Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucdiouc

Aller en bas 
+8
Ker-Philibert
lrenault
Ty-Morgane
Panoramix
alarcrow
lanker
Ker-Tonell
Lucdiouc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature Lucdiouc
Pour
Candidature Lucdiouc I_vote_lcap93%Candidature Lucdiouc I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
Candidature Lucdiouc I_vote_lcap7%Candidature Lucdiouc I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Candidature Lucdiouc I_vote_lcap0%Candidature Lucdiouc I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 18:42

Il y a fort longtemps, un chef de guerre, assoiffé de sang, se lança sur Alpha, aidé des phoenix il guerroya quelques années, les plus belles de sa vie... 
Le problème de ce chef de guerre, lucdiouc, est sa tendance aux siestes, aux comas (merci le cidre et la bonne bière) et surtout aux hibernation ... 

Ces défauts lui firent perdre son empire, chassé, il parti se ressourcer... eh oui ... Candidature Lucdiouc 81199

Il y quelques années, lucdiouc revint sur Alpha et recréa un empire de toutes pièces, reforma ses armées et tenta de retrouver ses compères de l'année 2013, tous, sans aucunes exception furent anéantis et chassé durant son absence... Seul, sa motivation le lâcha et il retomba dans une sieste éternelle...

Pas si éternelle que ça, puisqu'il y a 4 jours, ce guerrier retomba dans ses folies sanguinaire, retrouva son empire endormi. 

Depuis les fouets claques dans les rues pour activer les citoyens, le vin coule à flots pour attirer la plèbe à mes portes, les marteau tapent, les scies coupent et ... ouais vous avez compris quoi .. 

Mon armée s'agrandissant, je trouva le besoin de me lotir d'alliés puissant avec qui partager ma soif de pillage mais aussi pour étancher ma soif d'alcoolique il faut le hips dire Candidature Lucdiouc 214624

Sur cette quête d'allié, mon chemin me mena vers Alarcrow, votre chef et bientôt le miens je l'espère ^^.

Ayant sympathisé avec ce doux personnage me voilà, prêt à rejoindre vos rangs, pacifiste (mais pas trop quand même hein ^^) et surtout plein d'attentes (ou de vin hihi).

J'ai crus voir que les questions allaient arriver, alors je préfère arrêter mon histoire ici et vous laissez faire le travail pour faire connaissance eh eh (on est tyrannique ou on l'est pas Candidature Lucdiouc 980768)

bien à vous mes très cher 

Lucdiouc
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 06:03

Salut a toi Lucdiouc,

Je suis charmé de voir ta candidature et que tu ai trouvé seul sans aide notre cachette , notre repaire est une bonne chose.

Mes amis vont te lyncher de questions et avec leur curiosité naturelle et maladive vont chercher à faire connaissance avec toi.

Pourquoi te diriges tu vers nous?

Ou sont placées tes villes ?

Farmeer, raider, guerrier quel style de jeu s'impose?

Joues tu aux corsaires ou mules tu pour quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 08:30

Un bon marin sait toujours retrouver la trace des effluves de vin d'une bonne taverne eheh :-) 

Une bonne question que voilà .... comme explicité dans mon récit, j'adore ce jeu et malheureusement j'ai arrêté par deux fois. La deuxième fois est uniquement due au fait que l'alliance que j'avais n'étais point pour un sou active... aucun raid, aucune volonté... et mon hibernation est revenue. 

Si je suis aujourd'hui ici, c'est pour trouver une alliance active, et surtout des partenaires avec qui discuter, boire et piller :-) 

Alors mes villes sont situés non loin des îles 53:53 si vous voulez le détails je peux le donner si besoin.
Et je suis disposé à bouger mes villes si besoin, en fonction de combien ça peut coûter.

Clairement guerrier, mais je pense passer par une petite période de gros gros farm aidé par notre très cher Alarcrow.... histoire de pouvoir créer d'ici quelques semaine une des plus puissante armée d'Alpha. 

Je ne vais pas me cacher de mon objectif, devenir 1er en point d'attaque et en généraux.

Si je joue corsaire je fais la mule pour Alarcrow :)
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5182
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 10:13

je ne vois pas l'interet pour notre alliance si tu te considère comme guerrier et que tu souhaite devenir numero 1 en pg et numero 1 en attaque .
notre alliance est plutôt farmer avoir  un top 1 en guerre ne m'inspire pas trop !!

lanker
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 10:35

Le chemin est long avant d'arriver à cet objectif cher ami :)

de plus rien ne m'oblige à poursuivre uniquement dans ce chemin ci ;) 

Je tiens à dire pour ma défense que j'ai précisé passer par une grosse période de farm.

Qui protège donc vos ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 11:58

Avé

Je rejoins sur le fond le sentiment de notre ami lanker et je partage la conception de notre nouveau candidat, alors me direz-vous, comment j'arrive à concilier cet antagonisme?
C'est simple et je pense que mes alliés à tendance farming vont s'y retrouver avec autant d'aisance que l'ami lucdiouc, tout comme les bretons et autres qui se plaisent aussi à guerroyer,  je m'explique:

Noble Lucdiouc, à la lecture de la réaction plus pacifiste que baroudeuse de Lanker tu nous demandes qui protège nos ressources?, c'est simple, notre alliance et sa solidarité, notre alliance et sa réputation, notre alliance et ses farmeurs, ses fameux farmeurs, on titille le peuple? le peuple se soulève, et ça marche ...!!!

Les combats peuvent se gérer entre clans décidés à, soit s'amuser, soit en découdre et c'est sur cette dernière conception du jeu de guerre que les DVBZH font la moue et s'offriront des pensées plus paysannes que militaires.

Mais je confirme les propos de Lanker, en effet notre grande alliance DVBZH est à vocation plus civile que martiale.

J'ai moi même il y a qques années déjà troqué ma hache contre une bêche, mais sans occulter ce sentiment patriote qui pourrait faire ressortir la francisque et le merlin.  Pourquoi me demanderas-tu? pour atteindre ces fichus 90millions de points et parce que cet objectif était moins chronophage.

Enfin je dirai qu'un top un pg n'est pas difficile à atteindre, suffit d'avoir du pognon, pardon, de l'or,
finir top 1 en pa, ça c'est une autre affaire, également tributaire de finances, mais aussi d'une technique militaire éprouvée, et qques autres facteurs sans être forcément à cheval sur ce point...(bon ça c'est écrit) .

Pour conclure,(il serait temps), si le désir réellement guerrier te chatouille plus que la partie farming dont tu fais état (ben oui j'ai noté, t'inquiètes) va faire un tour sur le serveur de guerre, j'y suis allé aussi mais je n'ai fini que top 4 le dernier coup, hé oui, y'a des bêtes de concours, et là, c'est guerre à fond et plus rapide en déroulement... cool !

Voilà l'affaire,
il fallait le dire,
je l'ai dit,
je suis venu,
j'ai vu,
mais je n'ai qu'un cul ! (césar était un peu  prétentieux, c'est connu!)

al, l'art croc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 12:58

C'est bine pour cela que j'aime cette terre mes chers amis, pour le partage autant que le pillage,

Je décris mon empire, et c'est un fait, comme beliqueux ... l'empereur que je suis, affamé de sang pourrais cependant bien étancher sa faim (et surtout sa soif) à la table d'une taverne marchande ;-) 

Je suis ouvert à tous mode de jeu, je pourrais très bien me contenter de harceler quelques temps mes amis les barbares puis de temps à autre aller faire un tour sur le serveur de guerre comme l'a mentionné notre cher Chef (viva).

En tant que chef de guerre ou chef de culture, veuillez mes amis (oui oui déjà) trouver en mon nom et en mon empire un fervent défenseur de votre cause, et de vos bolés de cidre. 

J'apporterai la contribution qui conviendra le mieux, voilà c'est dit, les fouets iront prendre la poussière dans mes malles mais soyez certains qu'à la moindre approche beliqueuse... mes armées seront à votre service.

Votre humble lucdiouc et désormais va nu pied paysan
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 21:03

Du fait du décalage géographique, on pourra pas te soutenir vite et bien, souvent nous avons 12 a 24h de route et le temps de former une armée et une navales dignes de ce nom ça prend du temps.

On a souvent des joueurs calmes dans le clan KORRIGAN (Je crois que c'est celui des expatriés) et avoir des querelles de voisinage loin de notre voisinage immédiat est d'un coût certain pour nos finances.

On l'a vu quand il a fallu taper les EHPAD et Mystere , Madara, l'envie et l'enthousiasme présents mais l'argent fond comme glaçon dans pastis.

D'où ma seconde question : non demande on a tous les joueurs de rapatrier une ville ou deux en 84/14 note ile capitale et de quel jour est-il proche géographiquement ?

Je suis désolé pour la fin niveau orthographe et syntaxe cela ne me ressemble pas d'écrire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 21:58

tu sais kerto, la tisane... ça s'infuse
gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:04

Très cher Ker-Tronell

Le décalage géographique n'est pas vraiment un problème, j'ai déjà fondé une colonie en 21:38 histoire de me rapprocher de vos rivages. 

De plus... grâce à la faveur des dieux par le passé... et de douces nuits avec Vénus, ma très chère et tendre ami ... l'ambroisie, doux breuvage coule parfois, de temps à autre dans mon empire... 
loin de là l'image d'un joueur déplaçant ses villes comme un ivrogne déplacerait son cul d'un bar à l'autre, avec autant de facilité qu'un paquebot de 200 m aurait de rentrer dans le port de plaisance de Perros Guirrec ... Fichtre je m'égare eheheh, calmons donc le litron de vin et revenons à nos brebis.

la proximité ne sera pas un problème avec moi, je pourrais facilement d'ici quelques mois devenir voisin de plage de tous les membres de l'alliance, tout en gardant une volante à la fin sous le bras si nécessaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:59

Et ayant la flemme de relire depuis le debut, tu as eu mailles ) partir avec des joueurs ? Des guildes?
Tu as des contacts amicaux avec certaines?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 01:13

Demat Lucdiouc,

Al a très bien résumé les choses comme à son habitude, je n'ai pas choisi mon bras droit par hasard, mouarff dirait-il.

Ton envie guerrière est légitime car c'est peut-être ce côté défouloir qui t'a poussé à revenir dans le jeu. Mais la réaction de notre ami lanker est logique au vu de la situation que tu ne peux pas deviner. Sur ces dernières années, les différentes alliances vivent en communautés, avec plus ou moins d'affinités, mais où on co-habite sans embêter le voisin et en essayant d'apprendre à se connaître. Le mondre joueur qui fait un écart et en général sévèrement puni par l'alliance de la victime, voir la sienne (RIP Mystère mdr).

De ce fait, nous n'avons plus vraiment besoin de protéger nos ressources, car notre réputation, notre solidarité et notre force diplomatique ont forcé le respect. Si bien que ceux qui ont voulu nous tester se sont confrontés à nos valeurs de l'irréductible village gaulois, malgré nos qualités guérrières moyennes, même médiocre me concernant.

Les affrontements sont désormais plutôt organisés de manière réglementée et ludique, comme un jeu de fort.

Je note en tout cas ton effort d'intégration, ton langage flatteur habile et ton envie de vie tout simplement.

La question de Ker-To sur tes potentiels ennemis mintéresse. Et sinon :
Galette ou crêpe ?
Cidre brut ou doux ?
Beurre salé ou beurk ?
De quel coin es-tu irl ?

Et on demande aux membres de rajouter à leur pseudo le préfixe Ty pour les demoiselles et Ker pour les damoiseaux. Ce serait ok ?
Merci d'avance, tu m'as plutôt convaincu  Candidature Lucdiouc 391188 

Ker-Panoramix
Drouiz Suprême de la DVBZH
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:00

Pour te répondre très cher Ker-tonell,

aucune joute à déclarer avec qui que ce soit depuis mon retour sur Alpha, je me fais sage comme une image et doux comme un agneau ^.^

Comme dit plus haut, je m'attèle plutôt à redresser mon empire et à le développer à vitesse grand V ... aucuns ennemis qu'il soit seul ou ... "guildé" ? ;-) 

Aucun vrai contact depuis mon passage en 2013 ... Les phoenix avec g-news et gaia, c'est tout ce dont je me rappelle, pour le coup aujourd'hui h'ii mes seuls contacts sont avec ceux qui ont bien voulu redoré mes musée de leurs oeuvres.

Très cher panoramix,

Le plus grand coté de mon retour est surtout mon envie de retrouver une ambiance, une vie sur ce jeu qui me manque beaucoup, les jeux de rôles, les personnalités, les responsabilités et autre... voilà ce qui fait d'ikariam un si beau jeu ! 

je me laisserai seulement à divaguer autour de notre (peut-être) village d'irréductibles ... les quelques camps romain recevront peut-être quelques visites, mais je n'irai pas m'attaquer à Rome :-) 

galette voyons .. mon dieu quel délice !! 

un cidre brut n'est brut que par celui qui le bois ehe he ce sera extra brut pour moi ^^

beurre salé evidement 

Je suis d'un petit village situé près de Reims dans la Marne :-) 
eh oui l'alcoolisme n'est pas quelque chose qui arrive par hazard chips 

Aucun problèmes pour y ajouter un préfixe, même voir pour changer complétement de pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Morgane
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ty-Morgane


Messages : 35
Points : 2082
Date d'inscription : 08/10/2018

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:52

Hello Cher LucDiouc,

Ton éloquence , et ton envie de guerroyer,    Candidature Lucdiouc 163731 me font quelque peu hésiter,
 entre d'abord et tribord , je ne sais vers quelle décision me ranger ?.


A défaut d'être farmer quels sont tes intérêts dans la vie ?  Joues-tu à d'autres jeux ?

Connais-tu bien le maniement des armes... ? Comme il doit être dur de revenir quand on a été "chef de guerre " , non ? Tout recommencer ?...  

Je t'offre une bolée en attendant de te connaître un peu mieux pour voter  Candidature Lucdiouc 412782


Ty-Morgane, fée en son royaume ! lo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 23:14

Salut Lucdiouc,

Je viens de lire a peu près tout ...
Les questions que j'avais en tête ont été posées et répondues : Style de jeu, ennemis, villes, ...

Comme précisé, nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, mais nous savons nous mobiliser et tenir tête à ceux qui cherchent des poux ...
Si tu nous intègres, pour tes pillages tu auras des interdits, il te faudra peut être mettre de l'eau dans ton vin ... 

J'ai peut être loupés les questions qui suivent...
Pourquoi nous ? et pas les FCL ou les CTM ou les EHPAD, ou les LXIII ou les ... ???!!!...

A voté !

Galette saucisse et bolées de cidre à volonté ... C'est le red Wednesday !

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 00:35

Dame ty-morgane, 
Je ne saurais comment qualifier votre syntaxe et votre propre éloquence tant elle me paraît si pointilleuse et juste ... un tel niveau qu'il me plairait d'atteindre ... ausitôt que possible il va s'en dire...

Je tiens à repréciser que mon style de jeu par le passé a été, et je ne peux pas le cacher, un style plutôt sanglant. 

cela dit, pratiquement une décennie s'est écoulée entre mes débuts sur ce monde et aujourd'hui. Un style pacifique, commerçant et marchand me paraît tout aussi attirant tant que l'on est bien accompagné.. c'est surtout cela que je recherche en venant ici, poser ma candidature ! Trouver compagnons à mon voyage. Trouver les empires avec qui me lier pour poursuivre cette belle aventure.

je connais les bases du maniement d'armes, mais je ne prétend pas non plus être le meilleur joueur de batailles d'ikariam. tant de paramètres entre en jeux ... je pense seulement être assez malin pour contrecarrer les plans ennemis et tirer mon épée du jeu ;-) 

Il n'est point dur, gente dame, de retourner à de plus noble niveau lorsque l'on est bien accompagné. 
Ma requête à ce jour, n'est pas de trouver une aventure guerrière; que je peux réaliser seul.
Mais plutôt de pouvoir partager une aventure humaine, de grandir avec vous et à travers vous. 
Retrouver la vie d'un jeu qui est à mon sens bien trop sous-côté. 

La bolée de cidre est bien reçu et bien bu ... soit en assurée ... je t'en retourne une également très chère dame.... 

A notre très cher diplomate, on ne met jamais d'eau dans le vin !! sacrebleu !! 

mais désormais soyez en tous assuré, mes armées sont toutes enivrées ... et plus occupée à augmenter la populace plutôt qu'a guerroyer ... 

Pourquoi vous ? 

Pour le personnage de votre chef, pour les personnages que vous tous incarnez ici ... vous êtes la bouée à mon hibernite aiguë ... l'activité qu'il me manquait pour pouvoir continuer à pousser sur ce jeu.

Désolé pour les fautes et la synthaxe quelques peu désagréable sur ce post... mais l'alcool .. même (et surtout) IRL peut parfois nous déstabiliser ... 

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 07:39

Bien tu sais bien manier la langue de Molière, le degré d'humour nous montre distance et patience, et te lire c'est assez hypnotique, 

Donc oui pour moi un grand oui, je te sens assez distant et pas nerveux pour tenir tête diplomatiquement à un vaurien sans lui rentrer dans les plumes faute de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 13:23

Avé mes alliés,

Que cela me plait de voir que nous restons pareils à nous même !
Voilà un candidat qui, avouons le, sort du lot de par sa patience face à nos interrogations et nos hésitations
un candidat qui ne cherche pas à s'adapter simplement à ce qu'est devenu notre style de jeu,
mais qui, plutôt que de s'imposer avec une des bases du jeu: la castagne, s'interroge sur un style à apprivoiser en fonction de ceux et celles qui sont en mesure, et de l'entourer, et de l'aider, et de partager des moments de mots voire de maux .
J'ai lu lrenault proposant une cohabitation franche entre boisson noble et condensations atmosphériques,
je lis la répartie de l'ami lucdiouc qui sursaute au travers d'une indignation respectable
je me marre.. si si
bref le mec est harcelé, fumé pour une apparente allure pré-agressive qu'il remballe ipso-facto la jugeant inadaptée aux regards de nos réactions,
il nous fait le plaisir de jouer avec la langue de molière comme le souligne kerto, y'en a qui aiment, si, si, bon d'autres moins... si, si,  mais chacun son et ses trucs, cornebleu !
pour finir le mec, le type candidat, pas kerto (ah si lui aussi) est allé de lui-même s’enivrer dans la taverne pour tuer le temps de sa candidature...
et malgré toutes nos hésitations et interrogations, lui n'hésite pas ni ne s'interroge, il est toujours là a espérer intégrer notre alliance...
alors, ma décision était déjà affectée mais mon vote n'était pas encore posé...
ainsi, le voilà qui va se positionner comme l'a si bien exprimé on ami kerto, pour un grand oui !

al a causé
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 14:24

Merci à vous deux, mes chers Ker-tonell et Alarcrow pour vos appréciation très appréciables ;-) 

bon le passage dans la taverne... c'est mon dada, si je devais comptabiliser le nombre de carte de fidélité et d'abonnement que je peux avoir à certains bar ... il se dirait même dans certains fiefs que je ferais tourner à moi seul une économie ^.^

J'attendrais le temps qu'il faudra, mon pseudo pourrait d'ailleurs devenir Ker-dormeur, histoire de rester dans mon hibernite profonde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 01:08

T'inquiète le verdict tombera très bientôt, on a un quorum de 10 votants et j'ai secouer un nouveau ceux qui n'ont pas eu le temps de voter  Candidature Lucdiouc 379395
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Morgane
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ty-Morgane


Messages : 35
Points : 2082
Date d'inscription : 08/10/2018

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 01:56

Sieur  Lucdiouc  , je te remercie pour ta réponse...   la gente dame que je suis a voté en ta faveur pour ton intégration dans l'alliance.  Candidature Lucdiouc 214624  J'espère que d'autres suivront le mouvement, en ces périodes de fêtes et de grèves peu sont peut-être devant leur jeu....                                         


J'espère que tu trouveras dans notre alliance une place de choix,  et que tu pourras y grandir en toute sérénité....  je te souhaite un bon jeu.  En attendant de t'accueillir parmi nous... 

Candidature Lucdiouc 148821 Candidature Lucdiouc 148821

Merci pour la bolée de cidre, il te faudra aussi te mettre à quelques expressions bretonnes pour faire plus "couleur locale"   lol!


Sur ce, je  te souhaite une très bonne soirée.   Candidature Lucdiouc 81199
j' ai peut-être loupé un épisode mais pourrais-tu me dire comment tu as trouvé ton pseudo ? ?  

Connais-tu la Bretagne ?  

Ty- Mogane
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 08:29

Quel flagorneur !!!....  Candidature Lucdiouc 391188 Candidature Lucdiouc 214624
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 08:33

Candidature Lucdiouc 304103 Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:27

Dame Morgane,

merci beaucoup pour votre gentille attention :-) 

Pour répondre à ta question, Lucdiouc vient d'une série télévisée ou l'un des personnage se nomme Luc Diouc, d'ou le surnom, qui se rapproche de mon véritable patronyme.

Je connais très bien la Bretagne, une partie de ma famille y habite et j'y suis allé très souvent ;-) 

Merci à tout ceux qui auront voté en ma faveur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hegemon88
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 13
Points : 1793
Date d'inscription : 24/06/2019

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:36

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:37

Hihihi, tu me fais rire… C'est un plaisir de te lire … 
Je penses que notre alliance a besoin de diversité, et toi lucdiouc tu es un vrai changement par rapport à notre profil à tous.. 
Je vote oui..
Revenir en haut Aller en bas
Lucdiouc
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:52

Merci à vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ty-evelyne
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2901
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 12:25

Candidature Lucdiouc 148821 Candidature Lucdiouc 148821 A votée !! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:06

dsl, je peine un peux en ce moment.
Mais je voie que tous le monde t'a bien questionnée déjà ^^
Mon idée est (je pense) déjà toute faite mais au cas ou :

Cookies: Nature, chocolat, noix.. ?
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 00:57

avé noble alliés


14 votes
quatorze ! ! !   Candidature Lucdiouc 890333

un petit record..    yep Candidature Lucdiouc 980768

1 chef content ! Candidature Lucdiouc 670700

al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucdiouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucdiouc   Candidature Lucdiouc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucdiouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: