Da Viken Breizh


 
Facebook
Liens utiles
Ikariam World
Scripts GreaseMonkey
Ikariam Wikia
Carte DVBZH & BZH
Derniers sujets
» Candidature Gobeur - Ancien joueur Kappa
Candidature Doommaster I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:45 par Gobeur

» Candidature de Valentin76
Candidature Doommaster I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 17:32 par Valentin76

» candidature JAMES BOND 007
Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 17:46 par lrenault

» Candidature Lexrou (Ker-rou ?)
Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 18:52 par Lexrou

» candidature vaallein
Candidature Doommaster I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 19:31 par secosse

» candidature Manuela56
Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:00 par ty manuela

» Traité culturel
Candidature Doommaster I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 10:20 par Shaino

» candidature Boudha
Candidature Doommaster I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 01:26 par Panoramix

» présentation d un ivrogne
Candidature Doommaster I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:56 par Ker-Philibert

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Doommaster

Aller en bas 
+6
Erispoë
ker correos
Ker-Tonell
alarcrow
secosse
Ker-Doom
10 participants

M'acceptez vous parmi les vôtres?
Oui
Candidature Doommaster I_vote_lcap100%Candidature Doommaster I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
Candidature Doommaster I_vote_lcap0%Candidature Doommaster I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Doommaster I_vote_lcap0%Candidature Doommaster I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ker-Doom
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 901
Date d'inscription : 03/12/2021
Age : 36

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 23:10

Bonjour ! Je me permet de reposter la candidature envoyé IG.


Je viens vers vous pour espérer rejoindre vos rangs, venant d'arriver d'Eirenne.
Mon peuple a fait un long voyage et a du s'installer sur une archipel inconnue. J'espère que nous pourrons nous délocaliser sur une zone meilleure car là ça ne semble pas terrible hormis pour les ressources.
Je recherche dans votre alliance une certaine convivialité, de l'entraide entre nous régulièrement et si possible des évènements organisé de temps en temps comme des petites guerres.

Je ne suis moi même pas un grand raideur, mais j'aime de temps en temps envoyer mon armée ou ma flotte combattre, que ce soit pour chasser des barbares ou un Empereur trop belliqueux.
N'ayant pas encore utiliser mes TP de villes, je cherche à voir quelle alliance je peu rejoindre (si possible la vôtre^^) et organiser ma recolonisation en fonction.
Je garderai une forge, 1 Poséidon et un colosse au minimum histoire d'être bien, si possible tout à coté et avec des exploitations de ressources bien développé.
J'ai actuellement 11 villes et une volante possible. Je travail à monter mes entrepôts/dépôts pour pouvoir égaliser mes RDG sur toutes mes villes, un travail qui va me prendre encore très très longtemps.
Il va falloir aussi que je remonte des musées.. sur Eireinne je les avais détruit hormis 1 ou deux car on était plus que 50 actifs à peine.

Pour le pseudo avec Ty ou Ker au début, je ne suis pas contre changer de pseudo pour m'adapter, à voir ce que j'arrive à trouver
Niveau cachettes, je vous avoue que j'en ai supprimée pas mal, vu comment c'était calme..  j'espère que ça ne sera pas un souci mais on verra bien !


Je reste à l'écoute de vos questions et espère vous revoir en interne sous peu.  Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt j'espère!


Dernière édition par Doommaster le Sam 04 Déc 2021, 15:57, édité 1 fois (Raison : Sondage ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 00:56

Bienvenue ici Doom   ^o^
Revenir en haut Aller en bas
alarcrow
Chef DVBZH
Chef DVBZH
alarcrow


Messages : 105
Points : 3388
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : alsace

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 01:57

Avé,

Bienvenue ici,

Tu nous fais une description sobre et à mon sens suffisante pour comprendre ton style de jeu

Je vois que tu as déjà échangé lorsque tu parles de ton pseudo, parfait

Ne t'inquiètes pas pour les suppressions des cachettes, perso je ne les trouve pas si indispensables que cela, on peut en parler si tu veux, ou si d'autres le souhaitent.

Détruire les musées est en effet une erreur,
tant pour rechercher la satisfaction de tes citoyens, même si tu n'as pas assez d'accords,
tant pour monter dans le classement général, au niveau max ils sont parmi les bâtiments les plus valorisants.

Mais autant pour les musées que pour le reste tout est question de production et d'accumulation de ressources et c'est vrai que pour cela tu en as encore pour un moment, d'où l'intérêt de ce jeu, bon d'accord aussi bien sûr pour les combats...

A bientôt

Alarcrow
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 08:31

Candidature Doommaster 304103 Tu prendras le ker rituel devant ton pseudo  pour devenir Ker-Doom ou autre variation sur le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Tonell
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ministre de l'intérieur DVBZH
Ker-Tonell


Messages : 310
Points : 4416
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 09:13

Salut a toi DoomMaster, 

Honoré de ta candidature,toujours un plaisir de voir un nouveau joueur interresse par notre alliance, notre tradition notre  style de jeu.

Tu es nouveau ici, as-tu contacté d'autres alliances? 

Nous sommes divises en deux parties dont une est vers 50/50 , on demande a tous les membres de déplacer une ville sur nos villes capitale en 84/14. 83/14 

Sinon, chouchen bière cidre ou Pommard? 

Au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
ker correos
Oblaire - Niveau 1
Oblaire - Niveau 1



Messages : 7
Points : 1351
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Châteaubriant

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 09:37

Candidature Doommaster 391188
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5337
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 10:36

Bienvenue Doom !

Tu es actuellement vers quel zone de la carte ?
Ty-Evelyne et moi-même cherchons de la compagnie dans nos zones respectifs  Candidature Doommaster 214624

Alors n'hésites surtout pas à t'approcher !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Doom
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 901
Date d'inscription : 03/12/2021
Age : 36

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 12:08

Coucou Secosse !  Candidature Doommaster 1f609 

@ Ker-Philibert : Ker-Doom ça me semble pas mal oui. Je garde une partie de mon ancien pseudo en ajoutant la petite touche bretonne. :)

@ Ker-Tonell: Non, pour le moment je n'ai encore contacté que vous, considérant que j'ai autant mes chances de vous rejoindre que l'alliance m'intéresse (modestie reviens ! Ah celle là alors, elle ne tiens pas en place !).  Candidature Doommaster 1f606
Déplacer une ville vers une archipelle où on se réuni tous me conviens parfaitement (84/14. 83/14) . Ca permet d'être bien plus solidaire entre nous en temps de guerre voir même économiquement aussi. Et venant de regarder, ce serait plus en 83/14 vu la place disponible sur l'ile de marbre. Il faudra que j'en prenne en compte dans ma recolonisation si vous m'acceptez.
Sinon j'aime beaucoup le cidre brut de préférence, étant normand on s'entend assez bien là dessus  :D .

@ Erispoë : Actuellement je suis en 53:40 environ, toutes mes villes se situant par là. Je compte recoloniser en visant le bon set de miracles/ressources avec de bons niveaux et les plus proches les uns des autres. Où est-ce que vous êtes implantée?


Edit: Pour le moment mes villes sont :

- 53/40 : Marbre, Arès, X5 villes
- 54/40 : Vin, Gaïa, X3 villes
- 54/39 : Cristal, Athéna, X3 villes

Je pense modifier un peu tous ça en ayant les miracles forges, colosses et posseidons, avec de bon développement des gisements de ressources si possible.
Je vais passer de 5 à 4 villes de marbre pour prendre une ville de souffre car là sans les cocos que je ne pense pas jouer beaucoup plus, je vais devoir combler le manque de souffre. Quatre villes de marbre me semblent suffisantes, dont une sur votre île.
J'ai déjà repéré quelques coins pas trop mauvais où m'installer principalement mais je me donne le temps de trouver de meilleurs options, surtout si je peu être proche de vous.

Ker-Philibert et Ker-Doom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5337
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 13:16

De notre côté, 

Ty-Evelyne est principalement sur les coordonnées 94:11 / 93:9  Candidature Doommaster 1f609  si je ne trompe pas.

Pour ma part, plus au Sud de l'alliance à une heure de Voile sur les coordonnées 97:26 / 98:26 Bastion de Défense Sud avec le Bastion 84:14 Ouest de notre belle alliance.

Normand ? de la Haute ? ou de la Basse-Normandie ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Doom
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 901
Date d'inscription : 03/12/2021
Age : 36

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 14:42

De basse Normandie, à Rouen précisément, là où Jeanne d'Arc fût brûlée vive, la pauvre  Candidature Doommaster 1f614  .

En 93/8 environ, les îles sont déjà pleines, ça me semble compliqué à moins d'éparpiller mes villes un peu partout, et je n'aime pas trop. Après ça fait des trajets trop longs pour transporter 97k de ressources à peine et quand on a les entrepôts pleins.. je n'imagine pas le temps que ça prend.
Avoir mes villes en bordure c'est pas trop non plus pour le comptoir, je préfère rester au centre pour ça.

Vers 96/26 le coin est pas mal hormis pour l'île de vin où il n'y a personne d'autre dessus. Je serai le seul à monter la vigne et la scierie de cette île et ça sera laborieux.

Du coup je réfléchie encore (pas trop longtemps non plus car ça se rempli mine de rien les forges.. !) mais avec les emplacements que j'ai trouvé, je pense coloniser ailleurs. J'aurai surement quelques DVBZH en voisins d'ailleurs, Kolt et Ker Ragnaroock donc je ne serai pas tout seul, sans compter une ville en 83/14.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Philibert
Grand Drouiz
Grand Drouiz
Ker-Philibert


Messages : 948
Points : 6594
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 16:07

Candidature Doommaster 163731 Je suis dans les 92:9, c'est le coin le plus agréable d'Alpha, et on y est en force : en cas de raid ennemis (ça arrive), il y a moyen de s'y défendre solidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Silvers
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2
Ker-Silvers


Messages : 37
Points : 937
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 16:39

Bonjour Doommaster,

Je me permets de poster ce lien vers Ikalogs (ajoute https://), si tu veux avoir une vue d'ensemble du positionnement des membres de l'alliance. Ceci peut aider :-)

(ikalogs.ru/tools/map/?server=15&world=1&state=&search=ally&allies%5B1%5D=DVBZH)

(EDIT: Pas forcément très à jour, d'après mes vérifications, mais globalement juste)

++
Ker-SilversRay
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Doom
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 901
Date d'inscription : 03/12/2021
Age : 36

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 17:11

Ah oui très pratique ce petit lien, merci Silvers !
Malheureusement en 92/9 c'est déjà blindé et je ne pourrai pas avoir toutes mes villes proches. Je dois donc chercher ailleurs.

J'ai repéré un coin pas trop mal en 80/10. L'archipel n'est pas mauvaise, pas très loin du bastion de l'alliance et les miracles que je vise sont parfait pour moi.
J'aurai juste un gros effort à monter les mines mais avec les 2 de l'alliance sur place déjà ça doit se faire. Et surtout peut-être qu'on aura du monde qui y migrera aussi.
Ca me parait être un bon choix ! :)

Sinon, d'après vous quels sont les bâtiments qui rapportent le plus de points à haut niveau avec le musée?
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroock
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3
ragnaroock


Messages : 91
Points : 3500
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 17:26

Salut à toi Doommaster,
belle présentation, je pense que tu corresponds bien à notre style de jeu.
Je suis dans l'archipel à côté de 80/10 en 81/13. La place y est bonne aussi avec les miracles qu'il faut pour ton peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Fochlocon - Niveau 3
Fochlocon - Niveau 3



Messages : 91
Points : 3930
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Ploumagoar (22)

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 01:04

Demat Ker-Doom !

Oui Ker-Doom car avec 11 votes pour à l'unanimité, en ma qualité de Drouiz Suprême de la DVBZH, je déclare officiellement ta candidature retenue !
Tu peux dès à présent la poster sur Ika et notre belle Ministre de l'intérieur Ty-Secosse se fera un plaisir de l'accepter avec galettes, crêpes, cookies, cidre et chouchen à volonté !  Candidature Doommaster 412782  

Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer mais merci au passage pour ta description et tes réponses. tu devrais te sentir bien chez nous, même si t'es Normand on te pardonne on a tous nos défauts ahah  Candidature Doommaster 1f60b 

Degemer mat e DVBZH !  Candidature Doommaster 749456
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Doom
Taman - Niveau 2
Taman - Niveau 2



Messages : 12
Points : 901
Date d'inscription : 03/12/2021
Age : 36

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 02:14

Merci beaucoup ! Ma candidature est toujours et déjà envoyée, il n'y a plus qu'à l'accepter normalement.

Allez après pas mal de temps de réflexion, j'ai finalement opté pour le grand déménagement proche d'Erispöe. Le coin n'est pas mal du tout et j'ai bien déplacé une ville vers le bastion de l'alliance aussi.
Il va maintenant me falloir réfléchir sur les bâtiments que je souhaite construire/démolir en vue de continuer de me développer et d'être efficace un minimum en cas de conflit armé.
Combien de casernes, dans quelles villes les installer, les académies, temples ect.. le tout en continuant d'Upgrader mes RDG et mes musées.
Par ailleurs, n'hésitez pas à me proposer des traités culturels si ce n'est pas déjà fait.

L'ambiance est conviviale et chaleureuse. Ca fait toujours plaisir.
Allez hop, une petite crêpe avec du cidre pour moi !  Candidature Doommaster 187390
Revenir en haut Aller en bas
Erispoë
Cli - Niveau 7
Cli - Niveau 7
Erispoë


Messages : 529
Points : 5337
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 05:22

Demat Ker-Doom,

Biensûr que l'ambiance est chaleureuse  Candidature Doommaster 412782
Bon, il faut dire que nous avons les meilleurs Tavernes d'Alpha aussi !
Cela me touche beaucoup de ton arrivée près de mes villes et j'essayerai au maximum de t'aider pour ton développement.
Maintenant, ne démoli pas trop vite tes bâtiments, certain seront certainement très important à ton avenir.
Il me semble qu'il y a un lien quelque part mais je ne sais plus où pour connaître les points des bâtiments.
N'hésites pas à poser la question aux membres !
Je regarderai un peu tes villes aux alentours pour t'aider et conseiller mais l'important est de savoir vers quel mode de jeu, tu veux prendre.
Ne t'inquiète pas pour ta candidature, je pense que Secosse termine sa bouteille de Chouchen  Candidature Doommaster 214624 Candidature Doommaster 214624 Candidature Doommaster 214624
Revenir en haut Aller en bas
secosse
Mac fuirmid - Niveau 4
Mac fuirmid - Niveau 4
secosse


Messages : 184
Points : 5293
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 14:27

Hîp !
Je voie pas de quoi vous parlez !
 Candidature Doommaster 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doommaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doommaster   Candidature Doommaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doommaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Viken Breizh :: Forum Public :: La Grande Place-
Sauter vers: