Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de SilversRayleigh

Aller en bas 
+8
alarcrow
ragnaroock
secosse
Ty-evelyne
lrenault
lanker
Ker-Tonell
Ker-Silvers
12 participants

Etes-vous favorable à ma candidature
Oui
Candidature de SilversRayleigh I_vote_lcap100%Candidature de SilversRayleigh I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
Candidature de SilversRayleigh I_vote_lcap0%Candidature de SilversRayleigh I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de SilversRayleigh I_vote_lcap0%Candidature de SilversRayleigh I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 23:29

Bonjour à tous,

Je suis Silvers Rayleigh (SilversRayleigh in-game). Je suis issu du serveur Eunomia où j'avais débuté en Juillet 2017, et je viens d'arriver sur Alpha suite à la fusion. Je viens de concentrer mes villes dans la région 41:14 sur Alpha, où j'ai pu retrouver des miracles de choix. Je suis actuellement à la recherche d'une alliance, et j'imagine que je ne suis que l'une des probables multiples candidatures à venir en cette période :-)

J'ai un profil plutôt farmer, assez en adéquation avec ce qu'est Ikariam actuellement à mon sens. J'ai cependant toujours su mettre mon intérêt pour les aspects plus organisationnels au profit des alliances dont j'ai été membre. Sur Eunomia, j'ai progressivement gravi les échelons pour obtenir des fonctions de ministre (et assurer des efforts de fusion d'alliance, ou de suivi d'évolution des membres par exemple) puis, il y a pratiquement 2 ans, obtenir celle de chef de l'alliance top1 appelée -NH- (Noble Heroes) qui comptait (avant la fusion depuis aujourd'hui) 19 membres pour 182M de pts. Anticipant les effets de la fusion, et l'orientation des membres plus guerriers de l'alliance vers Orpheus en discutant avec eux, j'avais choisi de céder ma place depuis le 25 novembre pour leur permettre d'assurer leur transfert adéquat. Mon désir pour aller vers Alpha a été personnel, et correspondait à l'envie d'aller vers un serveur le plus ancien que possible pour y rencontrer des joueurs expérimentés.

Je suis parfaitement conscient que mon expérience n'était que sur Eunomia, et que j'avais eu la chance de pouvoir rencontrer et m'entourer des joueurs guerriers et d'autres très orientés corsaires pour assurer la domination de l'alliance. Je suis également tout à fait en mesure de considérer la relative faiblesse d'un compte d'à peine 10.7M de points sur Alpha, et que cela puisse jouer en ma défaveur.

Je vous contacte donc très humblement, avec le désir d'apprendre sur un serveur originel et au sein d'une alliance d'expérience, à avancer plus encore dans le jeu. Je vous remercie d'avance de la considérer :-)

Bien cordialement,
Silvers

Ty-evelyne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 06:08

Salut a toi, 


Je suis Ker-Tonell, je suis content de voir ta candidature. Nous en sommes honorés. Tu es un joueur intéressant car compréhensible a 6h du matin  Candidature de SilversRayleigh 1f603  Candidature de SilversRayleigh 1f604  . J'ai en effet quelques questions a te poser.....

Combien de villes as-tu? Quelles sont leurs productions et leur miracles.

Y aurait-il d'autres joueur de ta guilde qui auraient choisis de venir sur Alpha et que tu nous recommmanderais.

Nous avons quelques coutumes Bretonnes auxquelles il faudrait se conformer : Transformer ton pseudo avec un Ker devant ou un Ty.  Sauter au dessus du feu de camp collectif . Plutôt chouchen, cidre ou bière? 

Les collègues vont prendre la suite au plaisir e te lire.

Ker-Tonell

Ty-evelyne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lanker
Anrad - Niveau 8
Anrad - Niveau 8
lanker


Messages : 826
Points : 5182
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : loire

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 08:30

coucou !!
les pts ne font pas parti d'une intégration ou non !!
seul la motivation qui reste sur se jeu compte .
tu as occupé plusieurs fonctions , tu doit avoir une certaine experience du jeu malgré tout .

pour ce qui es de sauter le feu , n'ai crainte , tout le monde y es arrivé :)

as tu une armée en réserve au cas ou ??

à bientot , ton post me plait bien 

lanker .

Ty-evelyne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 09:16

Bonjour Ker-Tonell, Lanker,

J'ai actuellement 11 villes, que j'ai réparti sur 6 îles différentes et proches, d'une même archipelle (voir image ci-dessous). J'ai conservé ma répartition en ressources telle que sur Eunomia, car j'y trouve un équilibre de production qui me semble adéquat (pour mon style de jeu).
- 4 villes marbre
- 3 villes vin
- 3 villes crital
- 1 ville souffre

Pour ce qui est des miracles, je savais qu'en venant sur Alpha (et n'ayant qu'une ville souffre), je serais contraint à quelques ajustement : ceux ci sont, dans le fond, plutôt à mon avantage car je n'étais quoi qu'il en soit pas un guerrier. Voici donc la répartition :
- 3 de mes îles (7 villes) ont donc Poseidon, qui est pour ainsi dire le miracle qui "tourne en boucle" ;-)
- 1 île (1 ville) avec la Forge
- 1 île (2 villes) avec Colosse
- Et enfin, et je suis peut être le seul à l'apprécier, 1 île (1 ville) Démeter que j'utilise ponctuellement mais pas anecdotiquement. Je voulais l'avoir donc.

Sur Eunomia, j'avais une réparitition plus large, avec Athéna et d'autres moins utiles. Profitant de la fusion (et donc du droit de déplacer chaque ville une fois), j'ai fait le choix de concentrer mes efforts sur le Poseidon.

Je n'ai pas connaissance d'une membre de -NH- qui ait migré vers Alpha, ils étaient globalement tous plutôt favorable à aller d'abords sur Xi (choix qui a disparu) puis Orpheus. J'ai bien entendu respecté leur avis, et anticiper leur transfert en cédant ma position. Ceci dit, je n'exclue pas que l'un ou l'autre ait un compte sur Alpha : par exemple, en cherchant des traités culturels, le joueur "nicolas458" (top48) avait reconnu mon pseudo et c'est identifié à moi, et il faisait parti de mon alliance sur Euno (sous le nom "player"). Ce n'était pas le plus loquace d'entre-nous, mais quand c'était nécessaire, il savait très bien combattre :-) 

Pour le changement de pseudo, il est bien sûr entendu que si je suis accepté chez vous, je me conformerai aux us et coutumes de l'alliance : cela me semble bien être le minimum :-) Sauter au-dessus du feu collectif, bien sûr ! Peut être alors serait-il préférable de boire un coup d'abord !

Justement à ce sujet, mes origines alsaciennes devraient théoriquement me pousser vers la bière. Je suis - au grand dam de mes ancètres - plutôt du genre à la boire en panaché... Disons qu'à choisir entre les 3 propositions, je fonce sur le cidre sans aucune hésitation :-)

Et pour répondre à Lanker sur l'aspect armée, je suis venu pratiquement "à poil". Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant, et l'idée d'avoir 10-15kPG (ce qui était très largement suffisant sur Eunomia) n'avait probablement pas le moindre sens sur Alpha si ce n'est de servir de chair à canon. J'ai donc fait fondre mes PG pour ne garder qu'un lancier / un bateau-bélier dans chaque ville (histoire d'embêter un minimum les raideurs ;-)). Il m'apparait un peu risqué d'entreprendre une montée en PG en étant hors alliance (et donc une cible facile), donc je suis en stand-by pour le moment.

Enfin, j'ai l'ensemble des mes cachettes au max (à l'exception de ma dernière ville où c'est en cours).

Voilà, n'hésitez pas pour d'autres questions !
Silvers


Candidature de SilversRayleigh Rzopar10
Revenir en haut Aller en bas
lrenault
Diplomate DVBZH
Diplomate DVBZH
lrenault


Messages : 367
Points : 5439
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ratiatum

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 10:27

Salut Silver,

Sois le bienvenu sur notre forum, et sur Alpha.
Installe toi bien pour discuter. Je t'ai apporté Galette saucisse et bolée de cidre. Et un picon bière en sus !...

Ta présentation me plait bien. Tu parles bien et clairement.

Mes camarades, t'on déjà fait part de quelques remarques, niveau dans le jeu, ...

Je vais créer un vote, afin que les DVBZH se positionne sur ta venue ou non parmi nous.
Déjà fait ! c'est parfait ! Candidature de SilversRayleigh 391188


Nous voyons passer nicolas458 au jeu des corsaires ... 
Les cachettes nous semblaient obligatoire il y a quelques temps ! Elles ne le sont plu à notre sens maintenant. Mais garde les peut être dans un premier temps le temps de bien t'installer, car comme tu es nouveau sur Alpha, certains auront peut être envie de te rendre visite.

Si jamais tu voyais apparaitre le bout du nez de joueurs trolls de ton monde, n'hésites pas à nous en parler !... Sur Alpha il y en a .... ils sont parfois pénibles ...

a+
lrenault
Revenir en haut Aller en bas
Ty-evelyne
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 26
Points : 2901
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 12:19

Candidature de SilversRayleigh 148821 Candidature de SilversRayleigh 148821 j'ai plein d'iles où tu les tiennes seraient bienvenu :-)) Candidature de SilversRayleigh 148821 Candidature de SilversRayleigh 148821
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 17:54

Bienvenue ici à toi ^^
Prend tes aises, la cervoise pique un peux au début, mais passé la 12 ou 13"eme, elle semble bonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 18:18

Hello Lrenault, Ty-evelyne et Secosse,

Lrenault : tout à fait, je vais conserver mes cachettes au lev. max pour le moment, je ne suis pas dans une situation où je suis absolument bloqué par manque de place. Peut être le jour où j'entreprendrai de bâtir ma 12ème ville, il faudra avoir ce type de considération.

S'agissant des trolls, il n'y avait qu'un seul "vrai" troll sur Eunomia (il comptait pour 10 cependant), et je ne le vois pas sous ses pseudo habituels sur Alpha. Donc, so far so good :-)

Merci Ty-evelyne pour la proposition, j'ai cependant d'ores et déjà trouvé mon petit coin d'Alpha :-)

Bon week-end à tous !
Silvers
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 19:32

Bienvenu à toi... 
J'aime beaucoup ta présentation.
Bon jeu dans ton petit coin d'alpha.
Ker Ragnaroock
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 21:58

Salut a toi, 

J'ai vu que tu avais une ile de soufre et une seule forge penses tu que cela suffirait en cas de combat. 


Ce qui fait la différence dans les combats contre des no life tels qu'on en rencontre chez nous c'est leur forges h 24. Et du soufre illimité. 

Comment envisages tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 01:46

Avé,

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul capable d'écrire sans fatiguer
Mes amis alliés me comprennent ne t'inquiètes pas  mon brave Silvers
(bon je me permets de raccourcir ton pseudo, sinon y'a trop à taper sur le clavier, tu ne m'en voudras assurément pas)

Nous avons déjà un traité culturel ensemble, tout va déjà bien  de ce côté!

Ta présentation est particulièrement complète, bravo, je ne vois de mon côté rien de plus à savoir
...euh... pour l'instant !

J'aime ta motivation et ton organisation, c'est clair, expliqué avec précision, merci pour ce boulot.

Sinon je suis très ennuyé par une phrase qui me guide vers deux voies opposées:

Justement à ce sujet, mes origines alsaciennes devraient théoriquement me pousser vers la bière. Je suis - au grand dam de mes ancètres - plutôt du genre à la boire en panaché... Disons qu'à choisir entre les 3 propositions, je fonce sur le cidre sans aucune hésitation :-)


origines alsaciennes, hé hé, un collègue ... et d'où noble ami? c'est sympa ça, cool,
un alsacien de plus si tu entres chez les bretons...
la bière en panaché?? ...euh...   que en panaché? au grand dam des ancêtres en effet, et j'en suis un ! arghhh!
hmmm... bon on peut pardonner vu que le cidre (le vrai) ça le fait bien ussi !
Tu t'en sors pas trop mal tout compte fait!

Volililàlou, moi je vais aller voter, mais je ne te dis pas ce que je vote...
gnarffhh, c'est un secret !


A+

Alarcrow
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 08:32

Candidature de SilversRayleigh 304103 Il a l'air bien, ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 09:10

Candidature de SilversRayleigh 412782   Pas vu si on en avait parlé : tu acceptes l'idée de t'appeler désormais Ker-Silver(etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5337
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 10:21

Demat Silvers,

Et bien rien de plus à demander de mon côté !
C'est une belle présentation que tu nous as fait et j'apprécie beaucoup ta venue  Candidature de SilversRayleigh 412782

Je vais de ce pas voter aussi de mon côté  Candidature de SilversRayleigh 1f60a 

J'ai qu'une chose à dire :

Candidature de SilversRayleigh 749456


Phi ... tu as raison ! Ker-Silvers lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 15:00

Hello Ker-Tonell, Rognarook, Ker-Philibert, Erispoë,
Bonjour cher Alarcrow,

Pour répondre à vos questions:
- S'agissant du combat, il est entendu que je n'ai aucun moyen d'être forgé h24, et encore moins en ai-je fondamentalement la possibilité. Ma vie "IRL" est hélas incompatible pour me lancer dans des conflits non-stop (j'ai 2 enfants, je suis un vieux ;-)), d'où mon profil farmer. Si la question est de savoir si je vais paniquer si je suis complètement pris au piège / assiégé par un ennemi, ce ne sera pas le cas :-) Bien sûr, si je me retrouve dans une situation qui dure vraiment (en temps Ikariam, dont il faudrait me bloquer vraiment longtemps), je ferai surement appel au soutien potentiel du Général. Ceci se ferait en bonne intelligence.

- Pour répondre à Alarcrow, je suis originaire du Bas-Rhin, du côté d'Erstein. Mais je suis depuis longtemps devenu un Strasbourgeois :-) Oui, boire des panachés est une honte, mais je compense en mangeant des tartes flambées pour 10 ;-) ;-)

- Si je suis accepté, je vais bien entendu ajuster mon pseudo, oui :-)

Bonne journée à tous !!
Silvers
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 15:05

Et bien, je constate in-game que je suis d'ores et déjà membre de l'alliance !
Merci beaucoup à vous tous !!

Je vais immédiatement réfléchir à mon changement de pseudo pour m'intégrer au mieux :-)

 Candidature de SilversRayleigh 1f60a  Candidature de SilversRayleigh 1f60a  Candidature de SilversRayleigh 1f60a

secosse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 01:26

Demat Ker-SilversRay !

Bon notre belle Ministre de l'intérieur Ty-Secosse a eu la gachette facile en appuyant sur la bouton "accepter " avant l'annonce officielle mais on va faire genre.  Candidature de SilversRayleigh 1f605 
Avec 14 votes pour à l'unanimité, en ma qualité de Drouiz Suprême de la DVBZH, je déclare officiellement ta candidature retenue !
Sers toi rn galettes, crêpes, cookies, cidre et chouchen à volonté !  Candidature de SilversRayleigh 412782  

Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer mais merci au passage pour ta description et tes réponses. Tu devrais te sentir bien chez nous, un Strasbourgeois de plus on ne sait plus où les mettre ahah  Candidature de SilversRayleigh 1f60b 

Degemer mat e DVBZH !  Candidature de SilversRayleigh 749456
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 08:51

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-alsalio
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 3
Points : 2817
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 16:05

Hello

Je suis POUR aussi, avec du retard, je ne viens pas souvent ici désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SilversRayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SilversRayleigh   Candidature de SilversRayleigh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SilversRayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: