Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature de Valentin76
Présentation et imformation I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Présentation et imformation I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Présentation et imformation I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Présentation et imformation I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Présentation et imformation I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Présentation et imformation I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Présentation et imformation I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Présentation et imformation I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

» Candidature de NRV5
Présentation et imformation I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:04 par Panoramix

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation et imformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayeen
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 3
Points : 3228
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Papeete , Tahiti

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:39

Salutation a tous je nous présente, Shayeen et legolas34, nous venons tout juste d'arriver sur le jeu.

ont aimerai vous demandez comment évoluer pour bien débuter, et comment le faire ,et quoi faire et surtout quel bâtiment mettre et sur quelle ville.

Je vous remercie par avance et souhaite bon jeu a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Drastix
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Drastix


Messages : 24
Points : 3358
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:48

Salut à vous, et bienvenue sur le forum des DVBZH! Et d'ailleurs sur Ikariam tout simplement!

Je ne sais pas si je suis autorisé à vous donner des conseils sur le jeu, d'autant qu'ils ne seraient pas forcément aussi pertinents que des joueurs qui ont chez nous plus d'expérience..
Ce que je peux dire en tout cas, juste pour votre gouverne, ce n'est pas grave, sur Ikariam on parle d'"alliance" et non de "guilde", j'imagine que vous avez confondu avec Dofus :)
Je serai néanmoins prêt à vous aider si on m'en donne l'autorisation!

Kennavo
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Drastix
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Drastix


Messages : 24
Points : 3358
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:55

"Désolé pour le double post"

Les gars j'ai vu que vous jouiez également sur le monde Asklepios, j'y suis aussi, je vous contacte ig pour voir si nous sommes proches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shayeen
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 3
Points : 3228
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Papeete , Tahiti

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:05

Pour le monde asklepios nous ne sommes plus dessus ont reste que sur alpha, Dsl 

Et perso, je ne vois pas en quoi demander des renseignement sur l’évolution du jeu quand ont le débute et un problème, je pense que justement c'est le but d'une alliance comme la votre  

Et non je ne joue pas a Dofus, je suis plus travian et lastchaos a la base, ikariam maintenant depuis le temps que ont m'en parle, je suis enfin dessus et j’espère pouvoir être guider part des personnes qui connaisse mieux le jeu que moi 

Merci 
Shayeen
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:58

Présentation et imformation 304103 Bonjour Shayeen et Legolas.
Vous jouez à deux, c'est plutôt rare.
Votre question est vaste, il y a de nombreuses manières de progresser.

Je dirais pour faire simple : 4 villes sur 4 ressources, proches l'une de l'autre, et pendant un temps qui peut aller de un à deux ans.
Ikariam est un jeu lent, il faut laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shayeen
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 3
Points : 3228
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Papeete , Tahiti

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:27

en fait se que je cherche a savoir et simple 

1.je veut juste savoir quel bâtiment mettre et sur quelle ville, car vue le nombre de place que l'on dispose sur nos villes 
et le nombre de bâtiment qu'il y as a construire il doit forcement y avoir certain bâtiment a mettre sur une ville bien précis
 
2.ensuite combien de ville ont peu avoir 

a oui j'allais oublier je suis de Tahiti donc décalage de 12 h en moins avec la France (le soir pour vous 21h00 le lundi = 9h00 du matin lundi ici 

merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6553
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:48

Hôtel de ville - taverne - entrepôt x3  - port commercial - académie.
Dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 309
Points : 4374
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:49

Bien le bonjour Jeunes Amis de l'autre coté de la Terre du Milieu.

Suis Ker-Tonell, quelque peu le barde l'éminence Grise de cett' guilde (aussi le Forcené et l'Insoumis)

Ainsi, visez les batiments qui donnent des bonus en ressources styler maison forsestiere et optiicne pour votre ile de christal. Visez aussi une taverne pour avoir une population qui croit vite et bien . Si moral negatif les gens partiront. Prevoyez aussi un musee qui joue la desus.

Enfin, on vous dit de choisir vos iles ne fonction de vos ressources mais aussi des miracles : ce sont dss monuments qui offrent des avantages commerciaux ou militaires ou des bonus de rapidité de navires. Bien choisir ce qui vous faut.

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Drastix
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Drastix


Messages : 24
Points : 3358
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 01:11

Pour ma part la compo de mes villes est assez différente, c'est pourquoi chacun doit trouver son style.
Je suis farmer, et à mon niveau (même si je pense bien ne plus être un débutant, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre), je considère qu'avoir un dépôt et 1 entrepôt suffit. Par ailleurs j'aime avoir les 4 voire 5 réducteurs sur chacune de mes villes, à savoir le tailleur de pierre, le menuisier (obligatoires les 2), la zone de test, l'opticien et optionnellement la cave à vin s'il reste de la place. Avec ça ce sera bien plus facile de monter le niveau des rdg/palais, et autres bâtiments. Après tout ça met très longtemps à se mettre en place comme l'a dit notre grand sage Ker-Philibert.
Il est préférable à mon avis de n'avoir qu'une ou deux casernes, placées sur une ile de souffre, pour économiser de la place. Les boosters de ressources sont aussi intéressants, ça dépend des goûts moi perso je les utilise sur chaque ville.
J'aurais encore beaucoup de choses à dire sur ce point, toutes aussi critiquables les unes que les autres, il n'y a pas à mon sens de bonne compo pour les villes, comme pour l'armée, juste de bonnes bases à avoir.
Voilà j'espère avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et imformation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et imformation   Présentation et imformation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et imformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d un ivrogne
» présentation de xavnat
» Présentation BlackSword
» (sondage) presentation
» Présentation Etpaf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: