Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de Vincoco I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Candidature de Vincoco

Aller en bas 
+8
ragnaroock
lrenault
Ty-Morgane
Ty-evelyne
alarcrow
ker correos
Ker-Tonell
Ker-Vincoco
12 participants

Êtes-vous pour mon entrée au sein de l'alliance?
Oui
Candidature de Vincoco I_vote_lcap100%Candidature de Vincoco I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
Candidature de Vincoco I_vote_lcap0%Candidature de Vincoco I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de Vincoco I_vote_lcap0%Candidature de Vincoco I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 21:59

Section hors jeu

Bonjour à tous,

Je m'appel Vincent et je suis un jeune québécois de 21 ans. Actuellement, je n'ai pas énormément de choses à dire sur ma vie, car je passe majoritairement tout mon temps dans mes études et au travail, je suis étudiant en mathématiques et statistiques à l'Université de Montréal (et donc je vis à Montréal!). 
J'ai joué a DOFUS pendant 10 ans, mais j'ai récemment décidé d'arrêter le jeu puisque celui-ci demande beaucoup trop de temps. C'est pour cela que je me suis retourné à nouveau vers Ikariam, c'est un jeu qui demande moins de temps et sur lequel je peux m'amuser à faire des calculs !
Section en jeu

Voici une petite fiche descriptive avant tout (Ikariam World ne fonctionne pas de mon côté, je voulais donc présenter mes statistiques de jeu) :
Classement global : 578
Ingénieur : 3,256,330
Niveaux de bâtiments : 4,992
Chercheur : 318,547
Niveau de recherche : 288
Généraux : 5,657
Réserves d'or : 120,821,243
Points d'attaque : 0
Points de défense : 0
Marchand : 0 
Matières premières : 2,059,880
Donner : 163,091
2 villes de vin
6 villes de marbre
1 ville de souffre
1 ville de cristal

Toutes mes recherches sont à l'avenir un, sauf pour la science qui est à l'avenir sept !

Je joue sur Alpha depuis 2010, mais j'ai fais de nombreux arrêt. Au début, j'ai arrêté puisque j'étais jeune et que je changeais beaucoup de jeux. Ensuite, j'ai arrêté puisque mon alliance était inactive et que j'éprouvais trop de nostalgie. J'ai environ 1 an et demi d'activité réel sur le jeu, je crois. Je reprend officiellement le jeu, car je deviens un peu plus vieux et qu'Ikariam me demande de la réflexion, de l'organisation et beaucoup moins de temps que les autres jeux en lignes. 

Récemment, j'ai rejoint l'alliance Tropic Paradise (T-P), car j'avais besoin d'apprendre à me défendre et je voulais simplement intégrer une alliance (un voisin m'attaquait 3x par jour, tous les jours sans exception). En revanche, je n'ai rien appris de mon alliance, car elle est inactive (environ 3 messages d'alliance en 5 mois...). J'ai reçu de l'aide d'un joueur pour lequel je faisais des points de corsaire, il m'a conseillé et j'ai appris l'importance d'avoir des cachettes, entrepôts et ports commerciaux de hauts niveaux. Je n'ai plus de problème avec aucun joueur, celui-ci est désormais inactif et supprimé.

Je suis plutôt un joueur du type charmeur, euh je veux dire farmeur... Je me connais pas trop en terme de guerre, mais je suis capable de me défendre et de bien gérer mes ressources, mais j'évite d'attaquer les autres en général. Mon idée parfaite serait de me développer un maximum sur mes îles actuelles pour profiter des scieries assez hautes sur les îles que je suis pour ensuite déménager sur d'autres îles avec de meilleurs miracles. 

Je désire rejoindre votre alliance non parce qu'elle est la première du classement, mais plutôt car c'est l'alliance qui a été la plus réceptive à mes demandes de TCs. J'ai déjà fait des points de corsaire pour Alarcrow et je trouve que les membres sont sympas et respectueux à première vue. Je ne veux pas rejoindre l'alliance pour avoir de la protection ou autres choses, je me débrouille bien dans mon coin en général. Je n'aime juste pas jouer seul, j'aime bâtir des relations quand je joue à un jeu. 
Mes villes sont situés vers 68:59, je fais beaucoup d'échanges avec mes voisins que vous connaissez peut-être, wxc et JAMES BOND 007. Ils m'ont bien aidé dans mes débuts sur Ikariam, mais leur alliance n'est pas active non plus (SBK). J'aime aussi le fait que l'alliance possède un forum même si avant j'avais pas envie de faire mes candidatures sur des forums, maintenant je comprend que ceci est un atout pour conserver une alliance active. 

Ainsi, j'aimerais rejoindre DVBZH pour discuter et bien sur, je suis toujours ouvert aux conseils et aux échanges. J'ai remarquer que quelques alliances possèdes un système assez sympathique : chaque membre avec un petit nombre de points se voit conseiller par un membre avec plus de points, je ne sais pas si c'est présent dans votre alliance.
Je suis prêt à changer mon nom en jeu si nécessaire sans problème.

Merci beaucoup et n'hésitez pas si vous avez des questions,
Vincoco. 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4417
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 23:16

Salut a toi Vincoco, 

Je suis Ker-Tonell, ancien Barde des DVBZH, c'est une joie de voir une candidature spontanée chez nous....

Nos membres vont donc venir sur le forum te oser ds questions sur toi, ton style de jeu, histoire de faire plus ample connaissance.

Il n'y a aucune animosité on est comme Alarcrow, juste un fada !!!! 

Devoir Numéro 1 : Lire la Constitution sur le forum; ) 

Devoir numéro : 2 Boire une bolée de cidre ça aide à la compréhension. 

AU plaisir de te lire, Vincoco.
Revenir en haut Aller en bas
ker correos
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 7
Points : 1352
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Châteaubriant

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 23:52

Déjà une présentation bien complète!  Candidature de Vincoco 391188
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3389
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 00:26

AVE

devoir n° 3 oublié par kerto
FAIRE DES PC POUR   
A L A R C R O W
hé !

rebonjour vincoco, je croyais t'avoir perdu moi ...
mais il existe encore... cooooool
mais où es-tu donc passé?
Rolling Eyes
alors info les amis, ce gars était (ben oui j'écris était car il avait disparu...)
était donc d'une compagnie les plus agréables
des échanges sains et cohérents, comme la présentation dont il nous fait l'honneur
ouais j'écris l'honneur, car une lettre de motivation comme celle qu'il nous propose n'est pas commune, comme vous le savez d'ailleurs...
je vous offre donc mon avis des plus positifs pour lui
par contre, mon cher vincoco, je serai bien content d'avoir réponse à mon interrogation
pourquoi la bougie s'est-elle éteinte comme cela, discrètement, ?
Candidature de Vincoco 670700
à toutes
alarcrow
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 00:38

Ker-Tonell a écrit:
Salut a toi Vincoco, 

Je suis Ker-Tonell, ancien Barde des DVBZH, c'est une joie de voir une candidature spontanée chez nous....

Nos membres vont donc venir sur le forum te oser ds questions sur toi, ton style de jeu, histoire de faire plus ample connaissance.

Il n'y a aucune animosité on est comme Alarcrow, juste un fada !!!! 

Devoir Numéro 1 : Lire la Constitution sur le forum; ) 

Devoir numéro : 2 Boire une bolée de cidre ça aide à la compréhension. 

AU plaisir de te lire, Vincoco.
Salut Ker-Tonell,


C'est vrai qu'il doit être étonnant de voir des candidatures spontanées en sachant que le jeu n'est pas très actif actuellement. 


Je vais répondre à vos questions avec plaisir !


J'ai bien voulu lire la constitution sur le forum, mais bon.. Il faut croire que je ne suis pas assez spécial puisque l'accès m'est refusé...
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."


Je peux bien faire l'effort de boire une volée de cidre, mais je suis plutôt du genre rhum and coca... En plus avec vous, je vais pouvoir sortir l'excuse qu'il est 18:00 ailleurs dans le monde pour boire un verre sur l'heure du dîner !!!




Au plaisir de te rencontrer,
Vincoco !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 00:41

ker correos a écrit:
Déjà une présentation bien complète!  Candidature de Vincoco 391188
C'est la moindre des choses si je veux être capable de rejoindre votre alliance !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 00:53

alarcrow a écrit:
AVE

devoir n° 3 oublié par kerto
FAIRE DES PC POUR   
A L A R C R O W
hé !

rebonjour vincoco, je croyais t'avoir perdu moi ...
mais il existe encore... cooooool
mais où es-tu donc passé?
Rolling Eyes
alors info les amis, ce gars était (ben oui j'écris était car il avait disparu...)
était donc d'une compagnie les plus agréables
des échanges sains et cohérents, comme la présentation dont il nous fait l'honneur
ouais j'écris l'honneur, car une lettre de motivation comme celle qu'il nous propose n'est pas commune, comme vous le savez d'ailleurs...
je vous offre donc mon avis des plus positifs pour lui
par contre, mon cher vincoco, je serai bien content d'avoir réponse à mon interrogation
pourquoi la bougie s'est-elle éteinte comme cela, discrètement, ?
Candidature de Vincoco 670700
à toutes
alarcrow
Salut Al,

Tout d'abord, merci pour ton commentaire ! Toujours partant pour le devoir 3 qui ne fait que m'apporter de l'or en plus pour mes citoyens et qui rend quelqu'un heureux pour quelques clics par jour...

Avec la situation du COVID-19 au Québec, j'ai dû quitter temporairement l'école pour faire du bénévolat dans les hôpitaux pour aider avec la situation particulière que nous vivons... Je croyais que mon cher cafeine te l'avait dit, il n'est donc pas responsable !

Ainsi, puisque je passais 8h par jour à l'école et 10h par jour à faire du bénévolat, j'ai décidé de passer en mode vacance directement, excuse-moi ! Avec une alliance inactive, je passais déjà inaperçu par celle-ci et j'étais trop débordé Rolling Eyes Je suis de retour depuis environ 1 mois, mais cafeine est parti en vacance lors de mon retour !

J'ai des points qui dorment si jamais tu veux passer chez moi ! 

En espérant te revoir en jeu prochainement,
Vincoco
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5183
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 08:59

coucou !!

dix neuf coco !!!BOF !!!
vingt et un  coco BOF !!

mais alors vingt coco j'adore :)
pile poile !!!

nous avons un TC en commun , ton CV est niquel .

lanker .
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 15:30

lanker a écrit:
coucou !!

dix neuf coco !!!BOF !!!
vingt et un  coco BOF !!

mais alors vingt coco j'adore :)
pile poile !!!

nous avons un TC en commun , ton CV est niquel .

lanker .

Il va falloir que je fasse attention à ne pas en briser aucun si je veux que tu m'apprécies toujours alors...
Merci pour ton message ahah, c'est gentil !

Vincoco
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4417
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 22:01

Pour ma part je souhaiterai savoir, 

Beurre salé, ou Beurk?
Galettes sarrasin ou crêpes au sucre?
Tu mets quoi dans tes galettes?
Cidre ou chouchen?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 16:48

Ker-Tonell a écrit:
Pour ma part je souhaiterai savoir, 

Beurre salé, ou Beurk?
Galettes sarrasin ou crêpes au sucre?
Tu mets quoi dans tes galettes?
Cidre ou chouchen?
Très surprenant comme question... Le plus surprenant dans tout ça, c'est que je n'ai jamais entendu les mots suivants au Québec :
Galettes de sarrasin, cidre et chouchen.

Après quelques expériences et recherches (mes chercheurs sur le jeu m'ont été d'aucune utilité pff...), voici les résultats :
Beurre salé.
Crêpes au sucre (j'ajoute le "beurk" pour les galettes!!!!!!!!!!!!).
Je ne pense pas que du miel fermenté dans l'eau soit disons... très bon. Je n'en ai pas trouvé dans les boutiques ici, mais ça me rappel le goût des pastilles au miel... Donc cidre (je préfère quand même le rhum and coca).

Je te retourne tes questions et surtout, pourquoi ces questions? ahahah

Vincoco
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3389
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeDim 06 Sep 2020, 14:36

t'inquiètes vincoco,
ces questions sont une technique discrète d'investigation mentale pour savoir si ton âme est bretonnisable ou si tu es un irréductible étranger qu'il faudra subir et accepter
le breton c'est comme l'alsacien, un frontalier qui a subi le bon vouloir de conquérants, le patriotisme variable de sa nation, un propriétaire local têtu et sympathique inamovible  !
Revenir en haut Aller en bas
Ty-evelyne
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2902
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 12:39

il a l'air trés bien ce candidat!! Candidature de Vincoco 108898
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Morgane
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ty-Morgane


Messages : 35
Points : 2083
Date d'inscription : 08/10/2018

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 13:37

Salut cousin québécois,


Tu as presque tout dit dès ton premier post,  Candidature de Vincoco 391188  pour ma part je te souhaite la bienvenue dans notre alliance et je vote pour ton intégration....  Candidature de Vincoco 148821 Candidature de Vincoco 148821 Candidature de Vincoco 148821


bon jeu et à bientôt 

Ty-Mogane
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4417
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 13:39

En effet il s'agit de voir si tu as bon fond et surtout jusqu’où, car le Breton est au Français ce que le Canadien est à l’américain, un vague cousin féru d'indépendance politique et culturelle, qui prône loue sans arrêt ses valeurs et ses différences avec un voisin par trop encombrant.

A voté, et oui pour ma part.....

Ker-Tonell
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5294
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 18:52

** jette une boule de neige *
** Ce sauve en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 19:48

Bonjour à vous,

Pour éviter de faire de multiples réponses sur ma candidature, je vais répondre à tout le monde dans cette réponse !

Ty-evelyne a écrit:
il a l'air trés bien ce candidat!! Candidature de Vincoco 108898
Merci pour ta réponse, c'est gentil !


Ty-Morgane a écrit:
Salut cousin québécois,


Tu as presque tout dit dès ton premier post,  Candidature de Vincoco 391188  pour ma part je te souhaite la bienvenue dans notre alliance et je vote pour ton intégration....  Candidature de Vincoco 148821 Candidature de Vincoco 148821 Candidature de Vincoco 148821


bon jeu et à bientôt 

Ty-Mogane
Merci pour ton vote, à bientôt en jeu !

Ker-Tonell a écrit:
En effet il s'agit de voir si tu as bon fond et surtout jusqu’où, car le Breton est au Français ce que le Canadien est à l’américain, un vague cousin féru d'indépendance politique et culturelle, qui prône loue sans arrêt ses valeurs et ses différences avec un voisin par trop encombrant.

A voté, et oui pour ma part.....

Ker-Tonell
Je mentirais si je disais que je comprend toujours tous les réponses dès la première lecture... Je crois que je vais revoir mes cours d'histoire si je rejoins cette alliance... Après tout, ce n'est pas si mal ! Merci pour ton vote :)


secosse a écrit:
** jette une boule de neige *
** Ce sauve en courant *
Manqué ! Tu as du courage de te prendre contre moi pour une bataille de boules de neige... Si je te pogne en premier, tu votes oui ? Je me demandais si 'pogner' existait en France, alors j'ai écrit 'pogne' sur google et je vois le nom du site ci-bas...

Candidature de Vincoco D5PcMU2AiE7OAAAAAElFTkSuQmCC


Merci encore à tous,
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5440
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 22:52

Salut chuqui vincoco, ami Québecois !

Au début de Ikariam, je faisais parti des QUEB ! ... ;) Des joueurs forts sympathiques

Dans ta présentation tu as tout dis, tu as bien répondu aux questions posées.

Je vais voter

a+
lrenault


Dernière édition par lrenault le Mer 09 Sep 2020, 06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3501
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 23:27

Excellente présentation... Pour ma part tout me parait clair...
Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5338
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 09:34

Demat,

Bienvenue parmi nous !
Heureux de te voir rentrer parmi nos rangs.
Prends place et installe-toi  Candidature de Vincoco 412782
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5183
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 14:58

15 votes et 100% de oui !!

unanimité complète !!

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3931
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 01:58

Demat Ker-Vincoco !

Le quorum de 10 votes a été dépassé avec 16 voix pour ton intégration, un sans faute !
En ma qualité de Drouiz Suprême de la DVBZH, je déclare officiellement ta candidature retenue pour intégrer la DVBZH. 
Tu peux désormais poster ta candidature dans le jeu, notre tendre Ministre de l'intérieur (qui je l'espère n'a pas attrapé un rhume à force de jeter des boules de neiges sans gants^^), se fera un plaisir de t'accepter dans les plus bref délais.

Pour ton information, la Bretagne (Breizh) est à la France ce que pour toi le Québec est au Canada. Tu découvriras donc nos coutûmes, notre culture, notre histoire comme tu as pu l'entrevoir avec Ker-Tonell. On pose ces questions à tout le monde. Google sera parfois ton ami pour nous comprendre, mais n'hésite pas à poser des questions, c'est un plaisir de répondre à quelqu'un qui s'intéresse.
D'ailleurs, on n'en a pas parlé mais on demande également un signe de reconnaissance Breton dans le pseudo, par exemple en le préfixant du titre de noblesse "Ker" pour la gente masculine.

Degemer mad comme on dit chez nous ! ♥

Ker-Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Vincoco
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 1360
Date d'inscription : 01/09/2020

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 04:11

Bonjour à tous,

Un énorme merci pour vos réponses. J'ai très hâte d'être parmi vous !

Vincoco
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5294
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 19:23

Good Job    ^o^

J'attend t'a candidature (& le pots de vins...) in-game now  (/'.')/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vincoco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincoco   Candidature de Vincoco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vincoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: