Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Hegemon88

Aller en bas 
+14
lanker
Frealh
Ker-Philibert
ker-vessalius
Sergium
alarcrow
Solleric29
lrenault
Sir Hegemon88
Ker-Tonell
ker richard
Fleur Celtic
Panoramix
ragnaroock
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Integrer Sir Hegemon88 dans notre alliance
Oui
Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_lcap68%Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_lcap27%Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pas d'avis
Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_lcap5%Candidature de Sir Hegemon88 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:43

Bonjour à  Toutes et Tous
Je vous propose aujourd hui de rejoindre votre alliance. Je fais cette demande pour moi meme et egalement pour mon frere; Sir Michelange.
Nous etions tous les deux dans la meme alliance jusqu' à présent en compagnie de notre Chef Dora Doll.
Elle a dejà pris contact avec vous car nous souhaitons dissoudre notre alliance et vous rejoindre tous les 3.
Nous sommes par gout plutot farmers; mais apres avoir terminé depuis peu la totalité des recherches nous pourrions tres vite batir une armée et une navale de bon niveau et nous meler aux combats si les interets de membres de l alliance etaient menacés.
La modification des noms n' est bien évidement pas un probleme. Dans notre alliance nous demandions un peu la meme chose - Sir ou Ladie - etaient de mise.
Espérant donc un accueil favorable à notre demande afin de vous rejoindre au plus vite; Michelange et moi meme dans un premier temps. Dora Doll fera sa demande par la suite car nous souhaitons rester groupés tous les trois.
Merci d avance et bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:28

Bienvenu à toi sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 21:19

Candidature de Sir Hegemon88 304103 Hello, Sir Hegemon,
    Et déjà, merci d'être parvenu jusqu'ici. 
Nous avons effectivement entendu parler de toi, tu viens de l'alliance O-O, alliance dont je sais qu'elle est en voie de dissolution, suite au départ de l'un de ses membres, Mystère. Mystère qui n'est pas chez nous en odeur de sainteté.
Candidature de Sir Hegemon88 148821 Quand à Dora, c'est une curieuse jeune fille, un  peu mytho, voir même schizo,  mais elle vous présente, toi et ton frère, comme des joueurs sympas et civilisés. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frealh
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 14
Points : 1808
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : BZH

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 07:05

Hello, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 07:48

Candidature de Sir Hegemon88 304103 En général, la procédure complète prend entre 5 et 10 jours. Le temps de réveiller les DVBZH, de leur laisser le temps de retrouver leurs clés du forum....
Candidature de Sir Hegemon88 412782 Et normalement, un joli sondage devrait apparaître, lorsque le druide du forum aura fini de cuver son hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 08:36

Degemer mat à vous deux sur notre forum !

Quels âges avez-vous ?
De quel coin du monde venez vous ?
Connaissez-vous un peu la Bretagne ?
Plutôt galette ou crêpe ?
Cidre brut ou cidre doux ?
Beurre salé ou ...beurk ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ker-Panoramix
Drouiz Suprême de la DVBZH
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Celtic
Petit Drouiz
Petit Drouiz
Fleur Celtic


Messages : 704
Points : 5627
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 09:13

Message déplacé car pas au bon endroit au niveau des tutos de candidature
Sondage créé pour exprimer vos votes

Je fais confiance en l'expertise de Dora Doll ... pas de questions de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 10:57

Candidature de Sir Hegemon88 11795 Merci, fée du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
ker richard
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
ker richard


Messages : 132
Points : 4921
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : LES TOUCHES (44)

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 11:54

Bonjour, comme beaucoup de mes camarades je suis ok pour ta venue ainsi que celle de ton frère mais pas de dora doll alors si c'est le pack de trois ou rien je préfère rien.
sinon deux jours que tu es inscris et toujours pas de réponses aux questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 16:00

Bonjour à tous

Merci de faire votre demande chez nous ça fait tjs plaisir de voir des joueurs happy de venir.
En effet trouver notre place publique malgré tous les dédale et pièges virtuels est engageant on apprécierait que ton frère sans nous faire une demande d'adhésion crée un compte et se présente sur cette même page afin qu'on le ''decouvre'' et fassions amis amis .
Le fait de bretoniser son pseudo est important vous êtes ok la dessus. C'est bien .

Le fait d'être proche géographiquement est est un plus en cas de guerre ou d'attaque mais ne fait pas tout.

Enfin le fait de jouer les corsaires mule ou raider peut provoquer des réactions actives agressives d'autres joueurs. Avez vous eu des problèmes de PC avec des joueurs ou alliances (sans a priori c'est juste de l'information). Êtes vous ses mules en corsaires ou des raiders.


Merci de vos réponses

Ker-Tonell


Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:51

Candidature de Sir Hegemon88 2101985283 On a perdu le postulant dans la forêt de Brocéliande...
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 21:11

Pourtant ils avaient qu'à tourner à droite a la tombe de Merlin puis compter 300 pas de korigans vers Ys pour arriver a l'éboulement rocheux.
Même même Alcoolisé par temps de pluie et brouillard je trouve toujours min chemin (c'est gratmce aux cookies que Secosse eparpille sur la chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 21:40

Pom, pom, pom, la mariée se fait désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:18

Ker-Philibert a écrit:
Candidature de Sir Hegemon88 304103 Hello, Sir Hegemon,
    Et déjà, merci d'être parvenu jusqu'ici. 
Nous avons effectivement entendu parler de toi, tu viens de l'alliance O-O, alliance dont je sais qu'elle est en voie de dissolution, suite au départ de l'un de ses membres, Mystère. Mystère qui n'est pas chez nous en odeur de sainteté.
Candidature de Sir Hegemon88 148821 Quand à Dora, c'est une curieuse jeune fille, un  peu mytho, voir même schizo,  mais elle vous présente, toi et ton frère, comme des joueurs sympas et civilisés. Tu confirmes ?
Bonsoir Ker Philibert

Pour ne rien te cacher; nous avons au depart suivi Mystére pour rejoindre O-O. Sous la contrainte a vrai dire. Et puis nous nous sommes tres bien entendu avec Dora. Certes un peu etrange mais tres respectueuse des libertés de chacun et pas du tout contaigante. A choisir aujourd hui entre suivre a nouveau Mystere qui n est que source de conflits et vous rejoindre avec le reste des membres de O-O; il n y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:18

Bonsoir Ker Philibert

Pour ne rien te cacher; nous avons au depart suivi Mystére pour rejoindre O-O. Sous la contrainte a vrai dire. Et puis nous nous sommes tres bien entendu avec Dora. Certes un peu etrange mais tres respectueuse des libertés de chacun et pas du tout contaigante. A choisir aujourd hui entre suivre a nouveau Mystere qui n est que source de conflits et vous rejoindre avec le reste des membres de O-O; il n y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:24

Ker-Tonell a écrit:
Bonjour à tous

Merci de faire votre demande chez nous ça fait tjs plaisir de voir des joueurs happy de venir.
En effet trouver notre place publique malgré tous les dédale et pièges virtuels est engageant on apprécierait que ton frère sans nous faire une demande d'adhésion crée un compte et se présente sur cette même page afin qu'on le ''decouvre'' et fassions amis amis .
Le fait de bretoniser son pseudo est important vous êtes ok la dessus. C'est bien .

Le fait d'être proche géographiquement est est un plus en cas de guerre ou d'attaque mais ne fait pas tout.

Enfin le fait de jouer les corsaires mule ou raider peut provoquer des réactions actives agressives d'autres joueurs. Avez vous eu des problèmes de PC avec des joueurs ou alliances (sans a priori c'est juste de l'information). Êtes vous ses mules en corsaires ou des raiders.


Merci de vos réponses

Ker-Tonell

Bonsoir

Nous ne sommes pas du tout actifs sur les corsaires ni Michelange ni moi. Ni pour notre compte ni comme mules.
Le seul enemi potentiel est Mystere car present sur nos iles....qu il designe comme ses iles.....mais nous ne le suivrons pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:25

Bonsoir

Nous ne sommes pas du tout actifs sur les corsaires ni Michelange ni moi. Ni pour notre compte ni comme mules.
Le seul enemi potentiel est Mystere car present sur nos iles....qu il designe comme ses iles.....mais nous ne le suivrons pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:31

Panoramix a écrit:
Degemer mat à vous deux sur notre forum !

Quels âges avez-vous ?
De quel coin du monde venez vous ?
Connaissez-vous un peu la Bretagne ?
Plutôt galette ou crêpe ?
Cidre brut ou cidre doux ?
Beurre salé ou ...beurk ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ker-Panoramix
Drouiz Suprême de la DVBZH
Bonsoir

60 ans pour ma part et mon frangin 55
Nous habitons dans l Est, moi les Vosges, mon frangin Strasbourg
Je passe mes vacances en Bretagne depuis 12 ans...La je t ecris depuis La Baule ou habite un de mes fils...
Ce midi galette en plat et crepe flambée en dessert....accompagnées de cidre doux
Je suis a 7kms de Guérande....pas le choix pour le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:31

Bonsoir

60 ans pour ma part et mon frangin 55
Nous habitons dans l Est, moi les Vosges, mon frangin Strasbourg
Je passe mes vacances en Bretagne depuis 12 ans...La je t ecris depuis La Baule ou habite un de mes fils...
Ce midi galette en plat et crepe flambée en dessert....accompagnées de cidre doux
Je suis a 7kms de Guérande....pas le choix pour le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 23:11

Bonsoir Sir Hegemon &  MichelAnge,


Bienvenus sur notre forum.
Je vous sers galette saucisse et bolée de cidre.

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Vos villes sont elles loin de chez nous ?


Je n'ai pour le moment pas d'avis ! J'attends pour voter ...

J'aurais tendance à voter pour ... 


Concernant Dora ... Comment dire ... huuummmm .... 

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 00:41

Merci pour tes réponses. Parfait si tu visites régulirement notre magnifique région ♥
L'est c'est chouette aussi, il y a quelques strasbourgeois dans l'ally donc tu ne seras vraiment pas dépaysé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solleric29
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 29
Points : 2351
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : 74

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 12:21

Il y a quelques Strasbourgeois dans l'alliance et il y a aussi un ancien Vosgien je vous ferais dire...

Moi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 13:35

avé
si vous êtes acceptés, il va y avoir plus de gens de l'est que de l'ouest ...
Qu'en est-il de votre désir de rester en trio avec dora doll ?
vous aurez lu que des analyses caractérielles s'expriment
et pas pour le bon sens de cette honorable joueuse,
avez-vous une explication à ce sujet?
quel est votre sentiment?
al
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 16:12

Un plaisir de vous lire.

Avez vous fait des demandes a d'autres alliance car vers chez vous c'est loin de chez nous

ON a eu maille a partir avec lui et Madara pour défendre Ker Solleric donc on y a quelques bases et il a respecté l'accord de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Sergium
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Sergium


Messages : 9
Points : 3294
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Kerhostin (56)

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 21:53

A voté....
Un Vosgien-Alsacien que l'on va convertir au Celtissisme Breton :)
Revenir en haut Aller en bas
ker-vessalius
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 2946
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 06:44

a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 09:18

Candidature de Sir Hegemon88 186190 Il y a débat, plus que d'habitude. Cher postulant, de la patience et de la pertinence, il apparait qu'il faille un peu plus de votants pour départager nos opinions néo-celtes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Frealh
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 14
Points : 1808
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : BZH

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 10:43

Bonjour ici !

il y a un petit quelque chose qui me met un peu mal à l'aise, c'est de ne pas avoir lu un traitre mot de la part du second postulant : je n'ai pas de soucis avec l'idée de la candidature groupée, mais un poil d'investissement de la part de chacun n'est pas superflu, me semble-t'il.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5182
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 14:40

deux en un !!!
tu connais pas :)

lanker .
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 17:51

Candidature de Sir Hegemon88 416720 Effectivement, le frère pourrait peut-être s'exprimer, même si c'est sur le même utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Hegemon88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Hegemon88   Candidature de Sir Hegemon88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Hegemon88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: