Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 21:08 par Valentin76

» Candidature de Valentin76
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]

Aller en bas 
+7
Aurochs
asterix
lrenault
Granite
ker richard
Fleur Celtic
Ker-Tsunami
11 participants
AuteurMessage
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:13

Salut à tous et à toute c'est Tsunami ou prochainement Ker-Tsunami si vous me le permettez :D
Je vous préviens, je suis habituellement LE gros floodeur qui sert à rien, le gars qui triple post ...

IRL : Cyril, 15 ans ( presque 16 ) Etudiant au lycée. C'est bientôt la fin des cours, on fout plus rien et c'est génial :)
NB : Mon âge n'affecte pas la capacité que j'ai à me coucher tard si il le faut.
J'utilise toujours un français correct que ce soit un texto, un message forum ou une dissert' ^^
Logiquement j'utilise 20 smileys par phrase mais ils sont tros gros sur votre forum !
Je m'occupe également d'une chaîne youtube (COD) si ça vous tente je vous mets le lien : http: // www .youtube .com/user/0ohybryde?feature=mhee Dsl pour le lien haché mais j'ai pas le choix selon votre forum ^^
Pour ceux qui croient encore au double compte avec BM, ça me fait rire ^^ Je suis juste un très bon pote à lui !

IG : Je suis situé dans les environs de 65 35 et 90 90. J'ai 9 villes avec un total de 1 590 000 points. Je suis complètement raideur sur ce serveur ( d'ailleurs top 5 PA il y a peu ) Mais j'ai décidé de passer en full farmeur pour un ou deux mois histoire de me faire une bonne réserve d'or et de monter mes HDV.
Il y a beaucoup de vos membres sur mes îles :)

Expérience : Avant ce serveur, heuuuu pas grand chose mais j'ai beaucoup appris sur les nouveaux serveurs !
Je joue sur Omikron où j'ai récupéré un compte qui était classé 1100 et je suis 600.
Je joue sur Rho, AVEC BLACKY :) top 150
Je joue sur sigma : top 20 et top 10 recherche et pa, je passe 70% de mon temps sur ce serveur.
Tau où j'ai un compte farm pour délirer entre amis.
Sur les autres serveurs, je joue sous le nom de PGM.

Ennemis : Les GTA et les GTA et idem bref c'est pas compliqué :)

Motivation : BM m'a dit que vous étiez une bonne alliance, j'ai que des DVBZH autour de moi, vous êtes classé 6ème, que demander de plus?

J'ai jamais intégré d'alliance de masse ( 46 c'est beaucoup pour moi ) on verra ce que ça donne ;) Plus d'amis ?
Vous êtes beaucoup, mais pas autant sur le forum peut être sur skype ou mumble ? J'y suis 16h par jour en mode invisible sur skype.


J'espère que ma candidature vous aura plu, et je reste pour répondre à vos questions que j'espère nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:44

Bienvenue sur notre forum Tsunami.

Nous nous sommes dejà croisés sur des combats sur les terres de Ker-Philibert contre BM, donc pas de questions particulieres côté aptitude guerriere.

Comme tu dois le savoir nous sommes une alliance pacifiste donc plutot composée de farmers mais qui savons nous mobiliser et nous defendre en cas d'aggression contre nous.

Une question tout de meme, en mode farmer tu trouveras sans doute tes marques chez nous, mais quelles seront tes motivations et velleités à rester chez nous dans 1 ou 2 mois lorsque tu decideras de redevenir un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4932
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:12

salut à toi,
non aucune question car tu y as répondu dans ta longue et intéressante lettre
et j'accepterais avec plaisir ta candidature quand tu me la présenteras si les membres de l'alliance y adhèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:13

Ah ah bonne question !
Je vous ferais bouger certainement tel que je me connais ! Si vous êtes si pacifiste que ça, vous me dressez une liste de ce que je dois pas attaquer et je la respecterai dans ces cas-là !
Farmeur ça veut pas dire inactif ! Ce que je cherche c'est de la communication, alors tant que ça existera chez vous aucun problème pour moi !
Sachant que tous mes mondes me prennent beaucoup de temps, rester en mode farmeur plus longtemps, pourquoi pas ^^
Bonne nuit What a Face


@Ker richard : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:29

Citation :
Pour ceux qui
croient encore au double compte avec BM, ça me fait rire ^^ Je suis juste un
très bon pote à lui !

Tu peux encore rire puisque j'y crois. C'est pas un triple compte avec Jack
Bauer, même ?

Pote IG ou IRL ?
BM t'a dit quoi exactement à notre propos ? Pourquoi ne pas rejoindre les LFUSI puisque tu y connais BM et que cela correspond plus à ton style de jeu ?
Si on tombe en guerre contre les LFUSI, que fais-tu vis-à-vis de BM ?
Pourquoi détestes-tu autant les GTA ?
Quelles alliances auparavant ?
Tu as récupéré le compte sur Omikron à combien de points ?
Pourquoi es-tu aussi souvent en MV ?
Pourquoi nous ?
Audacieux de déjà mettre Ker devant ton pseudo, n'est-il pas ?

Citation :
Sur les autres serveurs, je joue sous le nom de PGM.

Pas trouvé pour Sigma ni Omikron.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:24

Si tu ne me crois toujours pas, on fera un skype avec BM :
tuifdu11
Blackmamba-01

Pote IG, et il a juste dit que vous étiez une bonne alliance. Le recrutement chez les LFUSI est off.
Jack Bauer est un ami IRL de blacky, et j'en sais pas plus !

J'ai pas été tout à fait franc avec vous, j'ai repris ce compte depuis peu alors pour le passif du compte, je suis pas au top. Il était avant à éléonor.
Je tiens à garder le même pseudo même si je peux rajouter Ker, c'est un de vos membres qui me l'a conseillé !

Je m'en fous des GTA mais vu comment ils font chier BM, j'irai surement l'aider si il a des problème, question de loyauté.
Si on rentre en guerre contre les LFUSI, je pense passer en MV ou en banquier.

Auparavant aucune mais je suis pas sur.
Omikron, je l'ai récupéré à 80k points au temps où je jouais sur un seul serveur ! Je me m'appelle Oni no PGM plus précisément dans ce monde ! Et sur Sigma c'est PGM avec un petit smiley sourire et je suis 17ème, je comprends pas comment tu fais pour pas me trouver !

Si j'étais aussi souvent en MV c'est sans doute que le compte n'arrivait plus à être géré et qu'il a fini par être donné ... à moi :) par l'intermédiaire de blacky.
Si j'étais blacky je vous aurais envoyé chier pour le nombre de questions mdr mais moi je prends plaisir à y répondre !
Il fait beau chez moi et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Granite
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
Granite


Messages : 178
Points : 5631
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:36

En effet, ce compte appartenait à Eleanore/Tibou qui est parti vers début mars et qui était chez les Fight, quand as-tu récupéré ce compte d'ailleurs ?
Le compte est en MV/actif et vice versa depuis mars donc je m'interroge justement. Un coup le compte à 50K PG, quand BM veut s'échapper de l'île ou autre et un autre coup 0 PG et 10M d'or quand BM a pas mal de PG.
Je dis juste ça comme ça hein, rien de particulier...

Citation :
Je m'en fous des GTA mais vu comment ils font chier BM, j'irai surement l'aider si il a des problème, question de loyauté.
Je comprends que tu veuilles l'aider mais nous sommes neutres dans ce conflit, c'est-à-dire pas d'intervention ou d'aide particulière. Si cela se retourne contre toi tu assumeras seul tes actes.

Si les LFUSI nous attaquent on ne peut pas directement compter sur ton aide donc ?

Je t'ai trouvé, c'est juste qu'avec la nouvelle version d'Ika World, on est obligé de taper le pseudo en entier, il ne le trouve plus pour nous (enfin ça marche comme ça pour chez moi).



Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:06

Hum, ça fait un mois environ que j'ai récupéré ce compte et j'ai direct licencié l'armée. BM a constamment des ennemis sur le dos alors quand il veut farmer son or, faut bien que je le protège et vice versa !
J'assumerai si personne ne veut m'aider contre les GTA, pas de problème.
Exactement, si les LFUSI vous attaquent, je resterais le plus neutre que possible dans le conflit mais d'après BM, c'est pas près d'arriver sinon il ne m'aurait pas envoyé ici...
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:11

Bienvenu sur notre forum Tsunami.

Bon Granite m'a devancé sur l'interrogatoire ;-)

Combien de compte as-tu sur ETA ?!!!... Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 214624
Dans quel(s) alliance(s) es-tu avec BM, sur d'autres serveurs ?

Nous sommes de nature méfiante ... Nous n'avons bien évidemment rien à cacher.
Mais avoir le sentiment d'être infiltré ...
Et puis comme tu le dis ça entretien la conversation, et permet de mieux se connaitre.
Pendant ce temps là les DVBZH analysent ta candidature, délibèrent, pèsent le pour et le contre.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à subir un interrogatoire. Tu peux lire les posts de la grand place (nous ne cachons rien)

a+.
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:37

Je ne m'inquiète pas du tout, je trouve ça normal !
Un seul compte sur eta !
Je joue avec BM sur rho dans l'alliance BOS :)
J'ai une petite question : Quelle est votre fréquence pour les guerres en général ? Car farmeur un peu ça va, mais il faut bien s'amuser de temps en temps :p !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
asterix


Messages : 178
Points : 5590
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : finistere

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:32

Coucou moi c'est asterix

ben écoute moi contrairement à mes supérieurs je ne te poserai pas de questions ^^

alors notre fréquence pour les guerres HAHA ben écoute je vais te parler en proffessionnel puisque habituelement c'est moi qui déclenche les guerres sans le vouloir ou avec un ordre de PA ^^ sinon c'est quand on est pris pour cible tous les 2 mois ? Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 214624



bref voila moi je suis pour il a l air d'etre motivé c est l essentiel

asterix chef de clan taranis
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Dos - Niveau 5
Dos - Niveau 5
Aurochs


Messages : 324
Points : 5464
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Bron

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:44

Moi qui te pensais inactif ! Me voilà rassuré ;)

Bienvenu sur le Forum

En ce qui concerne ta candidature, j'ai pas d'objection même si je suis plus dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:39

Merci :)
Je tiens à vous prévenir que je ne serais pas là de samedi matin à dimanche soir, je m'en vais faire un tournoi de badminton à Millau :D
Je reste disponible ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
Ultima


Messages : 786
Points : 5788
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Earth

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:32

Salut,

Bienvenue sur le forum.


Si personne nous déclare de guerre, bah, nous restons pépère..
Tu vas vite t'ennuyer chez nous si tu as vraiment un penchant pour ça.
Tu vas tenir 2 semaines en fermant puis lorsque tu voudras guerroyer, tu n'auras pas 100 possibilités --> Le fameux duel.
Sinon, tu décideras de partir.

A moins que les DVBZH ont changés, bien sur.. !


Dernière édition par Ultima le Sam 02 Juin 2012, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:04

Bah je vous aiderais à changer si il le faut ^^
Je peux aussi m'amuser seul, je demande à Blacky un ennemi et il m'en sort 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
Ultima


Messages : 786
Points : 5788
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Earth

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:42

"Je vous préviens, je suis habituellement LE gros floodeur qui sert à rien, le gars qui triple post ..."

Nous fréquentons que rarement les forums, nous allons généralement sur le notre que pour les candidatures. Tu ne vas donc pas pouvoir "flooder".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:16

Concernant le forum, certains habitués y sont régulièrement et je suis certaine qu'ils seraient présents en cas de nouveaux sujets à aborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6605
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:40

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 379395 Bon, j'ai bien tout lu. Tsunami (il a choisi d'ajouter "ker" à ma demande) est visiblement un garçon précoce : nous pourrions lui faire passer le test de QI pour valider son admission :-)
Déjà, un jeune de quinze qui écrit sans fautes, ça tient du Guiness of Records, de nos jours.

Il a répondu longuement et correctement aux questions appuyées qui lui ont été posé.
Il est bien qu'elles lui aient été posé car elles résument pour l'essentiel notre positionnement en tant qu'alliance, le fait que nous sommes...on va dire calmes, on va dire : gentils.

Il faut bien qu'il y ait dans ce jeu UNE alliance importante qui puisse être considérée par tous comme un havre de paix, sans pour autant que chacun farme dans son coin sans se soucier des autres.

Le fait est que nous n'attaquons jamais les premiers, et, à ma connaissance, nous ne pratiquons pas le pillage sur joueurs actifs. Ce n'est nullement interdit, mais personne ne le fait plus chez nous.

Oui, ce sont bien des auréoles que tu vois luire sur nos têtes.

Non, si on nous frappe, on ne tend pas le postérieur pour se le faire botter (à part un pervers que je ne nommerai pas ;-) par respect pour sa maman qui est dame Pipi chez...mais c'est une autre histoire.

Alors, évidemment, il serait souhaitable que Ker-Tsunami veille, quand il sera parmi nous, à ne pas nous mettre dans l'embarras. Nous avons eu trois guerres avec les GTA, et franchement, ça m'a suffit. Ca nous coûte à chaque fois deux ou trois joueurs sympathiques pour divers raisons qu'il serait fastidieux d'énumérer ici.

Déjà, l'île où j'ai Douarnenez est régulièrement envahie d'indésirables. Avant, ils venaient pour moi, hier, c'était pour BM, il ne faudrait pas que ce soit demain pour Ker-Tsunami.

J'ai confiance dans ce candidat. Il a des atouts géographiques pour entrer chez nous. Il a l'esprit vif, il saura être actif. Nous n'avons pas grand chose à perdre en l'acceptant, et il a beaucoup à nous apporter. Sans parler de ses relations.

Si vous le voulez bien, je propose de l'admettre : à toi Fleur, la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5638
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:40

Aucune objection de mon côté pour son integration.
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5450
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:10

Bon je crois que le "pour" l'a emporté !
Revenir en haut Aller en bas
vampirella30
Ollam - Niveau Max.
Ollam - Niveau Max.



Messages : 1092
Points : 5632
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:26

bienvenue alors

je passe tous les jours sur le forum mais c'est calme (ce n'est pas plus mal remarque) Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 214624
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:53

@Ultima C'est pas grave je suis sur pleins de forums, ça ne me fera pas de mal !
Par contre je suis dispo sur skype tout le temps !

@Ker-philibert Merci beaucoup, tu n'étais pas obligé ! Mauvaise langue les jeunes écrivent de mieux en mieux et je suis pas le seul !
Je prends note de ce que tu dis mais il faudra me le rappeler de temps en temps ...

vampirella30 a écrit:
bienvenue alors

je passe tous les jours sur le forum mais c'est calme (ce n'est pas plus mal remarque) Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 214624

T'as quand même 4jours de retard :D

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vampirella30
Ollam - Niveau Max.
Ollam - Niveau Max.



Messages : 1092
Points : 5632
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:59

je ne floode pas contrairement à toi Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 214624

je laisse parler nos anciens Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] 930967
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tsunami
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 4386
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5348
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:43

Demat Tsunami,

Bienvenue sur le Forum...

Est tu déjà venu auparavant sur le monde d'ETA ?

Ce sera ma seule question !


Erispoë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]   Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ... [lire le sujet pour en savoir +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE
» Sujet virale plein d'Amour !
» 3 TBC de libres pour Samkaman :)
» Traités pour les Spatiates
» Kekeman pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: