Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature  Azarius I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature  Azarius I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature  Azarius I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Azarius

Aller en bas 
+6
Ker-Philibert
alarcrow
ragnaroock
lrenault
lanker
secosse
10 participants

Acceptez-vous Azarius comme membre de la DVBZH ?
Oui sans hésiter
Candidature  Azarius I_vote_lcap19%Candidature  Azarius I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Non sans hésiter
Candidature  Azarius I_vote_lcap63%Candidature  Azarius I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Pourquoi pas
Candidature  Azarius I_vote_lcap18%Candidature  Azarius I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Candidature  Azarius I_vote_lcap0%Candidature  Azarius I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Azarius
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Azarius


Messages : 5
Points : 952
Date d'inscription : 06/10/2021

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 15:24

salud deoc’h !

Je me présente pour rejoindre ce rassemblement de Bretons Grecorifier^^
J'ai jouer à Ikariam sur Xi et Alpha il y a de ça 8 ans (le temps passe vite Vin Diou)

Excellent guerrier, j'ai été mercenaire ou général dans plusieurs alliance (on se mettait souvent sur la gueule sur xi^^)
J'ai hériter du compte sur Alpha parce qu'une alliance avais besoin de guerrier (je n'ai aucune idée de qu'elle alliance il s'agit)
Ce compte a été réactiver il y a quelques jours, je me remet dedans et je réapprovisionne toutes mes villes.

Je ne vais pas vous mentir, que je me réintéresse à ce jeux particulièrement pour la bagarre, et son côté "technique" et gestionnaire.
Mon français n'est pas impeccable mais je suis bon compagnon de divertissement!

Breizhment vôtre

Azarius
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 21:03

Helllllllô Azarius !
Bienvenue ici, Je voie que tu à retrouvé le chemin ^o^
Je surveille le post, et viendrais te poser plein de question cheloux soon promis :p

Have fun avec les bretouilles !
/mets un fût neuf sur la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 21:25

Candidature  Azarius 304103 Salut Azarius !
   Oui, nous revoyons souvent d'anciens joueurs qui croient redevenir jeunes en retrouvant le chemin d'Ikariam...
Parfois ça marche. Pas si souvent.
Car comprend bien qu'Ika s'est assagi : les plages sont toujours là, les occasions de se confronter, sans être inexistantes, sont peu fréquentes.
Il faut en conséquence trouver son intérêt dans d'autres ressorts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Azarius


Messages : 5
Points : 952
Date d'inscription : 06/10/2021

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 22:39

Ikariam s'est assagi?! Oo
A une époque où les jeux vidéos doivent se renouveler et proposer du contenu original, l'aspect militaire d'ikariam disparait? 
Il n'y a pas beaucoup de combat maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:01

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 07:46

Ikariam en soi n'a pas changé, les plages sont toujours là. Ce qui moi me convient. Mais, depuis longtemps, les guerres ne rapportent plus, ce qui a freiné les ardeurs de beaucoup.
Heureusement, les belliqueux ont le jeu dans le jeu des corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5182
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 09 Oct 2021, 09:04

salut à toi !!
un bon guerrier dans une alliance c'est bien , apres faut savoir si tu attaque pour te defendre ou defendre l'alliance  ou simplement chercher l'ambrouille avec les autres .
pour exemple , on à un certain B qui nous fait chier depuis un certain temps , et crois moi cela deviens pas drole pour les membres concernés .
pour cela j'aimerai que tu te devoile sur ton style de joueur .

lanker
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Azarius


Messages : 5
Points : 952
Date d'inscription : 06/10/2021

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 09 Oct 2021, 13:00

De mon temps (en 2012), disons qu'une fois passé les 100 000 points, et il fallait de la patience, tout le monde se concentrait sur le combat.
Et il y avais régulièrement des guerres ARRANGES, ou les joueurs désireux de faire leur preuves militaires combattaient contre d'autres joueurs et le tout dans la joie et l'allégresse.
Les batailles et la gestion de son temps de jeux et la présence nécessaire pour vaguer les troupes est le terreau ce jeux!^^
Je viens de découvrir avec effroi l'état du forum... il est vide.
Je jouais avec un ami avec qui nous venons relancer des comptes sur Acheron mais nous étions sur Xi à l'époque.
Nous avons mener moult bataille sur Terre et Mer, en tant que soldat et en tant que Général emmenant plusieurs alliances à la victoire!
Si je reviens sur le jeux, je vais essayer de relancer une dynamique sur le serveur au niveau des guerres, c'est ce qui fais la force de la diplomatie du jeux entre les différents joueurs (farmer, chercheur, piller, guerrier)

Le soucis d'un serveur qui ne connait que la paix c'est qu'aujourd'hui vous vous faites harceler par un joueur qui sait combattre et que si vous n'avez plus le combat dans la peau vous aurez du mal à le repousser :)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeSam 09 Oct 2021, 19:11

Candidature  Azarius 304103 Ikariam est un jeu qui se termine doucement, avec des joueurs vieillissant encore attachés à leurs plages, qui se contentent de peu en général, et s'investissent moins qu'il y a dix ans.
Et ce n'est pas en DVBZH que c'est le pire.
Tu ne relanceras rien, je le crains, et sûrement pas les guerres entre alliances.
Les joueurs "combatifs" sont souvent perçus comme des casse-roubignoles. Ils font leur petite valse belliqueuse, et puis s'en vont.
Si tu décides de revenir, soit plus contemplatif :-)
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 18:59

Salut l'ami,

Bienvenu sur notre forum 

Installe toi !
Je te sers une bolée et une galette saucisse ! 

Alpha est plutôt calme 
Nous sommes plutôt farmers ! 
Mais comme tu le dis pour être "tranquille" il faut savoir se défendre.
Ce que bcp d'entres-nous savent faire et bien faire ... 
Mais lorsqu'un jeune roquet arrive avec ses gros sabots et sa tétine ... il ne nous connait pas et ne saisrien du vécu passé à guerroyer pour défendre notre "territoire"...
Certain n'ont plus rien à prouver ... et n'ont pas envie de se battre pour se battre et prouver qu'ils savent encore le faire !

Certaines alliances organisent des combats qui se passent dans la joie et l'allégresse et permettent à nos valeureux guerriers de se dérouiller un peu !

Si tu nous intègres, tu pourras participer aux "guerres amicales" et rassembler autour de toi les DVBZH désireux de se dérouiller.
Pour revenir à notre Belliqueux, tu pourras venir à la rescousse des DVBZH en difficulté, voir même fédérer des DVBZH pour t'accompagner.

Mais par contre nous ne souhaitons pas que la DVBZH soit l'instigatrice de début de conflit contre d'autres alliances!

 Les DVBZH aimeraient très certainement connaitre ta position par rapport à ces quelques règles  ! te conviennent-elles ? 

Je prépare un vote pour ta venue ou non au sein des DVBZH.

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 21:23

avé noble guerrier

guerrier ,  donc si j'ai bien compris tes divers propos

tu es effaré par le calme olympien qui s'est instauré sur ikariam, et tu as bien raison
il ne semble rester que d'incontournables casse-couilles comme dit notre kerfi national,
mais casse-couilles pour de vrai, pas des guerriers respectant leurs ennemis,
juste de délicieux vindicatifs désireux d'imposer leurs façons de penser comme les seules idéologies acceptables,

des mecs qui ont dû regarder trop de films de mégalomanes aux envies de dictatures impériales, sincères et honnêtes,
des mecs qui sont friands de ce terrain de jeu anonyme où il peuvent enfin faire exploser cette personnalité qu'il ne sont pas en mesure de poser dans leur vraie vie,

voilà ce que tu rencontreras à travers tes tentatives de combats ludiques,
ces combats que j'ai connu il y a longtemps, qui m'ont coûté de nombreuses heures de sommeil,
mais que de kifs (et de rages aussi, mouarfff ! ! ! y'avait de sacré techniciens, merde alors...)
certes j'y ai aussi croisé ces personnages imbuvables que je t'ai décrits,
mais maintenant j'ai l'impression que seuls eux sont restés...

bon,
si mes taches sombres et gluantes d'ombres tristes ne t'ont pas découragées,
il est possible que tu puisses être une chouette recrue

arf ! ! !,  j'attends ton avis avec impatience

alarcrow
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 21:32

Hou là chef, quand on en est aux taches sombres et gluantes d'ombres tristes, faut freiner sur Verlaine ou investir dans une société de nettoyage :-)
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 21:44

Pour rebondir tel un Zébulon, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et j'attends ta réponse avant de voter...

Ker-Philibert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 11:52

mon inébranlable et inégalable kerfi
Candidature  Azarius 11795

yep, voilà  un humour que j'apprécie,
il note un groupe métaphorique en relevant quelques mots sortant de leurs contextes habituels,
il les teinte de culture en les appropriant à Verlaine, il saupoudre ainsi une pincée de flatterie, (flattez-moi ...)
et lie le tout d'une évidente proposition antinomique elle même habilement construite sur l'autel de la rhétorique

merci vieille branche Candidature  Azarius 412782

Ker-Philibert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 11:57

Candidature  Azarius 214624 Oui, Alarcrow, tu as beaucoup simplifié pour que tout le monde puisse comprendre, mais en gros c'est cela :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Azarius


Messages : 5
Points : 952
Date d'inscription : 06/10/2021

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 15:57

Eh ben c'est pas très réjouissant tout ça...^^
Je pense rester sur Alpha  pour essayer de réveiller l'âme des guerriers qui sommeillent en chaque joueur  Candidature  Azarius 1f600 
Bien que je dois me remettre un peu au niveau en stratégie militaire, je compte allé botter le cul des "pirates" qui sévissent impunément!
Je pense qu'il y a encore moyen d'apprécier le coté guerrier du jeux sans pour autant empêcher les Farmers de vivres^^

Et si a vrai dire cette mission de redynamisation ne devait ne pas marcher ou que vous n'êtes pas dans cet élan de revoir un jour des guerres organisés et bon enfant, je m'en retournerai de mon coté  Candidature  Azarius 1f603 
Bien que j'ai "QUE" 3 460 000 points je considère avoir fini le jeux d'un point de vue développement, la prochaine étape les interactions social avec le reste des joueurs : échange commerciaux, espionnage, guerres, deliveroo, sex cam...
Donc si accessoirement ce renouveau dois avoir lieu avec l'aide et grâce à une alliance de fier Breton, ce ne sera que plus pour flatter mon ego^^

A vos votes  Candidature  Azarius 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 21:16

Personnellement, j'ai tenu à te présenter une vue objective de l'état du jeu. Après, c'est toi qui voit, mais tu es prévenu.
Nous sommes nombreux à "jouer" avec plaisir, en nous contentant au final de peu.
C'est la réalité actuelle d'Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Ty-evelyne
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2901
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 09:21

Candidature  Azarius 148821 Candidature  Azarius 148821 tu seras un ker, Azarius ??

Ker-Philibert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cafeine
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 14
Points : 1242
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 55
Localisation : eure et loir

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 21:21

bonjour a tous vous me voyais peu sur le forum ..ou pas d'ailleurs suis pas trop adepte des forum mais la ma foi il me faut bien donner un avis me suis pas taper 30 min de lecture pour rien oui 30 min il m'a fallu relire plusieurs fois al pour bien comprendre lol.
bon en gros un guerrier toujours bon a prendre j'espère que ses iles sont mieux que les miennes pour cela mais j'y travaille je vais en virer pour les refaire en mieux .
bon je m'égare ...suis comme beaucoup pour la guerre mais dans la bonne humeur et pas celle de l'ambro a gogo de notre ami bidouille ;bredouille 'merdouille ? sais plus son nom a celui la mais c'est un truc en ouille.... couille ? j'ai déja entendu celle la.
mais a part ca je fais confiance a ker phillibert je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 14:36

A vrai dire, le sang nouveau, je suis toujours pour, même si le sang nouveau date de 2008.
Mais les DVBZH sont frileux sur le coup là, Azarius. Faut dire qu'ils ont en ce moment un zozo de taille qui multiplie les fourberie, et du coup ils voient le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 01:07

Demat Azarius,

Comme tu as pu le constater, notre quorum de 10 votants a été largement dépassé donc l'issue du vote peut être prononcée.
L'alliance des DVBZH s'est exprimée à travers 15 voix, et a décidé de te débouter de ta demande, les votes contre s'élevant à hauteur de 60%.

Ton style de jeu guerrier offensif, et ton impression d'avoir terminé le jeu avec 3M de points en réponse à Alacrow qui a 25 fois ce montant, ne collent pas avec notre style de jeu bien que tu aies fait beaucoup d'efforts d'écriture française comme brezhoneg, de diplomatie et de sympathie, ce pourquoi nous te remercions.

Nous te souhaitons bon courage dans ta quête avec loyauté, que tu rencontres des joueurs consentants avec qui t'amuser dans le respect, la joie et la bonne humeur sans prendre le choux à ceux qui ont des stratégies différentes ! Apparemment tu connais déjà le récent jeu des corsaires en plus, finalement Goodbye Lenin à côté c'est du pipo ^^

À plus BAzarius  Candidature  Azarius 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1
Azarius


Messages : 5
Points : 952
Date d'inscription : 06/10/2021

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 11:03

Ainsi soit il!
Merci à vous de m'avoir laisser vous proposez un retour au belle année d'ikariam.
Je vais essayer d'aller porter mon projet auprès d'autres alliances.

Bonne continuation à tous et Have Fun  Candidature  Azarius 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 17:50

Désolé, Azarius. Tu es fair-play, merci.
On se croisera, le jeu n'est plus si grand.
Essaye les LAP ? C'est probablement plus ton genre d'ally...
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 18:52

Ha zut :(
En espérant te croiser pas trop violement in-game! Bon jeux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarius   Candidature  Azarius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: