tous d'abord bienvenue sur le forum BZH.. je suis le chef de la wing bzh.. je tiens a te dire très belle candidature qui donne l'envie d'être lu.. Concernant ta candidature sur une autre alliance je comprends tous a fait et tu as le droit ^^..

Je vais répondre au quelque questions que tu poses .

Etes-vous, en tant qu'alliance, concentré dans une partie de la carte, ou etes-vous répartie un peu partout ?

Alors nous sommes a peu près repartis sur tous le monde eta.. nous sommes aussi bien placé en 20*20 que en 60*60.. par exemple ..



Avez-vous des iles majoritairement occupé par des membres de l'alliance ?

Oui nous avons des îles majoritairement occupé par nos membres.. comme la plus part de toutes les alliances..

Pour le club-école, a-t-on des mentors attitrés aux nouveaux-venus ?

alors oui et non .. on essaye de s'occuper de chacun en donnant quelques conseil.. mais si je me rappelles bien.. avant nous avons déja essayer se système .. tiens d'ailleurs sa me donnes des idées ^^


Bon voila j'espère que j'ai répondu a tes questions ... si tu as d'autres question n'hésite pas...

Bon jeu

K-M
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:53

Salut HardROck,

Soit déjà le bienvenue sur notre forum.
Je rejoins ker-magmi, ton post donne envie d'être lu.

Lorsque tu m'a écrit IG, tu semblais inquiet sur la fréquence des messages sur le forum. Comme je te le disais, nous farmons à max en ce moment, et les membres les plus actifs prennent du bon temps en vacances.

Sur le serveur UK, quelles ont été les évènements qui ont fait chuter (arrêter) l'alliance dans laquelle tu étais ?

Quels ont été les critères qui t-on fait t'intéresser à la DVBZH ?

a.
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 01:23

Citation :

Non, cela ne me dérange pas dutout.
J'aimerais cependant savoir quels sont les pré-requis pour gradué de ce
club-école et ainsi passé au grand-club.
Il faut avoir 500k points.


Admettons que les deux alliances t'acceptent, que fais-tu ?

Il est vrai que nous sommes plus actifs IG que sur le forum, certains n'apprécient pas trop les forums.
Revenir en haut Aller en bas
akuretari
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 11
Points : 4707
Date d'inscription : 13/07/2011

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:51

Bienvenu a toi,

En ce qui me concerne je n'est rien de plus a rajouter sur les explications de Granite, Irenault et Ker-Magmi

Donc
ayant bien lut le post je dois dire que tu es un joueur vraiment très
prometteur et que je donne un grand OUI pour l'intégration de la Wing et
une sincère félicitation pour ce post vraiment très plaisant a lire !
Introduction. 391188
Bon jeu
Akuretari
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 16:38

Me revoila.

Un énorme merci pour vos réponses et commentaires, c'est très apprécié.

Je ne fais que passer avant d'aller au boulot, alors je n'ai pas le temps immédiatement de répondre adéquatement, vu que j'ai l'habitude d'écrire d'asser longs messages :p

De retour dans environ 12 heures :)

-Hard.
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:44

Salut HArdRock,

dans l'alliance QRK :
Vous êtes l'aliance n°1, les DVBZH sont 6° et les BZH2 44°
Vous êtes 118 , les DVBZH + BZH2 ne sont que 58 (46+12)

==> Ces points ne vont-ils pas te poser un problème ?

En QRK, tu te situes dans les 3.900 points de généraux - c'est une stratégie (temporaire ?) - Car à partir d'un certain niveau nous exigeons un minimum de PG (ex : 1.000.000 de pts, pas moins de 10.000 de PG) - si tu vérifies, il est vrai que ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ...

Connais-tu d'autres joueurs sur le serveur ETA [France] ?

Et je rajouterais une question en mp.

a+.
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6605
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:54

Bah, je n'ai pas tout lu. Les vieux druides ont besoin de lunettes.
Les Dvbzh sont une alliance à la fois calme, responsable, et depuis ce soir testée par un psychologue agréé^^
Chez les concurrents, c'est un peu pareil, en moins bien ;-) Surtout certains.
pour jouer intelligemment et relax, c'est à dire pour optimiser son temps de connexion en bonne compagnie, il va de soi que nous sommes le meilleur choix.
Indépendamment d'une question qui a du être posée plus haut : que vas-tu, toi, apporter aux DVBZH ?
Déjà, un esprit critique, ce qui n'est pas rien. Mais as-tu quelques fragment de gènes bretons, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 06:05

Bon, me voici de retour du boulot, pret a entreprendre un message digne d'un roman de 1000 pages ! J'ai l'impression que j'en ai beaucoup a écrire héhé !

Commencons tout dabord a répondre a votre intérogatoire en règle, un exercise que j'avous apprécier.

@ Irenault :

Citation :
Lorsque tu m'a écrit IG, tu semblais inquiet sur la fréquence des messages sur le forum.

Un peu en fait. Selon ma mémoire, il n'y avait eu aucune activité sur le forum depuis le 2 mai. A la suite de mon message original du forum, je t'ai donc informé (au diplomate) qu'il s'y trouvait maintenant un message, et je voulais surtout m'assurer qu'il serait lu, tout simplement.

Citation :
Sur le serveur UK, quelles ont été les évènements qui ont fait chuter (arrêter) l'alliance dans laquelle tu étais ?

Mon alliance originale était Questos Vos. A la suite de fusion entre 3 autres alliances rivales, qui a créé une "super alliance" de 250 millions de points, nous avons entrepris également une fusion avec une autre alliance, JamR0ck. Ainsi naissa Questos R0cK, mon alliance actuelle. Bref il n'y a eu aucune chute en vérité.

Citation :
Quels ont été les critères qui t-on fait t'intéresser à la DVBZH ?

Je me demandais vraiment a quel moment j'allais me faire poser cette question. Merci Irenault ! J'avais premièrement mes critères générales : dans le top 15, nombre de membre, présentation de l'alliance, proximité d'au moins un membre dans les iles avoisinantes. Ensuite, dans le cas de DVBZH : La Grande Place. J'y ai tout lu ce qui m'étais possible de lire en tant que visiteur. Les membres sembles tous très sympatiques, et la qualité de vos critères de sélection ainsi de la méthode avec laquelle les candidats doivent se soumettre a votre intérogatoire ma beaucoup plu. Et je savais qu'avec ma "grande gueule" que ce procésus serait appronfondit dans mon cas, et je ne suis pas déçu :) A partir de ce moment, j'avais des questions pour vous, nous en sommes toujours a cette étape. Bref je réponds : la qualité de la structure de l'alliance et surtout de ses membres, car je suis tout nouveau sur ETA France, je ne connaissais absolument personne, ni la réputation d'aucune alliance. Et je dois avoué etre grandement satisfait.

Citation :
dans l'alliance QRK :
Vous êtes l'aliance n°1, les DVBZH sont 6° et les BZH2 44°
Vous êtes 118 , les DVBZH + BZH2 ne sont que 58 (46+12)

==> Ces points ne vont-ils pas te poser un problème ?

En QRK, tu te situes dans les 3.900 points de généraux - c'est une stratégie (temporaire ?) - Car à partir d'un certain niveau nous exigeons un minimum de PG (ex : 1.000.000 de pts, pas moins de 10.000 de PG) - si tu vérifies, il est vrai que ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ...


Oui nous sommes 1er (QRK), mais suite a un grosse fusion de 2 alliances du top 5...nous étions(Questos Vos) 5ieme a l'origine.

C'est vrai que je n'ai que 3.900 pts généraux pour un joueur de + de 2 millions de points (belle recherche en passant ! ). En temps de paix, je ne garde que le necessaire pour piller les inactifs et surtout les nouveaux inactifs en plus d'un sous-marin dans chaque ville. Les nouveaux inactifs on souvent une petite armée facile a détruire pour un max de ressources. Chez QRK, il n'y a pas d'exigences de pts généraux. Étant la première alliance et jouissant d'une réputation fort favorable a notre endroit durement acquises a travers plusieures guerres (dont une mondiale impliquant 8 alliances) nous avons pu élaborer un systeme plus ou moins complexe expliquant cette non-exigence. Sans entrer dans les détails, nous avons des joueurs avec des roles. Certains doivent avoir un max de troupes en tout temps, dans chacunes des 9 divisions, prets a intervenir en tout moment, d'autres ont le mandat d'avoir un max de sulphur en stock en tout temps et des barracks (casernes je crois en francais ?) de niveau 32 dans chacune de leur ville pour ainsi soutenir le premier groupe de joueurs en moins de 48h. Et finalement un groupe de pourvoyeur de fonds qui ont pour roles de financer les 2 premiers groupes et etc etc etc. Je suis du 2ième groupe. Avec 10 villes, je peux monter mon score général a environ 30.000 en moins de 48 hrs. ENtre temps, durant les temps de paix, j'accumule mon or grace a mon faible score général. Un joueur entre de 2 et 2.5 millions de point doit avoir 40 millions $ en tout temps. Car la guerre, ca coute cher !

Pour ce qui est d'ETA France, il me prendra un certain temps avant de pouvoir bien assimiler toutes vos exigences, je ne les connais pas, en fait. Je suis pres a m'y plier. Mais j'ai l'intention, avec le temps, de pouvoir m'intégrer aux membres qui, parmis vous, discutent des raisons des exigences de l'alliance et qui élabore de nouvelles stratégies ;) Comme je l'ai mentionné auparavant, j'étais diplomate de mon alliance avant la fusion, maintenant je fais partie sénat, un groupe de 12 personnes qui prennent les décisions majeures de l'alliance.

Citation :
Connais-tu d'autres joueurs sur le serveur ETA [France] ?


Au moment de mon message original, non, aucune. Mais j'ai depuis entrer en contact avec l'autre alliance. Jusqu'a maintenant, toi et granite sont les 2 personnes que je connais le mieu.

@ Granite, mon itérogateur le plus féroce ;)

Citation :
Admettons que les deux alliances t'acceptent, que fais-tu ?


Il faut premièrement bien comprendre que je suis venu ici sur le forum pour que vous appreniez a me connaitre tout comme je veux apprendre a vous connaitre. C'est surtout pour cela que j'ai titré mon message "Introduction" et non "candidature". C'est ainsi pour cela que je n'ai jamais voulu caché que j'ai entrepris la meme démarche avec une seconde alliance. Bref je voulais avoir un choix (tout comme l'alliance a le choix de bien vouloir de moi ou non). Comment pouvais-je savoir laquelle des 2 alliances j'allais péférer ?

Cela étant dit, bien du chemin a été parcourru en quelques jours. Vous me connaissez mieu, je vous connais mieu et je connais mieu la seconde alliance. Les 2 alliances semblent montrer un intéret envers moi. De mo coté, je vous avous que vous etes beaucoup plus intéressants que la seconde alliance.

Donc a partir de MAINTENANT, je dépose officiellement ma candidature a votre belle alliance. Je vous offres mes services, et n'offrerai pas mes services (candidature officielle) ailleur qu'ici.

En attendant d'etre accepté ou non, je garde contact avec l'autre alliance et ma politique de confidentialité par rapport a toutes mes discutions.

@ Akuretari :

Citation :
Donc
ayant bien lut le post je dois dire que tu es un joueur vraiment très
prometteur et que je donne un grand OUI pour l'intégration de la Wing et
une sincère félicitation pour ce post vraiment très plaisant a lire !
Introduction. 391188

C'est très flatteur Introduction. 11795 Merci !



@Ker-Philibert

Citation :
Bah, je n'ai pas tout lu. Les vieux druides ont besoin de lunettes.

Si tu n'as pas tout lu mes messages précédent, je doute que tu lises mon présent message jusqu'a ce point. J'en conclus donc que je n'ai pas besoin de te répondre No

Citation :
Les Dvbzh sont une alliance à la fois calme, responsable, et depuis ce soir testée par un psychologue agréé^^

Je crois que je vais avoir bien du plaisir a échanger avec toi :)

Citation :
Indépendamment d'une question qui a du être posée plus haut : que vas-tu, toi, apporter aux DVBZH ?

Autre que mon expérience, ma dévotion, ma grande disponibilité, ma grande-gueule, mon entousiasme, mes trop longs messages, mon esprit d'équipe, ma bonne humeur, ma camaraderie, et mes énumérations qui ne finissent plus... J'ai acces au forum de l'alliance numéro 1 d'un autre serveur (une bibliothèque d'information sur tout tout tout). J'ai des idées et des points de vue qui peuvent aider l'alliance au complet ou un seul membre a la fois. J'ai une présence.

Sans, bien sur, avoir l'intention de changer quoi que ce soit a votre facon de faire les choses, de restructurer ou de prendre la place a quelqu'un. Seulement de contribuer.

Citation :
Mais as-tu quelques fragment de gènes bretons, hein ?

Funny story, petite anecdote... J'ai fais une recherche sur ma famille il y a plusieures années (coté paternel). Mon nom de famille est Richard. Au Québec, ils sont originaire de L'Assomption, secteur rivière-rouge. Ceux-ci sont venus de la France vers les 1710. Famille de pecheur venue de la région de.... BRETAGNE...Anciennement du Royaume-Uni ou Richard s'écrivait avec un "S" a la fin, les Richards. Bref, vraiment, la réponse est oui. Mais surout, j'aime la bière !

Introduction. 214624



Pour conclure, car je commence a avoir mal aux doigts, vous semblez etre un beau et bon groupe. J'ai maintenant une bonne idée de ce peut etre de devenir Breizhois.

Alors si vous avez d'autres questions, ne vous genez pas. De mon coter, je suis prets a passer a l'autre étape :)

Cordiallement

-HardR0cK
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 06:25

@ Granite

Je tiens a rectifier mon tir :

Citation :

Citation:
Notre alliance a une certaine identité par rapport à la Bretagne, tu devras sans doute changer ton pseudo, es-tu d'accord ?

Je n'y vois pas d'inconvéniens. A la base, j'ai tout simplement pris les memes nom,mot de passe, monde (ETA), noms de villes etc... que sur mon compte original, plus facile a retenir le tout. Cela étant dit, mon pseudo représente mon identité, et non celle d'une alliance ou de la Bretagne. Dois-je également changer le nom de mes villes ? (Metallica, ACDC et Guns n' roses, jusqu'a maintenant). Aussi, avant que je trouve un autre pseudo, puis-je savoir les règles identitaires a suivre, pour ainsi évité qu'on me redemande de le changer.




A l'origine, j'avais mal compris la question. N'étant pas européen, quand tu as dis la Bretagne, je n'avais pas pensé a cette région de la france. J'ai cru que tu fesait référence a mon autre serveur et que tu parlais de la Grande-Bretagne !!!

Bref j'ai cru, sur le coup que tu n'aimais pas que mon pseudo soit en anglais et qu'en parlant d'identité tu fesait référence a une quelconque différence entre le serveur de la GB et celui de la France.

Quelle erreur de ma part, j'en suis grandement désolé.

Donc je me reprend : Je n'ai aucune objection a changer de pseudo. Cependant j'aurrai énormément de difficulté a en trouver un n'ayant peu ou a peu près aucune connaissance la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:29

Pour ton pseudo, ker-Philibert est plein d'imagination. Tu verras les propositions qu'il te fera ne devrait pas bouleverser ton existence !!!... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:44

Tiens, en lisant ton avant dernier message me sont venues quelques autres questions.

Tu es plutôt navale ou terrestre ?
Sais-tu vaguer ?

Citation :
J'ai acces au forum de l'alliance numéro 1 d'un
autre serveur (une bibliothèque d'information sur tout tout tout). J'ai
des idées et des points de vue qui peuvent aider l'alliance au complet
ou un seul membre a la fois. J'ai une présence.

Voilà qui m'intéresse. C'est sur quel autre serveur juste comme ça ?
As-tu des informations concernant les armées etc ? Si oui on va en parler par MP.

En tout cas, 2M de points en un an c'est plutôt pas mal ! félicitations pour ton avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:10

Citation :
Tu es plutôt navale ou terrestre ?
Sais-tu vaguer ?


Depuis l'ajout de nouveaux bateaux de guerre, c'est sur l'océan que l'on gagne une guerre. Il est impératif de savoir vaguer.

Mais je te répondrai que mon style changer selon l'emplacement de l'ennemie. S'il est a l'autre bout de la carte et que je n'ai pas acces au miracle "dauphin", je serai beaucoup plus terrestre. Si l'ennemie est proche, je serai d'avantage naval.

Citation :
C'est sur quel autre serveur juste comme ça ?
As-tu des informations concernant les armées etc ?

Pour la Xième fois, :p , sur le serveur du Royaume-Uni.

Bien sur que j'ai des informations sur les armées, très détaillés meme. Fesant partie d'une alliance de + de 100 membres, nous avons de vrais "cracs" a tout les niveau. Facon optimum d'utuliser une formation navale, terrestre, de construire une ville, de style de jeu (farmer, guerrier, marchand, etc...), comment influencé les prix du marché (lorsque l'on a plusieurs membres dans une meme région), stratégies millitaire, et bien plus encore.

Citation :
En tout cas, 2M de points en un an c'est plutôt pas mal ! félicitations pour ton avancée !

Mon autre compte n'est pas le premier que j'ai eu. J'avais donc déja beaucoup d'expérience lors de sa création. J'ai eu beaucoup d'aide de mes alliés au commencement. Le monde ETA du R-U est également plus vieu que celui de France. Les iles sont donc beaucoup plu développé. Par example, sur mon ile principale (4 cités) j'ai une foret niveau 40 et une carrière niveau 34. Chacune de mes 10 cités produit plus de 1500 unités de bois a l'heure. Je ne crois donc pas qu'il me sera possible d'atteindre un aussi grand nombre de points ici en un an.
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:59

Y-a-t-il d'autres questions DVBZH/DVBZH2 ?
Si nous avons fait le tour -
Breizhois délibérons (rapidement) sur le devenir de HardRock

Pour ma part je suis pour une intégration en DVBZH2.
HardROck : Es-tu Ok avec cette proposition ?
Je ne suis pas seul à donner un avis, j'attends ceux des autres et ta réponse bien évidemment !

a+.
lrenault


Dernière édition par lrenault le Mar 29 Mai 2012, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:03

Citation :
Pour la Xième fois, :p , sur le serveur du Royaume-Uni.

Je demandais le serveur (Eta, Lambda, Tau, ...) et non pas le pays puisque tu avais dit : "J'ai acces au forum de l'alliance numéro 1 d'un autre serveur", c'est pour ça. A moins que ce soit sur Eta UK. :-)


Citation :

Mon autre compte n'est pas le premier que
j'ai eu. J'avais donc déja beaucoup d'expérience lors de sa création.
J'ai eu beaucoup d'aide de mes alliés au commencement. Le monde ETA du
R-U est également plus vieu que celui de France. Les iles sont donc
beaucoup plu développé. Par example, sur mon ile principale (4 cités)
j'ai une foret niveau 40 et une carrière niveau 34. Chacune de mes 10
cités produit plus de 1500 unités de bois a l'heure. Je ne crois donc
pas qu'il me sera possible d'atteindre un aussi grand nombre de points
ici en un an.

Ah je comprends mieux ! c'est sûr que les amis et les mines élevées ça aide.


Je ne vois pas d'objection non plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:09

Citation :

Y-a-t-il d'autres questions DVBZH/DVBZH2 ?
Si nous avons fait le tour -
Breizhois délibérons (rapidement) sur le devenir de HardRock

Pour ma part je suis pour une intégration en DVBZH2.
HardROck : Es-tu Ok avec cette proposition ?
Je ne suis pas seul à donner un avis, j'attends ceux des autres et ta réponse bien évidemment !

a+.
lrenault



Merci pour le vote de confiance Irenault !



Citation :

Citation:
Pour la Xième fois, :p , sur le serveur du Royaume-Uni.

Je demandais le serveur (Eta, Lambda, Tau, ...) et non pas le pays puisque tu avais dit : "J'ai acces au forum de l'alliance numéro 1 d'un autre serveur", c'est pour ça. A moins que ce soit sur Eta UK. :-)




C'est ce que je disais :

Serveur : Royaume-Uni.

Monde : ETA

Citation :
Je ne vois pas d'objection non plus pour ma part.

Merci également Granite !



Je ne veux pas faire "mon difficile", mais je vais le faire non le moindre...



Dernières question de ma part vis-a-vis l'alliance avant de signer...

Considérant que j'ais l'expertise d'une leader pouvant meme aider certains de vos membres les plus aggéris, que je puisse etre source d'info d'un regroupement de plus de 30-40 joueurs extrèmement expérimentés du jeu (une mine d'or), que j'aille l'intention de rendre votre wing alliance (durant le moment ou j'y séjournerai) plus efficace.

Considérant que mes demandes sont les suivantes : une aide immédiate en ressources ( que je pourrais avoir plus facilement en étant membre du grand-club au lieu du club-école), protection militaire (malgré que je n'ais aucun ennemie, tout simplement que je suis une cible facile en ce moment).

Considérant que je ne réclame pas d'etre aussitot membre du grand-club . (Mettez-vous a ma place, si vous recommenciez aujourd'hui meme a zéro, ici meme sur ETA France, vous contenteiez-vous d'etre d'une club-école ? ).

Bref j'ose poser la question (qui pourrait-etre mal percu) :

Qu'avez-vous (VOUS) a m'offrir pour me convaincre de me joindre a votre alliance ?

*Pourquoi choisirai-je DVBZH ?

**A votre tour de vendre votre salade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Karreg


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 17/04/2012

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:21

Bonsoir !!!

Comme promis Granite, je passe sur le forum après le boulot ^^
j'ai pris le temps de tout lire, et je trouve le dialogue bien sympa,
ainsi que la présentation.

N'étant pas parmi vous depuis très longtemps et étant toute petite
petite après avoir clôturé un compte pas si petit que ça, il y a quelques mois, je vous remercie de me donner l'occasion de prendre la parole.
Tout comme moi, HardROck est un joueur aguerri malgré son faible
classement, et je trouve très bien de votre part de nous ouvrir vos
portes !

Je ne peux pas vraiment parler de la politique de l'alliance, ne l'ayant
intégré que depuis peu, mais je trouve cette candidature extrêmement bien faite, les questions sont pertinentes, les réponses
franches, tout ce que j'aime ^^

ainsi donc, si je puis me permettre, j'espère que HardROck nous rejoindra bientôt !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:33

Désolée, j'ai manqué à mes devoirs par contraintes chargées IRL :-(
Je me suis résolue à tout lire avant de repondre ^^

Premierement bienvenue sur notre forum HardR0ck

Sinon belle presentation et investissement dans ta candidature qui mérite de te voir parmis nous.

Quelques petites précisions sur certaines de tes questions concernant l'aide et les challenges dans l'alliance. Des topos d'aide existent et sont accessibles sur le forum interne et sont mis à jour en fonction des besoins de chacun et des changements de version. Pour les challenges, il y en avait en place lorsque j'etais responsable de la wing avec un classement mensuel de la meilleure evolution (en %) avec un cadeau bonus de ressources et un titre pour le vainqueur. Je ne sais pas si notre nouveau responsable Ker-magmi l'a remis en place mais toute proposition peut lui etre soumise et il avisera.
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4932
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:32

salut à toi, j'ai tout lu et tu m'as intéressé et je suis pour ta candidature alors envoies là moi pour que je te la signe si tu es toujours d'accord évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 02:00

Selon mon embassade, DVBZH2 n'a pas asser de points de diplomatie pour me recevoir.

Ker-magmi, tu devras augmenter ton niveau d'embassade sinon je ne pourrai rejoindre l'alliance, j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5348
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:58

Demat Ker-Békois, :), HardROck


Depuis le 31 Mai, tu dois attendre ses points pauvres de diplomatie...

Il reste peu de temps avant ta demande...

Ne t’inquiète pas,

Beaucoup de changement comme le temps,

Mais nous restons à ton écoute,

Pour bientôt,


Erispoë, BZH2.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Békois
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Békois


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:58

@ Erispoe :

Faute de point de diplomatie, on m'a intègrè dans l'alliance-mère momentannément...

Bref, je me sais a l'écoute et je commence donc déja a connaitre les membres :)

Bien hate de te rencontrer lors de mon passage dans la BZH2.

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5348
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:54

Demat,

Bien à toi,

Ici, nous faisons attention...

A bientôt,


Erispoë, BZH2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: