Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature Guismo I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature Guismo I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Guismo I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Guismo I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Guismo I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Guismo I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guismo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ker-Guismo
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 2722
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 00:30

Décembre 2016 : 




"Bonjour, bonsoir 
On m'a dit de venir sur le forum pour faire ma candidature, voilà chose faite. 
Je suis Guismo 16 ans.

J'ai crée mon compte en 2011 mais j'avais directement arrêté, je repris en Mars de cette année et je suis passé de 100 000 à 1 million de point. 

Je suis actif, 1 à 2 fois par jour, et j'apprécie l'idée d'alliance sur Ikariam. S'il n'y a pas de dialogue dans ce jeu, il devient vite solitaire et je n'apprécie pas. 

Vous l'aurez compris, j'aime la collaboration et c'est pour ça que rejoindre une alliance m'intéresse : je serais toujours prêt à aider, me battre ou autre même si mon niveau fait que je ne suis pas encore un gros atout, mais je ferais de mon mieux. 

Voilà, je ne sais pas quoi dire, d'autre si vous avez des questions, je suis à votre écoute. 

Ps : Mes coordonnées 50 :70 - "Ulti-City" 



Février 2020 :


Le temps passe.. les années défilent... 
Certaines légendes tenaces, d'autres joueurs fébriles
Cette envie de régner qui remonte en surface, une lueur de motivation qui s'illumine
La flamme qui peu à peu trépasse, un entrain qui s'élimine.. 

Ce fut 2016, cette détermination soudaine et ce désir pressant, si agréable lorsqu'il fut assouvi, si agréable lorsque le royaume fut reconstruit. 
J'ai eu ce manque, qui m'avait poussé dans de périlleuses recherches, fouillant diverses adresses mails oubliées, débordantes d'innombrables demandes de "Stéphanie 46 ans" qui veut me rencontrer ce soir et autres astuces pour devenir milliardaire en seulement 4 clics, et qui m'avait finalement permis de retrouver ce mot de passe, ce compte, ce jeu, cet univers. 
Presqu'un an plus tard, à l'époque âgé de 16 ans, les études et autres tournants de la vie me poussaient à peu à peu abandonner ce royaume.. 

3 ans passèrent avant que cette flamme ne se ralluma. Aujourd'hui me voilà, armé du temps nécessaire à consacrer à ce jeu, de ma majorité (aie quand même), et de ma fascination sans fin pour votre alliance qui ne cesse de briller malgré la décennie passée. Vous êtes impressionnants. 
On apprend des plus grands, j'ai toujours pensé cela, je le pensais en 2016, et bien encore aujourd'hui. Voilà pourquoi je me représente devant vous. Pour avoir l'honneur d'être un mot sur le livre de la DVBZH et d'Alpha. 

Je ne saurais que dire de plus, Irenault m'a dit de revenir vous écrire ici, vous parler de moi : voilà chose faite, avec cet espoir de retour. 

Pour finir, et puisqu'il faut être honnête, ma flamme est aujourd'hui étincelante, je ne suis pas du genre bipolaire ou à changer d'avis constamment, mais je ne sais pas de quoi se fera mon avenir, mes études, mes passions et certains aléas ne sont pas prévisibles, alors oui peut-être que malheureusement un jour, mon départ se réitérera. Et je préfère l'annoncer avant tout, car je ne veux pas vous manquer de respect, et je me dis qu'il vaut mieux tout dire. Cela sera peut-être un motif de refus de votre part, ce que je comprendrai totalement. 

Vous avez à présent toutes les informations que je voulais vous dire, si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas. 

Guismo 


Dernière édition par Ker-Guismo le Sam 22 Fév 2020, 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 20:31

Bienvenue ici alors !
Je te laisse (re)prendre tes marques ici, et viendrais rapidement t’embêter avec quelque Question ViTaL !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Guismo
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 2722
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 22:02

secosse a écrit:
Bienvenue ici alors !
Je te laisse (re)prendre tes marques ici, et viendrais rapidement t’embêter avec quelque Question ViTaL !
Merci beaucoup ! 
Parfait je commence à sortir tout mes livres et je me lance aux révisions pour pouvoir répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 21:19

Salut Guismo,

Re-racontes-nous un peu de toi !

Cela ne conditionnera pas ton retour en DVBZH, mais juste pour que tu nous réveille !!!... et surtout la flemme pour nous de relire les précédents posts !!!

Tu peux dès à présent re-toquer à la porte DVBZH sur le jeu, notre ministre l'intérieur se fera une joie de t'accepter

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 22:03

lrenault a écrit:
Salut Guismo,

Re-racontes-nous un peu de toi !

Cela ne conditionnera pas ton retour en DVBZH, mais juste pour que tu nous réveille !!!... et surtout la flemme pour nous de relire les précédents posts !!!

Tu peux dès à présent re-toquer à la porte DVBZH sur le jeu, notre ministre l'intérieur se fera une joie de t'accepter

a+
lrenault
hey ho !  Ca dépendra de si il arrive les mains vide ou pas ça hein >.>

Si-non, chato... heuu Guismo ^^

- déjà comment vas-tu ?
- Un projet particulier du Ika pour cette re're'réaventure ?
- Plutot pépites de choco, ou Noix en tous genre pour tes cookies ?
- Prévu faire/refaire de l'armée ?
- Que prend tu pour accompagnée ta boisson chère client ?
- Elle sont loin de chez nous tes villes déja ?
- Chaussettes, pliée ou en boule ?
- Corsaire à gogo ? ou Corsaire, osef ?
- Poney Rose ou Cyan ?
- pas bcp d'idée ce soir dsl .... Je te laisse te trouvée des question toute seule ^^

/smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 22:15

P Candidature Guismo 304103 ar principe, je suis toujours d'accord pour le retour des revenants. Nous sommes tous de potentiels revenants :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Guismo
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 2722
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:04

lrenault a écrit:
Salut Guismo,

Re-racontes-nous un peu de toi !

Cela ne conditionnera pas ton retour en DVBZH, mais juste pour que tu nous réveille !!!... et surtout la flemme pour nous de relire les précédents posts !!!

Tu peux dès à présent re-toquer à la porte DVBZH sur le jeu, notre ministre l'intérieur se fera une joie de t'accepter

a+
lrenault
Hey Irenault, je t'invite à re-regarder mon message à partir de Février 2020 ;) J'ai ré-écrit un petit truc comme tu m'avais demandé de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Guismo
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 2722
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:11

secosse a écrit:
lrenault a écrit:
Salut Guismo,

Re-racontes-nous un peu de toi !

Cela ne conditionnera pas ton retour en DVBZH, mais juste pour que tu nous réveille !!!... et surtout la flemme pour nous de relire les précédents posts !!!

Tu peux dès à présent re-toquer à la porte DVBZH sur le jeu, notre ministre l'intérieur se fera une joie de t'accepter

a+
lrenault
hey ho !  Ca dépendra de si il arrive les mains vide ou pas ça hein >.>

Si-non, chato... heuu Guismo ^^

- déjà comment vas-tu ?
- Un projet particulier du Ika pour cette re're'réaventure ?
- Plutot pépites de choco, ou Noix en tous genre pour tes cookies ?
- Prévu faire/refaire de l'armée ?
- Que prend tu pour accompagnée ta boisson chère client ?
- Elle sont loin de chez nous tes villes déja ?
- Chaussettes, pliée ou en boule ?
- Corsaire à gogo ? ou Corsaire, osef ?
- Poney Rose ou Cyan ?
- pas bcp d'idée ce soir dsl .... Je te laisse te trouvée des question toute seule ^^

/smile
Hey ! 
Bah écoute je vais très bien merci ! Et toi ? :) 
Mon projet c'est retrouver un rythme de jeu mais avant tout retrouver ce plaisir que j'avais avant à me connecter régulièrement, évoluer seul et en alliance !
Pépites de choco ou rien voyons ! J'appelle pas ça un cookies sinon :O 
Et bien mon retour a été un peu brutal car je me suis rapidement fait secoué par 4 membres d'une alliance donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu en défense mais compliqué.. donc pour les armées à voir dans le futur.. 
Oui mes villes étaient assez éloignées des votre dans mes souvenirs. 
Chaussette seule car la seconde est portée disparue 
Corsaire à gogo quand je jouais avant, osef depuis mon retour mais si je peux aider.. 
Je pars sur du Cyan :D 

Haha je me permets de conclure par le fait que je chercherai des questions seul, mais sans le "E" s'il te plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Guismo
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 16
Points : 2722
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:12

Ker-Philibert a écrit:
P Candidature Guismo 304103 ar principe, je suis toujours d'accord pour le retour des revenants. Nous sommes tous de potentiels revenants :-)

Merci beaucoup de ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 12:12

Ker-Guismo a écrit:
lrenault a écrit:
Salut Guismo,

Re-racontes-nous un peu de toi !

Cela ne conditionnera pas ton retour en DVBZH, mais juste pour que tu nous réveille !!!... et surtout la flemme pour nous de relire les précédents posts !!!

Tu peux dès à présent re-toquer à la porte DVBZH sur le jeu, notre ministre l'intérieur se fera une joie de t'accepter

a+
lrenault
Hey Irenault, je t'invite à re-regarder mon message à partir de Février 2020 ;) J'ai ré-écrit un petit truc comme tu m'avais demandé de faire !

Hem Hem ... oui pardon ...
J'ai pas bien vu ....
Candidature Guismo 391188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guismo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismo   Candidature Guismo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: